online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Re-bonjour

n°40072
hysys
Posté le 24-01-2007 à 14:36:48  profilanswer

Salut a tous
Ben je ne sais pas si qq1 se souvient de moi, mais j ai decide de revenir apres une longue absence. J ai passe tout mon temps sur WoW et je vais continuer a y jouer, mais en demenageant j ai retrouve mon disque de DII, un peu de recherche sur mon disque dur et me voila reparti...

je ne sais plus trop quand j ai commence a jouer et quand j etais sur hypes mais ca fait un baille :)  

Une autre raison d avoir repris j ai aussi recu le pass des parties, mais je ne me rappelle plus des noms :) si qq1 peut m envoyer un pm avec les details ou un lien cela serait super.  

A bientot IG

Hysys / Julien

n°40075
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 24-01-2007 à 14:50:33  profilanswer

Salut et bienvenue parmi nous :)

Sinon tu parle de quelles parties?

Gl pour la suite et bon :rip:

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°40077
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 24-01-2007 à 15:01:40  profilanswer

Plop,

Bienvenue parmi nous :)

Pour les parties hype, si tu as les pass, va voir la: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0416_1.htm pour les noms

Sinon pour tout ce qui est lié aux hypes, va plutot voir la: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] ujet-1.htm  

L'un des modos de cette section (Icsor) est parrain hype, il pourra certainement mieux repondre a tes questions quand il passera ;)

Bon :rip:

Message édité par uiv le 24-01-2007 à 15:04:34

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°40078
hysys
Posté le 24-01-2007 à 15:10:17  profilanswer

icsor joue encore cool il etait mon parrain a une epoque :)  

Merci

n°40085
Mart440
T'y connais rien John Snow!
Posté le 24-01-2007 à 15:32:39  profilanswer

Salut à toi hysys!

Re-bienvenu parmis les fous :)

Je crois que ton nom me dis vaguement quelque chose.....  Ton avatar s'étais quoi, tu t'en souvient???

Sinon bons RIPs et au plaisir de se croiser sur une partie Hypes

Salutation,
Martin

---------------
Ma Trade List HC Ladder
n°40092
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 24-01-2007 à 15:47:33  profilanswer

Salut a toi!

Au plaisir de se croiser IG... bon  :rip:  

Ciao

---------------
TL HCL commune avec shido
n°40103
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 24-01-2007 à 16:53:24  profilanswer

n°40104
pulsar
La Guigne pour les intimes ^^
Posté le 24-01-2007 à 17:51:02  profilanswer

coucou, bienvenu à toi pour ton renouveau dans D2  :D

---------------
"On ne voit bien qu'avec le coeur" > Le petit prince
"On ne voit bien qu'avec un bon light radius" > Sorcy-Sonsec HC Ladder Lv 85
n°40105
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 24-01-2007 à 17:55:59  profilanswer

Salut :)

n°40106
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 24-01-2007 à 17:56:07  profilanswer

icsor a écrit :

Rebienvenue à toi, et hysys viu? :ack: à déjà tout bien résumé sur les hypes. (cool, rien à faire)

[:icsor]

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon

Aller à :
Ajouter une réponse