| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Deathwoa need list |
DiPPeR Still Alive. | Oh non pas lui --------------- Die with the rest , mess with the best |
baduxx | Gl a toi, courageux la passage au HC .. mais tellement plus interessant |
alchi_las | Ho un DT ici sa va ti? bon si ta besoin d'aide mp moi je pourrai t'aider du moment que c'est pas en hell --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
ath-na Le calme avant la tempête. | haaaaaaaaaaaaaaaaa kent ici!!!
--------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
deathwoa DT_God DT_RockStars | @maud je vais mettre tes need aussi |
burns20 | Tout le softcore débarque en ce moment.
|
uiv Resolution: faire du sport :D |
|
ath-na Le calme avant la tempête. | erf |
deathwoa DT_God DT_RockStars | non desole ^^
|
ath-na Le calme avant la tempête. | erf j'ai un train de retard.
|
deathwoa DT_God DT_RockStars | j ai arrete pour se soir |
ath-na Le calme avant la tempête. | plop ici.
--------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ath-na Le calme avant la tempête. | bah trouver des br safe en open c'est impossible...
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | meuh siiii c'est possible ! la preuve quand c'est moi qui fait les br, c'est toujours safe |
ath-na Le calme avant la tempête. | bah fait moi zen --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Chui royaume hors jeu mais des que le realm revien ok ^^ |
deathwoa DT_God DT_RockStars | @maud oue rip lvl 59 |
ath-na Le calme avant la tempête. | erf Message édité par ath-na le 16-07-2006 à 13:00:48 --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | rip druid stuffed ?
|
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | bah ya pa de soucis, je viendrai seulement la sa va faire 4 heure de royaume hors jeu |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | 2 Heures apres et toujours RHJ |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Nno parce que la chance me fait toujour rentcontré des gens que je veux pa voir |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Sucka?
Message édité par taiger le 19-07-2006 à 14:09:16 |