| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] Couronne Ama (et sc...) |
iklesia Apprenti Rayon X | Salut tout le monde! --------------- TL HCL commune avec shido |
breakfloat |
|
Epileptik | 1# 1 tbs
--------------- Ma trade liste SCL. Ma trade liste HCL. Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Epileptik je croi que je vais pas etre d'accord avec toi --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
iklesia Apprenti Rayon X | Oki merci --------------- TL HCL commune avec shido |
Epileptik | Désolé, je préfère mettre une tiare +20 str socketed rp direct que de mettre une tiare comme sa :s
Message édité par Epileptik le 03-04-2007 à 16:41:11 --------------- Ma trade liste SCL. Ma trade liste HCL. Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? |
uiv Resolution: faire du sport :D | Yop,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou A quitté le navire. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
uiv Resolution: faire du sport :D | Seb, dans les prefixes 1-71 foudre, ya en fait 4 prefixes: 2 low dommage, la tranche 1 à 25-43, et la tranche 1 à 44-71, donc me suis pas trompé --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou A quitté le navire. | Hmmm bah je viens d'aller voir dans la liste NL, climber mets les estimes des sc's 1-71/20 vie --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Je t'avais dit que ca coutait cher ces trucs la --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou A quitté le navire. | Oulah ya quiproquo la --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
iklesia Apprenti Rayon X | plop --------------- TL HCL commune avec shido |
hammarr challenger lld49... | --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |