online faq recherche accueil

Il y a 159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[E] Couronne Ama (et sc...)

n°45667
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 03-04-2007 à 08:53:24  profilanswer

Salut tout le monde! :hello:  

J'ai drop ça avec guigui et je me demande bien ce que ca peut valoir...

http://forum.judgehype.com/mesimages/49296/couronne.JPG

Et au passage je me demande ce que valais des sc dmg foudre et a plus forte raison un sc comme ca :  

http://forum.judgehype.com/mesimages/49296/ticharme.JPG

Voila tout,
merci d'avance et a bientot
Ciao ;)

---------------
TL HCL commune avec shido
n°45668
breakfloat
Posté le 03-04-2007 à 09:20:30  profilanswer

L'estime de ta couronne m'interesse, pour ma part j'avais dropé ceci :

couronne def 40 lev 67 +2ama +6%ll +31vie +39%feu +34poison dmg-2  
que je peux trader si ça interesse quelqu'un!

a+

n°45670
Epileptik
Posté le 03-04-2007 à 10:01:35  profilanswer

1# 1 tbs

2# 5 tbs

---------------
Ma trade liste SCL.
Ma trade liste HCL.

Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ?      
n°45673
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 03-04-2007 à 10:23:43  profilanswer

Epileptik je croi que je vais pas etre d'accord avec toi ;)

La couronne a beau etre très limite, 1 tbs me parait abusé car elle offre pas mal de force, pas mal de vie et une bonne res feu. Bon on est d'accord c'est vraiment pas le top mais pour moi elle vaut tout de meme 50 tbs en attendant meiu ;)

Pour le charme je prèfere pas estimer mais je pense que viu ne sera pas d'accord avec toi :p (vu que je sais qu'il aime bien ce genre de charmes et que en plus ici il y a 10 life ^^ )

A juste, pourais tu argumenter plus tes posts la prochaine foi pour que l'on puisse en discuter pliz?

:hello:

---------------
[:neji hyuga][:neji hyuga:1][:neji hyuga:2][:neji hyuga:3]  The Paf :D
Croupier visionnaire d'après Icsor :ack: R.I.P, Promesses Tenues!

--Tl Hcl des Lotus--
n°45683
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 03-04-2007 à 13:47:48  profilanswer

Plop,

Pour la tiare, malgre les bonus je vois rien qui viendrait apporter du confort de jeu et notamment, si une ama utilise ce type de couronnes au lieu de shako/andy face/kira, c'est pour avoir des bonus qu'il n'y aura pas dessus (fast run/ML/2 soxs). Donc +1 neji, 50 tb, peut-etre un peu plus, ya quand meme de jolis bonus en attendant mieux.

Pour le sc, ca manque un peu de vie ou de degats pour que la valeur monte, donc environ entre 50 et 100 tb pour moi.

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°45699
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 03-04-2007 à 16:18:20  profilanswer

Oki  merci ;)  

La couronne est free pour qui me mp
Sinon le sc si quelqu'un need hesité pas (sur ma TL se sera peut etre plus clair comm ca ;) )

A bientot
Ciao :hello:

---------------
n°45702
Epileptik
Posté le 03-04-2007 à 16:40:40  profilanswer

Désolé, je préfère mettre une tiare +20 str socketed rp direct que de mettre une tiare comme sa :s
Et au niveau du sc, je me souviens plus du max en dmg foudre, mais ce n'est pas du 1-80 le max ?

Message édité par Epileptik le 03-04-2007 à 16:41:11

---------------
Ma trade liste SCL.
Ma trade liste HCL.

Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ?      
n°45706
uiv
Posté le 03-04-2007 à 17:07:59  profilanswer

Yop,

Une tiare 20 str/socketed rp coute beaucoup moins cher certes, mais elle apporte moins de stats que cette tiare :)
(et sur une config spirit, la tiare d'iklesia apporte une jolie resist feu pour pallier au manque de spirit). Perso je prefere un kira, mais chacun
ses preferences :)

A propos des sc, pour le max en foudre, ca depend des affix/prefixes:
- en prefixe ca va jusque 71
- en suffixe ca va jusque 28

1-29 avec vie, c'est le prefixe du groupe 1 à 25-43

Pour info, je n'ai jamais vu passer de 7x sur JH. J'ai vu une fois un 2-9x sur un autre forum (donc affixe+prefix), il est parti pour un prix affolant (mais mérité, en tant que collector). Sans comparer les valeurs directement entre JH et ailleurs(ce n'est meme pas possible), ca ne me choquerai pas de voir un 2-99 à une tres tres grosse valeur sur JH.

J'avais tradé en ladder 2 softcore des 1-45+, sans vie, pour um (mais ils vaudraient sans doute beaucoup moins en HC, car sans vie), un 4x/20 pour un peu plus de mal (60 gils/600 tb), 1-5x/19 vie pour un peu plus de ist en soft (70 gils-800 tb), et le prix serait equivalent en HC, du fait de la vie et du prix plus eleve des sc life.

Un 7x/20 vie vaudrait selon moi facilement plus de 2000-2500 tb (et encore, je suis gentil). Un 7x nu serait facilement a 800 tb.

La raison pour laquelle un 2x ne vaut pas grand chose pour moi: c'est tellement peu de degat qu'il vaut mieux prendre un sc 20 vie pour la survivabilite :)

Si celui d'iklesia avait ete un 2x/20 vie, alors c'etait facilement 400 tb, peu-etre 600 puisque c'est un 1-29.

Maintenant, je suis aussi d'accord que depuis la sortie de rw comme dream, ces charmes sont un peu moins utiles: l'utilisation principale etait et est toujours sur une sorc enchant/maitrise foudre, mais maintenant on peut utiliser dream qui apporte des degats sans commune mesure.

Avant dream, c'etait le seul moyen pour une sorc enchant de rajouter
des degats elementaires pour s'occuper des immunes physiue/feu.

Ceci dit, a condition que ces sc aient des degats tres eleves (au dessus de 4x-5x) ou qu'il y ait plein de vie, ils deviennent interessants sur des persos qui tapent vite (zealot, loup, ours, bowa), toujours pour les immunes.

Voila :)

---------------
n°45735
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 03-04-2007 à 19:40:06  profilanswer

Citation :

1-29 avec vie, c'est le prefixe du groupe 1 à 25-43

Si j'ai compris, toi yen a te tromper ;)

Un sc peut faire dans 20 vie / 1-71 foudre me semble :p

Ce qui place pour mwa ce sc "mauvais" pour la vie et mauvais pour les dmgs, donc pas terribles, plutot vers 20/30 tbs :/

Pour le reste, je suis tout a fait d'accord sur le fait que des sc's comme ça qui tendent vers le perf ça peut monter très très cher car c'est rare et ça peut être très intéréssant.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°45741
hammarr
challenger lld49...
Posté le 03-04-2007 à 20:46:07  profilanswer

:hello:  la couronne pourait surement m'interresser :)

---------------
ma nouvelle petite trade list SCL
ma needlist SCNL
n°45742
uiv
Posté le 03-04-2007 à 21:11:47  profilanswer

Seb, dans les prefixes 1-71 foudre, ya en fait 4 prefixes: 2 low dommage, la tranche 1 à 25-43, et la tranche 1 à 44-71, donc me suis pas trompé :)

J'indiquais la tranche pour dire que le prefixe qu'on a la ne fait pas partie des 2 plus low, d'ou l'estime que j'en tire :)

---------------
n°45745
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 03-04-2007 à 21:24:41  profilanswer

Hmmm bah je viens d'aller voir dans la liste NL, climber mets les estimes des sc's 1-71/20 vie :(

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°45746
uiv
Posté le 03-04-2007 à 21:32:07  profilanswer

Je t'avais dit que ca coutait cher ces trucs la ;)

Je trouve qu'on mesestime souvent ces sc, mais a partir de 3x/15+ life et 4x naked ou autre mods, c'est tres interessant...

---------------
n°45747
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 03-04-2007 à 21:35:29  profilanswer

Oulah ya quiproquo la :ack:

Donc pour résumé:

Sur la liste NL, il y a bien des sc's 20vie /1-71 foudre de listé, donc ça doit bien exister??

Pour le prix, au niveau low qu'on a ici ça ne vaut pas grand chose et quand ça monte ça peut valoir très cher, la je crois qu'on est tout à fait d'accord :)

---------------
n°45764
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 04-04-2007 à 11:21:13  profilanswer

plop :hello:  

@Hammar : mp moi ton acc pour la couronne et elle est a toi ;)  

@Tout les estimateur merci de toute ces precision sur les sc foudre...

a++

---------------
n°45769
hammarr
challenger lld49...
Posté le 04-04-2007 à 12:39:04  profilanswer

:hello:  merci beaucoup pour le geste  :jap: je t'ai mp

---------------
ma nouvelle petite trade list SCL
ma needlist SCNL

Aller à :