| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Discussion]Classification des armures et des casques |
uiv Resolution: faire du sport :D | Salut à tous,
La valeur est faible pour beaucoup de sorts, exceptés les suivants :
-> 20-25@: 20/50
Muraille eth:
Ange guardien eth
->20@ (1s) 10dr-15dr: 150-225
Message édité par uiv le 01-06-2007 à 20:52:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
kameko Tortue Ninja | Super initiative uiv Message édité par kameko le 01-06-2007 à 17:38:00 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Salut --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
kameko Tortue Ninja | Les catégories actuelles sont bonnes, un objet est aussi rare en debut qu en fin de ladder non ? Message cité 1 fois Message édité par kameko le 01-06-2007 à 17:34:20 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
Kaspatou A quitté le navire. | Le principe peut plaire au 1er abord, mais il ne faut pas oublier les items ayant une surcôte justement due à l'avancée du ladder --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kameko Tortue Ninja |
--------------- ![]() ![]()
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
uiv Resolution: faire du sport :D | Juste petite remarque, sur le principe, un objet dont la valeur décroit en fonction du ladder, c'est bien.
--------------- ![]() ![]() ![]()
kameko Tortue Ninja |
Message édité par kameko le 01-06-2007 à 18:28:35 --------------- ![]() ![]()
Kaspatou A quitté le navire. |
Message édité par Kaspatou le 01-06-2007 à 18:25:38 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | @kameko Non, tu n'as compris que la moitie de la phrase.
Message cité 1 fois Message édité par uiv le 01-06-2007 à 18:54:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
lotusCo Doux et légé | oki cool le toupic Message édité par lotusCo le 01-06-2007 à 19:18:50 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Dom Cognaçais ! | Les raisons pour lesquelles un objet pourrait prendre de la valeur en cours de ladder pourraient être :
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Balhto gniii |
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
kameko Tortue Ninja | Moi ce que je trouve tordu c'est qu'on va forcement baisser le prix des objets alors que pour certain objet on sait pertinement qu'il en vaut plus Message édité par kameko le 01-06-2007 à 20:09:41 --------------- ![]() ![]()
lotusCo Doux et légé | @ Doom : Message édité par lotusCo le 01-06-2007 à 20:19:37 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
kameko Tortue Ninja | Ba moi si y a catégorie a faire voila pour les armures :
Message édité par kameko le 01-06-2007 à 20:22:50 --------------- ![]() ![]()
Kaspatou A quitté le navire. | Bon aller ze participe Message édité par Kaspatou le 01-06-2007 à 20:45:14 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Yo,
Dom Cognaçais ! | @ Lotusco : Bon j'attend de voir. De toutes façons, je suis quelqu'un de simple(t). (en plus, des simulations similaires j'en fais suffisamment dans la journée pour m'en passer le soir. Donc mode grosse flemme on)J'appliquerai sans discuter.
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
uiv Resolution: faire du sport :D | Il y a aussi une difference fondamentale entre les valeurs de la liste d'estime et les encheres: les valeurs de la liste d'estime sont definies pour des trades d'objets de meme valeur.
lotusCo Doux et légé |
Message édité par lotusCo le 02-06-2007 à 00:46:24 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Dom Cognaçais ! | A priori, ce doit être CoA et non CoH --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
lotusCo Doux et légé | erreur de ma part pour le CoH et CoA effectivement Message édité par lotusCo le 01-06-2007 à 23:05:29 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | On ne faisait pas les armures et les casques la? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
lotusCo Doux et légé | j'ai incul les armes car 90% des armes sont de classes C donc pour lancer le sujet classe A et B c'est pas trop grave hein --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Dom Cognaçais ! | J'aurai également mis profondeur de la mort et arachn, dont le succès ne se dément pas tout au long du ladder. --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
kameko Tortue Ninja |
--------------- ![]() ![]()
lotusCo Doux et légé | c'est ce que j'ai dis plus haut pour DF, j'ésite toujours...
Message édité par lotusCo le 02-06-2007 à 00:45:43 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Dom Cognaçais ! | Arachn :
kameko Tortue Ninja | lotusco, oki --------------- ![]() ![]()
tml I'll be back | Juste comme sa : --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
iklesia Apprenti Rayon X | Il me semble que ce topic est pour but de classer les objets par categorie, pas par valeur Message édité par iklesia le 02-06-2007 à 02:29:13 --------------- TL HCL commune avec shido |
lotusCo Doux et légé | Alors me revoilou (et je suis encors dsl pour vos yeux j'ai toujours pas réussi à faire emieux Objet de classe B : principale retouche sur Arach sinon le reste est assez basic.. Objet de classe C : principale retouche sur Zak, je sais Zak en classe C ca peut faire frémir beaucoup de personne j'ajouterai que j'ai bcp hésiter, mais bon...pour ma défense je m'y connais pas beaucoup en Paladin et j'ai toujour préféré Spirit.. donc.. voila Objet de classe D : Objet de classe E : La classe E est celle non touchée par une valeur dégressive et est représenté par toute la liste que je n'ai pas touché + ces valeurs là qui sont en faite une demande de rééstime ou une rééstime direct de certains objets. bon sur ce je vais essayer de dormir un peu ... Message édité par lotusCo le 02-06-2007 à 03:36:12 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | C'est bien tout ça mais franchement on a complètement dévié du topic dé départ perso je comprends rien :s --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Bah nan on a pas dévié du topic de base.
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | Ché pas, j'ai pas lu le titre, j'ai pas lu le post de viu... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi |
Kaspatou A quitté le navire. | Laisse tomber --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |