online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

boulier royal 4trous

n°37425
markus2
Posté le 15-12-2006 à 15:46:44  profilanswer

slt a tlm j ai trouver un bouclier royal 4 trous def205 +53%dommages sup +118 pour la pussance augmenter offensive +13% def augmenter+augmente le nombre max de points durabilite 13%...   http://forum.judgehype.com/mesimages/49576/Screenshot014.jpg

faire des offres  :ange:  :ange:  mon compte sur le net se popey_69140

faire des offres  :ange:  :ange:  mon compte sur le net se popey_69140

Message édité par markus2 le 15-12-2006 à 16:08:13
n°37427
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 15-12-2006 à 16:04:07  profilanswer

Plop,

Bienvenue à toi ici.

Juste n'oublie pas de faire un petit tour sur les regles du forum, ici avant de poster.

Par exemple, tu y liras que:

Citation :

• Tout trade devra s'effectuer bien-sûr sur votre topic de liste de trade ou sur un topic de trade de ce forum (et non par MP ou directement sur B.net) et ne pas être proposé simultanément sur ce forum et d’autres forums de trade.

Autrement, je doute que tu trouves des clients pour ton bouclier. C'est surtout les boucliers avec de la resist qui sont recherchés. Le bouclier royal demande trop de force req pour les casters et les dommages au smite sont pitoyables.

Merci et GL pour tes futurs trades.

Message édité par uiv le 15-12-2006 à 16:04:28

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°37429
markus2
Posté le 15-12-2006 à 16:09:28  profilanswer

merci a toi

ok np thx

n°37430
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 15-12-2006 à 16:13:39  profilanswer

Ah oui, juste un truc que j'avais oublié de préciser:

chafou (un de nos gentils modos) a écrit :

Dans l'intérêt de tous, il est fortement conseillé de rédiger son post de manière claire, et d'éviter le style SMS suivant :      

"jé un bo item; g ve trdé pliz thx"    

Avec l'arrivée massive de nouveaux depuis la nouvelle saison, cela devient infect. Si vous ne faites pas d'effort pour écrire, nous n'en ferons pas pour vous lire.  

Ce n'est pas pour faire plaisir à Maitre Capello, mais uniquement pour obtenir un maximum de réponses. Personnellement, et je pense que je suis pas le seul, quand je vois un topic rédigé comme ça, je n'ai pas du tout envie de le lire et encore moins d'y répondre. Donc si vous voulez obtenir des réponses, faites un minimum d'efforts pour rédiger votre post.    

De plus, faire une recherche sur ce genre de topic est quasiment impossible : comment deviner qu'il faut entrer de l'esperanto dans la zone de recherche pour trouver ce topic qu'on cherche depuis tant de temps ?    

Tout topic rédigé dans ce style sera dans un premier temps fermé, et si le posteur souhaite le reposter, il devra réécrire correctement son topic. Le topic précédent sera alors supprimé pour éviter le double emploi. Si la deuxième formulation est aussi incompréhensible que la première, un masquage temporaire permettra au dit posteur de bûcher son précis d'orthographe.    

Il ne s'agit pas d'écrire un prix Pulitzer, mais uniquement d'adopter un style de rédaction clair afin que tout le monde ait envie de lire le topic et éventuellement d'y répondre.

Merci de faire un petit effort pour le bien de tous.

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°37562
markus2
Posté le 16-12-2006 à 10:34:24  profilanswer

ok pas de porbleme  :jap:  

Aller à :
Ajouter une réponse