| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche Embrouilleur max MF |
Best_Lion | Kikoo --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
tml I'll be back |
Best_Lion | étant donné que le max est 40 ....je trouve ça un peu schoooooooort --------------- ![]()
Balhto gniii | 50 le max ^^
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
guigui-le-breton | J'ai vu des embrouilleurs sur cette liste :
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Best_Lion | @ Balhto ...exacte je confirme
--------------- ![]()
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | salut jean
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Moi si Icsor n'a pas, je viens tout juste de droper des 48% MF --------------- Ma Trade List HC Ladder |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Arf désolé, Jeff je voulais dire... et de toute facon, je viens de voir que j'avais déjà des embrouilleurs 49 MF --------------- Ma Trade List HC Ladder |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | np martin fais affaire avec jean --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
Best_Lion | Je reviens d'un ptit week end avec les lionceaux ...Aquarium de la Rochelle et Zoo de la Palmyre Message édité par Best_Lion le 19-05-2007 à 20:47:23 --------------- ![]()
Mart440 T'y connais rien John Snow! | les perfect sont estimé à 800 tbs... disons 600 tbs pour les miennes ca te vas? En runes de tout genre, je suis pas regardant --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Best_Lion | ça me va ....je te file une ist et tu me rends la monnaie en rune une UM par exemple ça m'irait très bien... whisp moi sur Best_Lion ou Le_Fauve quand tu es connecté Message édité par Best_Lion le 20-05-2007 à 08:46:52 --------------- ![]()
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Salut Le Fauve --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Best_Lion | @ Mart C'est bizarre que tu arrives à croiser Jeff et pas moi -- remarque la probabilité de se connecter sans croiser Jeff est relativement très très faible, il couvre une très belle plage horaire le bougre --------------- ![]()