| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [E] Couronne (2 assasin, 20 fc, 2 sock) |
|---|---|
jerome020040 Gatu hunter | Reprise du message précédent : --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Je fais pas d'offre --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Mwa je veux les bottes d'épi en soft --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
epileptik |
--------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Me dis pas que c'est pas vrai --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | si tu me donnes le temps de réunir je te paiele bandeau en aps/rals/gps --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah ça dépend d'épi si il veut me réunir des trucs en hc ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | Si tu veux je te passerais un gc de baal pour cuber tout ça Bon bah on va bien voir epi alors Message édité par jerome020040 le 10-03-2007 à 14:07:23 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | J'ai déja des gc mais j'aime pas cuber --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | Pareil en sc et de toute façon j'irais pas faire mon enm... si il a plus te need tant pis pour moi la j'aurais plus qu'à parier un bandeau identique --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Tient ça va êtremarrant ça sera auplus mouleux des deux en mf ^^ gl à toi adversaire ^^ --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah bah vi rien n'est préssé hein ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | Question à la con:
Message cité 1 fois Message édité par jerome020040 le 10-03-2007 à 14:46:13 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Perso je préfère ma tiare qui est notamment plus modulable m'enfin si tu peux avoir ça... c'est pas mal non plus ^^
jerome020040 Gatu hunter | je pensais comme toi --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
epileptik |
--------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
jerome020040 Gatu hunter | La deuxième obligé le palier 48fhr pas plus aussi c'est le prob
Message cité 1 fois Message édité par jerome020040 le 10-03-2007 à 15:05:03 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
epileptik |
jerome020040 Gatu hunter | Bon toinou na le temps pour rien il révise des oraux pour le moment et même après il ne veut plus estimer donc on va devoir se démerder ^^
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Mais comme j'ai dit, on a pas réellement BESOIN d'une estime ^^
jerome020040 Gatu hunter | Wepmais faut pas vendre ce bandeau 200-300tbs comme annoncé au début quand même --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Bon je le dit mais pas taper
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Comme je vous l'ai dit, nous on est pas préssé, ça fait 2/3 mois que ce bandeau est dans la liste et on a pas vraiment de besoin prio (perso mon assa est plus ou moins bloquée, ma sosso a ce qu'il faut, la java de mick manque griffon et po grand chose d'autre, l'élé de yoyo est également plus ou moins stuffé). Donc prenez votre temps Pour l'estime j'aurais vu un peu moins quand même ^^ Message édité par Kaspatou le 10-03-2007 à 15:44:49 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | Et pourant pour moi c'est un minimum c'est pr ça que je dit "pas taper" Même en rushant des char ou peu importe la méthode une vex voir une ohm ou même une Lo est RIDICULEMENT simple à obtenir comparé à ce bandeau Maintenant évidement si l'offre de l'autre coté a autant de valeur pas besoin d'aller taper si haut ^^ Message édité par jerome020040 le 10-03-2007 à 16:01:59 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tu as bien fait de suppr ton post épi --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | Bah fallait bien expliquer aux sceptiques pourquoi un bandeau de ce genre est énorme non? Message édité par jerome020040 le 10-03-2007 à 19:28:41 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
epileptik |
Message cité 1 fois Message édité par epileptik le 10-03-2007 à 19:33:21 --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | joli j'irais jusqu'à dire plus beau que celui en estime ici même gg si j'étais toi j'oubli le 2 sox direct avec un pareil entre les mains ^^ vu que le deux soc lameilleur combi possible est, je crois, jah/shael hors ici tu as déja la jah ptet un peu moins de life mais des resistpour libérer ailleur Message édité par jerome020040 le 11-03-2007 à 17:59:02 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
elibed | Moi je dis super joli...dis tu me l'donnes? --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
epileptik |
jerome020040 Gatu hunter | bah pas dure ton bandeau VS le bandeau du post: 1 soc VS 44 life / 19@ faudrait que je vérifie plus en profondeur mais à prioris ton bandeau vaut plus 19@ ~20@ ~ 4 sc 17 mana ~ 69mana ~ 45,3 stats disons 40stats c'est loin d'être peu et à mes yeux ça compense sans problème la différence de life entre 44 et jah surtout en hc ou un ptit boost de resist vautmieux que peut-être 30life de plus surtout qu'il est joli le boost Message édité par jerome020040 le 11-03-2007 à 20:16:21 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |