| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [E] Couronne (2 assasin, 20 fc, 2 sock) |
|---|---|
jerome020040 Gatu hunter | Reprise du message précédent : ton bandeau VS le bandeau du post: 1 soc VS 44 life / 19@ faudrait que je vérifie plus en profondeur mais à prioris ton bandeau vaut plus 19@ ~20@ ~ 4 sc 17 mana ~ 69mana ~ 45,3 stats disons 40stats c'est loin d'être peu et à mes yeux ça compense sans problème la différence de life entre 44 et jah surtout en hc ou un ptit boost de resist vautmieux que peut-être 30life de plus surtout qu'il est joli le boost Message édité par jerome020040 le 11-03-2007 à 20:16:21 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter |
Pour battre ça le bandeau 2 soc doit offrir avec le soc libre (1 chael dedans) .. 165 life Message édité par jerome020040 le 12-03-2007 à 18:22:30 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | La tiare d'epi est mieux vi, et ça commence à être superbe... bravo --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | medit pas que tu joues sans un perso en ville qui peut loot? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
epileptik |
--------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
elibed | Ca c'est con m'enfin c'est pas pour rien qu'on souhaite " bon
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
jerome020040 Gatu hunter | bah si il a 2 clés cd c'est une base je trouve
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
epileptik | enfin pas grave ^^ c'est qu'un jeu --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Arf, bah --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Un ptit up pour savoir si qq1 need encore? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | wep mais pas les moyens la ^^ --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki, j'aurais ptete les nides de mart apres si je peux avoir sa rune Ou sinon ptete des trucs du même style genre guls Enfin si ta po nos besoins Message édité par Kaspatou le 15-03-2007 à 21:24:19 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | Guls dépend de combien il en faut
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Priorité aux besoins quand même si possible --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Kaspatou Professeur des écoles. | jérome est en vacances --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | je la veux mais je vois pas comment l'avoir dans l'immédiat
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah si tu joues en hc en hell, ça va venir un jour --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | si tu as le courage d'attendre que je drop un truc ça marche ^^ --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Est-ce que j'ai le choix --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Dom Cognaçais ! |
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
tml I'll be back | Eh comme sa, je lis ya deux sock donc c'est mieu, mais shako on peu mettre un sock hein ^^. Donc, sa ne fait que un sock de plus.
Message édité par tml le 14-04-2007 à 20:07:26 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
globulebleu | je crois que c'est les 20% fastcast qui font la différence surtout --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
tml I'll be back | a bon. Ah bah j'avou que sa change la donne alors ^^.
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
tml I'll be back | Mf. Elle marche deja très bien avec son stuff, 92 fc. Pour tele c'est assez good avec 2/3 player (merci anaelle --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Dom Cognaçais ! | En passant, 92 fc c'est (désolé) un peu bâtard, car le palleir d'avant est à 75 et le suivant à 102. Donc soit tu augmentes de 10, soit tu peux ajuster ton matériel --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Dom Cognaçais ! | Et à quel prix ? --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah la comme tu as vu c'était un gros débat...
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
breakfloat | Hello,
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Concurence déloyale sur mon topic ça --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | je maintient, bien 2K --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oué mais bon ça a été add dans la TL et pis vala, on verra le jour ou j'aurais une offre réelle. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |