| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui continue le HC ? Qui retourne en sc ? |
tml I'll be back |
Message édité par tml le 21-06-2007 à 15:23:28 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
kameko Tortue Ninja | moi je vote ! --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
pourravebar Chaussette.... | HC !!!!!
|
tml I'll be back |
guigui-le-breton | Moi je continue le Hardcore, et je ne commence pas le softcore...
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
shidorian Chasseur cueilleur | Perso ce sera une soso en tandem avec un nécro invok (mes 2 perso préférés --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
guigui-le-breton | Moi je les delete pas, je vais laisser les comptes expirer --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
guigui-le-breton | Voleur d'idée de sondage TML ! Message édité par guigui-le-breton le 21-06-2007 à 15:28:49 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back | mdr guigiu, je l'ai rajouter comme sa ^^.
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
kameko Tortue Ninja | Moi soso feu avec enchant, un necro invo et un baba pour bo le tout --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
tanht lapin for ever | a voté je retourne en scnl & scl alors a++ je repasserais trade mes dernier gros objet hc contre du sc --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
uiv Resolution: faire du sport :D | Je reste en hc, et qu'on pende celui qui retourne en SC haut et court --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
guigui-le-breton | Oué, tous dans le même bateau, le bateau du Hardcore. Et de toute façon, ça porte malheur un lapin dans un bateau ! Message édité par guigui-le-breton le 21-06-2007 à 16:22:14 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Kaspatou A quitté le navire. | Mwa ça dépends un peu de Carou, je ne voudrais pas rester seul en hc --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull | moi je retenterais peut être l'expérience hc, notament à plusieurs ça doit être pas mal ^^ |
Kaspatou A quitté le navire. | Jarrete de floooder notre topic pck rickoon aurait trop de plaisir à me TT et il serait obligé de le faire avec twa aussi ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
CHAKAN A&M Trad's Powa | t'as pas proposé de d2c Message édité par CHAKAN le 21-06-2007 à 16:44:12 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Ehfull | oui, je comprends enfin on est pas au flood près à mon avis |
Kaspatou A quitté le navire. | Oué mais il a une dent contre mwa donc jme méfie --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | hc lad com d hab --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
Urukann King Of Heroes | HC - Paladin avenger
--------------- Proverbe chinois : Si tu n'as rien à dire, dis un proverbe chinois Philippe Geluck-Sama Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
tml I'll be back |
bidabou | Fidèle au HC, même si je n'ai aucune idée de quel personnage faire, à la fois original et puissant, étant donné que mon druide feu est fait. --------------- Cut-up, depressed and alone... |
Mathiou-LAS LAS powaaa | Coucou par ici,
--------------- [Ma trade list à moi - ESCL Ladder 4] !! Ma guilde recrute !! |
CHAKAN A&M Trad's Powa | arête de faire ton timide on t'a pas oublié --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
cyanna | hehe cest vrai on est tous les deux des dinosaures, ca fait deja 5 ans!! aie comme le temps passe vite --------------- De fil en aiguille je suis devenu couturier |
stormbringer2205 | comme beaucoup ici, je reste fidéle au HC.
--------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Je reste en Hcl Message édité par Neji Hyuga le 21-06-2007 à 20:58:33 --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | Ya til des gens qui vont continuer en hcnl tiens pour savoir? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Urukann King Of Heroes | Moi je me rappelle de Chakan/Cyanna : c'est des gens qui quand je demandais un os de ver à Anaelle proposaient des trades Anni/Torches/Thôussa Message édité par Urukann le 21-06-2007 à 21:28:04 --------------- Proverbe chinois : Si tu n'as rien à dire, dis un proverbe chinois Philippe Geluck-Sama Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
cyanna |
Message édité par cyanna le 21-06-2007 à 21:29:18 --------------- De fil en aiguille je suis devenu couturier |
Urukann King Of Heroes | D'ailleurs Cyanna va falloir songer à modifier ta signature sous peu --------------- Proverbe chinois : Si tu n'as rien à dire, dis un proverbe chinois Philippe Geluck-Sama Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
va faire un tour sur ma sign --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
tml I'll be back |
Page Précédente |