Plop Bah tout dans le titre, en offre 1-2gps pièce suffisent peut-être Merci ++ edit: si quelqu'un a une vougue 4 soc lowlow je dis pas non besoin de mana moi la dite moi le prix mais je pense pas chère donc payement en gps itou
Je crois bien que j'ai un moyen charme 5 dex à ma dispo..... la vouge 4 soc aussi (si pas vouge, autre low polearm 4 soc) Je regarde ca ce soir et je t'en reparle....
j'ai aussi des low polearm 4 sock (sup même je crois) pour la pg symbolique....
bon, je me suis trompé, aucuns moyens charme 5 dex..... un sc 2 dex par contre.... Pour ce qui est des polearms 4 soc, comme j'ai dit j'en ai plusieurs stock.... pm moi si tu as besoin
@shid: sup? tu aurais une cv ^^ (même non eth limite) @mart: j'attend répons de shid sur ce qu'il a et je té répond après sinon non désolé need pas sc
no prob, mais je croyais que tu chechais low lvl pour les polearms.... j'ai une cv eth 4 soc aussi.... des pgs ferrais trés bien mon affaire
La low je voulais test golem de fer sur iris mais atm j'oubli il tient pas ^^ La cv eth je need oui mais c'est 200tbs correct? Et sauf erreur 1 gp = 3 tbs Donc 70gps? (faut me donner un chouia de temps pour les droper si ça te va )
ca me va grandement.... meme si tu veut je te donne la eth cv maintenant et donne moi des pg's en différents paiements.... pas de presse....