| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] + [T] ceinture |
uiv Resolution: faire du sport :D | Salut,
Message édité par uiv le 12-04-2007 à 02:23:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
night_killerIV ---------------------------- | Ahah wow je suis surprit de cette belle estime merci à toi uiv --------------- NiGhT_kIllErIV |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
elibed | La ya un prob's, si celle la vaut 400tb's
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Kaspatou A quitté le navire. | Pour moi Viu fume complètement ^^ On mets pas 400 tbs dans un item qui va nous servir du lvl 22 au lvl 4x La ya 0 fhr, très peu de stats, juste des belles resists... Dans les 50 tbs Message édité par Kaspatou le 12-04-2007 à 10:50:14 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
elibed | Il était +de 2h du mat quand il a posté
Message édité par elibed le 12-04-2007 à 11:21:12 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
uiv Resolution: faire du sport :D | Nan mais je maintiens mon avis.
Message édité par uiv le 12-04-2007 à 11:45:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou A quitté le navire. | Osef du nb de stats pour un truc que tu gardes juste pour monter ton perso...
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
night_killerIV ---------------------------- | @iklesia Comme uiv l'a dit elle a 12 emplacement --------------- NiGhT_kIllErIV |
elibed | je plussoie Red
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah vi mais vous me parlez de force sur anni + torche, mais tout le monde n'en a pas....
--------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou A quitté le navire. | Si tu achètes une belt pour monter ton perso entre 22 et 50 à 400 tbs, tu as une torche derrière --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Et comment tu mets une torche sur un perso entre 22 et 50 (voire meme 75) ? Message édité par uiv le 12-04-2007 à 13:59:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou A quitté le navire. | Bah justement t'as pas de torches, donc tu mets une belt + str --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Je dois etre influencé par le fait que j'aime bien tout faire sans rush, mais je trouve toujours que la belt life + res est plus interessante d'un point de vue survie que une belt +str tout court (et me parle pas d'une belt + str/res, ca couterait potentiellement encore plus cher...)
Kaspatou A quitté le navire. | Nan mais je dis qu'elle a pas sa place hein je dis juste que 15+str a la place de la vie ou des resists bah je préfere largement Et on est d'accord que ça reste QUE pour leveling... Si on doit commencer à investir 400 tbs pour du lvling dans qqchose qui n'a rien de perf loin de la, bah on est mal barré Je dois être aussi influencé par le fait qu'on est pauvre en HC Message édité par Kaspatou le 12-04-2007 à 14:18:11 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | trouve moi une ceinture +15 str level 22, et je te paie une bouteille de champagne (max=9 str) ...
Kaspatou A quitté le navire. | Ca manque d'au moins un peu de fhr pour en faire une utilisation pvp à mon avis --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
iklesia Apprenti Rayon X | plop,
--------------- TL HCL commune avec shido |
uiv Resolution: faire du sport :D | La tienne vaut moins, car moins de resists, et surtout force requise 60, ce qui n'est pas forcement possible pour un perso de ce niveau --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou A quitté le navire. | Str requise OK, mais je vois pas les 40 resists en plus...
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Oui mais poison, on a le temps de boire/revenir en ville. un envout eclair pas vu ou une explosion de froid = instant death... --------------- ![]() ![]() ![]()
elibed |
Kaspatou A quitté le navire. | Pour ta ceinture, je suis d'accord avec Viu par contre.
elibed | Personne n'aime ma ceinture Message édité par elibed le 12-04-2007 à 19:59:41 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Kaspatou A quitté le navire. | Si elle a de low requis certainement oui, car c'est vrai qu'il manque que du fhr --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |