| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E]Ceinture fhr/str/vie/resist |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
epileptik | Merci pour la première estimation --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | c'est ma future |
Kaspatou Professeur des écoles. | En sc je dirais ~250 gils facile, mais je ne connais pas vraiment de moyen de conversion.... --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
epileptik |
--------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
RoR even trolls love rock'n roll | Hé hé
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ben essayer de faire des estim alors, en même temps, faut bien penser qu'en hc, il y a moins de perso au cac et moins de dueller (à différencier des pks)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est bizzare de vouloir trouver a tout prix des formules pour des items rares je trouve --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
RoR even trolls love rock'n roll | *5 vie et *4fhr (et non force) |
RoR even trolls love rock'n roll | *5 et *4, parce que c'est en hardcore
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui oui bien sur mais sur méta tu vas de toute façon mettre en force Message édité par Kaspatou le 19-10-2006 à 18:54:41 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
epileptik | Aller, on se motive --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
RoR even trolls love rock'n roll | ben oui on se motive les garçons,
|
tocato Gépivore | Pour avoir cubé pas mal de ceintures, je trouve que les stats sont très sympas .
|
epileptik | Ta oublier de préciser que cette ceinture est surtout utile pour des persos cac |
epileptik | Oui, c'es sur.
|