| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Qui continue le HC ? Qui retourne en sc ? |
|---|---|
tml I'll be back | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
cyanna |
--------------- De fil en aiguille je suis devenu couturier |
ToTo07 C is a sharp tool | Comme internet ne marche pas chez moi tous les jours a partir de 15h30~17h30 jusque tres tard le soit (voire tot le matin, je sais pas, je dors) je risque de ne pas etre tres present --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
iklesia Apprenti Rayon X | Je reste en HCL bien sur !
--------------- TL HCL commune avec shido |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Kaspatou A quitté le navire. | Oui pck à la base c'est une section de trade --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Docben Chimiste indécis | Bah moi comme y'a un nouveau ladder, je risque ptet de revenir un coup (HC bien sur). Faut juste que je récupere mon CD de Diablo Classic... --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
tml I'll be back | Vive le new ladder encore (putin il galere a venir), je suis comme un fou moi à l'attendre. --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
cyanna |
Message édité par cyanna le 22-06-2007 à 14:46:28 --------------- De fil en aiguille je suis devenu couturier |
tml I'll be back | en faite, si tu passe ton acc et ton pass à quelqu'un, qui a dja fini le mod soft, il pourra te créer un compte HC. Ensuite, vu qu'un personne HC sera crée sur ce compte, tu pourras alors en crée à l'infini sur celui la ou n'importe qu'elle autre compte --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
shidorian Chasseur cueilleur | en changeant la valeur d'une clé dans la base de registre tu débloque aussi le HC (ya un sujet quelque part a ce sujet --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
tml I'll be back |
tocato Gépivore | kikoo,
Message cité 1 fois Message édité par tocato le 22-06-2007 à 15:35:55 --------------- ma liste de trade HCL |
cyanna |
tocato Gépivore | Vivi ça va bien.
--------------- ma liste de trade HCL |
musclemuse oO Born to be Teletubised | Je pense reprendre le ladder en hc aussi. --------------- Test |
shidorian Chasseur cueilleur |
--------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
iklesia Apprenti Rayon X |
shidorian Chasseur cueilleur |
--------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | dom et moi meme ne t avons pas oublié Cyanna
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
cyanna |
tml I'll be back |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Je pense minuit au Etats Unis donc en gros 6h du mat ici.
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Bah tu te co a minuit et si le reset n'a pas eu lieu ben tu revient a 6h --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
jedx | He ui le fameux reset ... Je reste en HC ... mais et diablo III .. comment va-t-on faire ? |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
tml I'll be back | Alors ou le reset est a minuit, et sa dure 3h, donc sa sera reset à 3h du matin.
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
HolyAvatar (aka LunaticHisoka) Vive Toph! | TML je vois que tu as bon goût : Death Note saylebien. |
tml I'll be back | ^^ Deat note sa déchire, mais bon, la fin est un peu pourrie je trouve.
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
LeelooBastet Leeloo Tut Ubasti. | --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
cyanna | Intéressant tout cela --------------- De fil en aiguille je suis devenu couturier |
coslain pour un pays de Nikkos |
--------------- "Un diplomate est une personne qui reflechit a 2 fois avant de ne rien dire" [Winston Churchill] |
cyanna |