online faq recherche accueil

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[E] Couronne Druidou et Anneau rare

n°42639
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 27-02-2007 à 15:22:14  profilanswer

:hello:  

Je viens de drop ca :

Cagoule Goule
                                Couronne

def :52
                                lvl : 67

+2@skills druide
                              8%ml
                              7%ll
                           +17 force
                       +22% resist light

Voila vu que je connais pas les build druides je me demand si elle valait quelque chose ( a part le fait d'avoir le nom le + ridicule de la terre :D )

merci d'avance

EDIT : Je viens de drop un anneau rare :    

Prise de la desolation
lvl 65

14% lancer niv4 trait de foudre
8% ll
+13dex
+111 po

voila!
merci :D

Message édité par iklesia le 27-02-2007 à 15:39:41

---------------
TL HCL commune avec shido
n°42640
guigui-le-​breton
Posté le 27-02-2007 à 15:39:18  profilanswer

Perso, rien que pour le nom, elle vaut quelque chose, ca devrait être au panthéon de Diablo ça  :lol: .
Maintenant, pour répondre à ta question, moi non plus j'y connais rien au druide...

EDIT : j'y pense, le druide a des casques dédiés, surtout pour un druide combattant, donc je doute qu'elle soit très utile.

Message édité par guigui-le-breton le 27-02-2007 à 15:41:19

---------------
"M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger :ack:
Liste de Trade Hardcore Ladder
Liste de Trade Softcore Ladder
n°42641
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 27-02-2007 à 15:54:23  profilanswer

L'ano, je le trouve simpa mais je saurai pas trop l'estimer (je mettrai dans les 50-70 tbs)

Pour le casque, je dirai pas grand chose, à cause de Jalal. Plus de res et plus de force, il n'y a que les meta ours qui profiterai vraiment du ll du casque (le loup en gagne suffisament sans je pense). Il n'y a que le ml qui est suppérieur aux 5 mana par mort pour le jalal. 30 tbs mais pas plus pour moi.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°42664
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 27-02-2007 à 17:46:41  profilanswer

:hello:  

La couronne je dirais comme icsor: 20/30 tbs pour dépanner car jalal est mieux, le leech ne ratrape pas tout ^^
Et l'anneau idem, 20/30 tbs lvl 65 donc on peut pas monter un perso avec et ça manque de mods/stats :p

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°42668
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 27-02-2007 à 17:53:11  profilanswer

+1 icsor et seb pour le casque

Pour l'anno, je dirais plutot comme icsor, c'est quand meme un zouli anno pour bowa ou meme barbare, soit un bv@ qui switch dessus pour la config full block, soit un pvm ww ou berzerk full block :)

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°42670
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 27-02-2007 à 17:55:40  profilanswer

k merci a tous pour ces estim'

bon bah le cask c'est free pour qui n'en veut^^
l'anneau je le fait a 50tbs..

encore merci
a++