| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] Diadem |
stormbringer2205 |
breakfloat |
|
elibed | ca vaut que dall ce vieux clou
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
FF-nightmare | A mon avis ca vaux son pesant de cacaouette |
elibed | oula
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
FF-nightmare | Désolé, c'est ma 1ere estime ^^ Mais je pense honnetement que son prix va chercher dans les 2000-2500 tbs environ
|
uiv Resolution: faire du sport :D | Yo,
Message édité par uiv le 09-06-2007 à 18:39:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Kaspatou Professeur des écoles. | +1
Message édité par Kaspatou le 09-06-2007 à 18:41:52 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah bah c'est très bien c'est sur m'enfin sur le point de vue de stats, shako n'est pas mal non plus --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
elibed | je ne suis on peut plus d'acc
Message édité par elibed le 09-06-2007 à 22:49:46 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
stormbringer2205 | @elibed ok ca roule
|
elibed | tu vas m'en vouloir mais j' en ai parié une...et elle me convient mieux