online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[E] + [T] ceinture

n°46698
night_kill​erIV
----------------------------
Posté le 12-04-2007 à 02:11:37  profilanswer

Salut à tous

J'ai dropé cette petite ceinture low lvl et je me demandais si sa valait quelque chose :

lvl 22
9 def
53 vie
25 froid
18 foudre
27 feu
4 dommages renvoyé à l'adversaire

Voilà en espérant que sa vaut quelque tbs et que quelqu'un en veule :P

---------------
NiGhT_kIllErIV
n°46699
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 12-04-2007 à 02:22:24  profilanswer

Salut,

Tiens la je suis partagé :ack:

Ta ceinture est extrêment belle pour faire du levelling, et ce quelque soit la classe, vu les requis
ridicules.
On arrive level 22, on met ca, et on ne changera que pour la ceinture finale beaucoup plus loin.
On vit facilement 30 niveaux en sa compagnie.

Par contre ensuite, il lui manque un piti quelquechose, fhr ou force pour en faire une
ceinture de build final (enfin, a mon gout hein).

Donc je sais pas bien comment lui mettre une estime... C'est typiquement le type de bijou que je vais garder jalousement sur mes mules pour quand je monte des persos, et que je ne traderais pas.

Mais s'il fallait vraiment, je dirais dans les 400 tb facilement.

Attends l'avis d'autres personnes, j'ai pas l'impression d'etre objectif la :D

Message édité par uiv le 12-04-2007 à 02:23:11

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°46700
night_kill​erIV
Posté le 12-04-2007 à 02:35:40  profilanswer

Ahah wow je suis surprit de cette belle estime merci à toi uiv :) j'attend également les autres estime dans ce cas

---------------
NiGhT_kIllErIV
n°46701
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 12-04-2007 à 09:52:51  profilanswer

:hello: ,

Alors comme vui je trouve quelle et bien pour du lvling mais pas plus pour les mêmes raison,
En revanche je ne peut pas l'estimer sans savoir combien de place elle a ;)  si elle a 8 place pour moi elle vaut rien :(  si elle a 16 emplacament la c'est mieu :)

---------------
TL HCL commune avec shido
n°46709
elibed
Posté le 12-04-2007 à 10:44:59  profilanswer

La ya un prob's, si celle la vaut 400tb's
celle que j'ai fait estimé ya un petit temps elle vaut 'achement plus
je cite: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t43268

je demande réparation de suite  :fou:  
je tiens à dire que je l'ai mis sur mon assa trap...

---------------
Il me semble parfois que mon sang coule à flot
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure..     Baudelaire MaTradeListe  ¨
n°46711
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 12-04-2007 à 10:50:07  profilanswer

Pour moi Viu fume complètement ^^

On mets pas 400 tbs dans un item qui va nous servir du lvl 22 au lvl 4x :ack:
Qui en plus apporte pas de force pour porter le reste de l'équipement sans avoir masse charmes et sans mettre ses pts en force.

La ya 0 fhr, très peu de stats, juste des belles resists...

Dans les 50 tbs  :)

Message édité par Kaspatou le 12-04-2007 à 10:50:14

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°46715
elibed
Posté le 12-04-2007 à 10:53:20  profilanswer

Il était +de 2h du mat quand il a posté
a mn'avis y venait de se faire sa fixette aux amphés
c'est bien connu qu' on voit tout en rose aprés....:D

Message édité par elibed le 12-04-2007 à 11:21:12

---------------
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure..     Baudelaire MaTradeListe  ¨
n°46719
uiv
Posté le 12-04-2007 à 11:42:10  profilanswer

Nan mais je maintiens mon avis.

Trouvez moi une seule ceinture pour ces levels, et avec les memes prerequis, qui apporte plus en equivalent stat.

Dans les lows levels, ya que nightsmoke et bladebuckle et franchement bah euh comment dire...

Et meme ensuite, les ceintures de fin de build sont plutot arach/verdung/tg autres ceintures avec un level requis assez haut et beaucoup de prerequis, du coup il faut quelquechose entre temps pour survivre.

Et franchement, les ceinture FHR/force/life, c'est uniquement pour du bvb (ou presque). Dans la quasi totalite des cas, ya des solutions plus interessantes en termes de stats... 'fin, ce que j'en dis moi hein.

@ikle c'est une 12 slots :)

@elibed la difference, c'est que ta ceinture n'est pas level requis 22 :)

@seb je suis pret a mettre plus de 400 tb sur un item qui augmente fortement mes chances d'arriver level 5x/6x entier. Un perso mort est un perso mort :ack:

Message édité par uiv le 12-04-2007 à 11:45:20

---------------
n°46721
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 12-04-2007 à 12:03:24  profilanswer

Osef du nb de stats pour un truc que tu gardes juste pour monter ton perso...

Je crois que je préfèrerais dans 80% des cas un truc qui donne genre 15+str avec un bonus qqonque que ça.

La belt est un item qui te permets de te donner de la force que tu ne mettras pas en stats dans un build no force par exemple :)
Et en attendant la torche toussa c'est bien sympa d'avoir un bon bonus dessus ;)

En plus les resists sont pas les bonus les plus utiles quand tu montes un perso en normal ^^

Bref, moi aussi je maintiens mon estime  :D

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°46722
night_kill​erIV
Posté le 12-04-2007 à 12:07:02  profilanswer

@iklesia Comme uiv l'a dit elle a 12 emplacement :)

---------------
NiGhT_kIllErIV
n°46734
elibed
Posté le 12-04-2007 à 12:56:28  profilanswer

je plussoie Red
les resists c'est vraiment le cadet de mes soucis en lvling.
les quetes d'anya+un bouclier3diamantperf+sigon ou autres+anneaux resists, t'as facilement le max, meme en cauch.
mais la force c''est toujours le probleme pour porter son matos de...lvling
alors je préfère une ceinture rare force/vie force/fhr force/mana
en tous cas force dans tous les ..cas ;)  

et ma ceinture t'en penses quoi?c'est qd meme pas de la daube :o  :cry:  

---------------
n°46739
uiv
Posté le 12-04-2007 à 13:38:27  profilanswer

Bah vi mais vous me parlez de force sur anni + torche, mais tout le monde n'en a pas....

Donc un build no force, par defaut, on choisi des trucs qui n'en necessitent pas, et cette ceinture est parfaite pour ca...

Et puis de la force sur la ceinture, a moins d'avoir un build specifique,
construit autour d'une KA ceinture qu'on sait qu'on ne changera pas, c'est pas bien parceque apres on peut pas changer de ceinture...

Et je suis pas d'accord avec vous sur les resists en low levels: les fois ou j'ai rippe un perso en cours de montage, c'est a cause d'une explosion froid/feu sur un boss, alors que je suis gele et que je peux pas m'enfuir a temps...

Quand a ta ceinture elibed, je l'ai dit 3 posts plus haut, elle vaut moins du fait que avec +29 force, elle doit avoir un level requis beaucoup plus important, et arrive a ce niveau, si ce qu'on cherche c'est d'economiser des stats, vaut mieux une verdungo meme tres low...

---------------
n°46740
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 12-04-2007 à 13:42:57  profilanswer

Si tu achètes une belt pour monter ton perso entre 22 et 50 à 400 tbs, tu as une torche derrière :ack:
Ou alors tu gaspilles tes tbs ^^

Pour un build no force, en attendant par exemple eni torche, tg qui donneront la bonne force, bah on mets des items ou des charmes pour en donner suffisamment pour porter un équipement correct en norm/cauch.
Et la belt est un des items qui peut le plus nous aider dans un but.
Je préfere avoir une belt 20str que 3gc et un sc pour le même objectif.

Après pour cette ceinture, on va po commencer à parler de builds dessus, on l'enleve dés qu'on peut porter tg, arach, dungo, razor, sa belle rare avec fhr et plus de stats etc.

---------------
n°46741
uiv
Posté le 12-04-2007 à 13:58:19  profilanswer

Et comment tu mets une torche sur un perso entre 22 et 50 (voire meme 75) ? :ack:

Si tu veux remplacer cette ceinture plus tard par arach/dungo etc.., ou si tu fais un build no str en attendant eni, alors tu es suffisament riche pour que 400 tb passent comme une lettre a la poste, et tu vas vouloir une grosse torche et un anni. Qui plus est, si tu en es a ce stade du jeu, c'est que un rip te coutera plus cher que 400 tb.

C'est sous cet angle que je vois les choses: je suis pret a payer plus pour avoir les meilleures chances d'amener mon perso le plus loin possible. Si je rip en mid level, ce qui me fait le plus chier, c'est pas de perdre le matos, c'est la perte de temps. Et une assurance contre ca, bah ca a un prix...

Ou alors tu fais un perso destine a etre tracté jusque ce qu'il puisse porter son matos, mais autant aller payer un level service a ce moment....

(et puis je gaspille pas mes tb, c'est maud qui le fait :kaola: )

Message édité par uiv le 12-04-2007 à 13:59:20

---------------
n°46742
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 12-04-2007 à 14:03:23  profilanswer

n°46743
uiv
Posté le 12-04-2007 à 14:10:51  profilanswer

Je dois etre influencé par le fait que j'aime bien tout faire sans rush, mais je trouve toujours que la belt life + res est plus interessante d'un point de vue survie que une belt +str tout court (et me parle pas d'une belt + str/res, ca couterait potentiellement encore plus cher...)

Et je persiste: si tu n'as pas les moyens d'avoir eni/grosse torche/anni, tu fais pas de build no str, et meme dans ce cas, il faut souvent investir un peu de force pour porter spirit/storm, et donc sa ceinture a sa place dans 95% des builds, lors de la phase de levelling...

---------------
n°46744
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 12-04-2007 à 14:17:48  profilanswer

Nan mais je dis qu'elle a pas sa place hein :ack:

je dis juste que 15+str a la place de la vie ou des resists bah je préfere largement ;)

Et on est d'accord que ça reste QUE pour leveling...

Si on doit commencer à investir 400 tbs pour du lvling dans qqchose qui n'a rien de perf loin de la, bah on est mal barré :o

Je dois être aussi influencé par le fait qu'on est pauvre en HC :lol:

Message édité par Kaspatou le 12-04-2007 à 14:18:11

---------------
n°46746
uiv
Posté le 12-04-2007 à 14:27:48  profilanswer

trouve moi une ceinture +15 str level 22, et je te paie une bouteille de champagne (max=9 str) ...

Du coup avec les resists sur la ceinture, tu gagnes tres facilement de la place pour mettre des sc force...

La vie max est de 60 sur une rare, les resists 30, cette ceinture meme si elle est pas perf, n'en est pas loin.

Et si tu me sors une ceinture 24 fhr/9 str/60 vie/resists level 29, tu sais comme moi que ca vaudra 10k tb, voire plus... Donc bah 400 tb la... Elle est aussi loin d'etre ridicule pour du pvp 29 (ou on commence a voir les premiers degats elementaires....)

---------------
n°46748
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 12-04-2007 à 14:31:02  profilanswer

Ca manque d'au moins un peu de fhr pour en faire une utilisation pvp à mon avis :/

Enfin bon on a des avis argumentés qui divergent, gogo faire la moyenne  :D

---------------
n°46759
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 12-04-2007 à 15:33:54  profilanswer

plop,

Bah sa me semble cher tout ca, dans ces conditions ca aussi ca vaut ultra cher :

http://forum.judgehype.com/mesimages/49296/Sanstitre1.JPG
??

Ou alors j'y comprend rien :lol: ... c'est surement ca d'ailleurs :lol:

---------------
TL HCL commune avec shido
n°46760
uiv
Posté le 12-04-2007 à 15:47:45  profilanswer

La tienne vaut moins, car moins de resists, et surtout force requise 60, ce qui n'est pas forcement possible pour un perso de ce niveau :)

La ceinture de night_killer a 40% de resists en plus...

---------------
n°46761
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 12-04-2007 à 15:53:18  profilanswer

Str requise OK, mais je vois pas les 40 resists en plus...
Psnr c'est ptete moins bien mais justement à bas lvl, c'est aussi chiant que le reste, on perds plein de vie rapidement en étant empoisonné.

---------------
n°46762
uiv
Posté le 12-04-2007 à 16:02:54  profilanswer

Oui mais poison, on a le temps de boire/revenir en ville. un envout eclair pas vu ou une explosion de froid = instant death...

---------------
n°46803
elibed
Posté le 12-04-2007 à 19:29:24  profilanswer

uiv a écrit :

Quand a ta ceinture elibed, je l'ai dit 3 posts plus haut, elle vaut moins du fait que avec +29 force, elle doit avoir un level requis beaucoup plus important, et arrive a ce niveau, si ce qu'on cherche c'est d'economiser des stats, vaut mieux une verdungo meme tres low...

la je comprend pas.
tu trouves que 29 en force c'est pas économiser des stats?
je prend l'exemple de l'assa trap eni-hoto-spirit

verdungo: max je dis bien max 120vie en plus
              du fhr-pas indispensable vu que spirit-marteau hora
              skillfhr ou sc fhr te donne le palier 86 facile
              le reduce 10 ou 15,pas nécéssaire selon moi,
              faut le vouloir pour se prendre des claques av une trap..
              la def ok

Ceinture Chérie: 29 force= 29 de vitalité-87vie
                      53 vie...+87=140=verdungo->ko  :D  
                      10 mana pour la galerie, mais avec bo ca fait  
                      des pieges en plus sans boire popo  
                      des résits feu (complete le manque de spirit)
                      foudre max le total, toujours pratique sous conviction
                      et ya aussi -3 aux dommages, super  :whistle:  
                      ceinture blindée= bad def maiss 16 emplacements, ouf...

et t'es pas obligé d'avoir une torche et un anni delamortquitue, pour pouvoir porter spirit  
ce qui te permait de faire une vita tranquillos

tout ca pour dire que pour cette trap la, c'est une ceinture  :bounce:  
et qu'elle vaut au moins le prix d'une ceinture de lvling..qui n'apporte meme pas de force  :o  :lol:  
ok c'est encore pour un build en particulier (quoique pour un smit ca pourrait le faire)
mais chacun ces manies ;)

---------------
n°46806
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 12-04-2007 à 19:38:29  profilanswer

Pour ta ceinture, je suis d'accord avec Viu par contre.
Quand tu télé tu peux aller dans des groupes qui font mal et 15dr je trouve ça très bon :)
Surtout si tu fais nilou par exemple :)

Et puis tu peux mettre TG si tu needs pas de dr par exemple, ou encore arach...

Une rare sans fhr, faut qu'elle soit KA à côté (ou alors des crafts avec fc ou de l'ow) pour que le prix décole :)

---------------
n°46808
elibed
Posté le 12-04-2007 à 19:59:21  profilanswer

Personne n'aime ma ceinture  :fou:  

ben avant de faire mon build, me suis posé la?...arach-tg-verdung..
mais apres moults réfléxions, ma belle ceinture qui a un bo skin en plus( bronze-or...)
et la seul qui me permet de faire fullvita-resists max
puis g tous mes paliers,alors... seul tg me tentait plus pour son +10, m'enfin j'ai su résister à la tentation ;)
de plus je joue avec elle, l'assa, de facon pépère, pas de run télé mf-clé ect, juste du vidage de carte tranquillos à la nécro ( les flemmards :D)
Mon pala se charge tres bien du reste :sol:  
merci qd meme pour vos avis, faut pas mourir idiot

mais je persiste à dire qu'elle vaut au moins....200tb's  :cry:

Message édité par elibed le 12-04-2007 à 19:59:41

---------------
n°46810
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 12-04-2007 à 20:12:15  profilanswer

Si elle a de low requis certainement oui, car c'est vrai qu'il manque que du fhr ;)

M'enfin ce qu'on veut dire c'est que t'enleve une des resists pour mettre 24fhr par exemple elle vaut plus 2000 tbs que 200+ :p

---------------
n°47752
night_kill​erIV
Posté le 22-04-2007 à 17:20:22  profilanswer

Comme personne semble en needé je l'ai mise sur ma liste de trade et j'ai marqué en note qu'elle était estimé entre 50 et 400 tbs  :pt1cable:

---------------
NiGhT_kIllErIV

Aller à :
Ajouter une réponse