| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Discution sur les règles du forum |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par icsor le 03-08-2006 à 11:56:36 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
le parrain Admis AD :) | Bonne initiative.
--------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
le parrain Admis AD :) | Je répond de suite à la propistion d'un compte de free...dans l'esprit c louable mais cela risque d'attirer les mendiants --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
le parrain Admis AD :) | le fait d'être riche dépend du volume de jeu et de la chance et non pas de l'utilisation de mh..qui a été le motif de sanction de certaines personnes récemment...et puis je ne pense pas que l'objet premier de ce jeu soit la compétitition pour savoir qui sera le plus riche..de toute façon cette course est vaine. --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
le parrain Admis AD :) |
Message cité 1 fois Message édité par le parrain le 27-07-2006 à 11:30:00 --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
coslain pour un pays de Nikkos |
Message édité par coslain le 27-07-2006 à 12:59:52 |
jorabbit |
Message édité par jorabbit le 27-07-2006 à 14:11:07 |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Le parrainage des nouveaux comme proposé plus haut est une bonne idée pour pallier à la règle des 3 mois et 100 post je trouve. Pour ceux qui ne connaissent pas personne à avoir comme parrain, alors la règle des 3 mois et 100 post s'applique, s'est tout. Simple mesure de sécurité. --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Shadowland Chat d'eau ailé |
|
Soluble Raleur devant l'éternel | L'idée du parrainage est pas mal à mon point de vue, même si ça va être assez dur à mettre en place et foutre un gros bordel --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
le parrain Admis AD :) | alors légalisons la dénonciation et vives les pogrom --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Soluble Raleur devant l'éternel | Ca c'est un autre problème, et je pense que ça vaut toujours mieux de continuer comme ça que de laisser la porte ouverte à toutes les fenètres.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
ath-na Le calme avant la tempête. | plop all.
Message cité 1 fois Message édité par ath-na le 27-07-2006 à 19:49:36 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon, --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | Pour la derniere idée, c'est pas possible je crois.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Benj, on est la pour discuter des règles, donc me dis pas c'est pas possible, dis juste que c'est un amménagement qui te parrait impossible.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
ath-na Le calme avant la tempête. | j'aurais plutot vu l'inverse moi iscor |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Bon, pour ce qui est de rajouter un modérateur, s'est pas parceque je met en doute le travail de Chafou, loin de là. Seulement il me semble qu'à l'origine il y avait 3 modo. Le fait d'en nommer un autre maintenant enleverais un peu de travail à Chafou et surtout ce serais utile si jamais Chafou décide de quitter JH pour une raison X. Advenant ce cas, on aurais déjà un autre modérateur "formé" et on aurait pas besoin d'en nommer à toute vitesse. Quetion pratique....
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
Soluble Raleur devant l'éternel |
cyanna | Cest ouf nempeche, je pars 3 semaines en voyage, et a mon retour cest la merde sur jh |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon, je donne un exemple alors.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | Hum oui dans l'absolu ça peut être envisageable...
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ben, c'est à dire que j'avais penser que c'était à Chafou de faire le tri. En tout cas, moi je fais juste donner mon avis, et le premier post aura juste les liens vers les diverses idées exprimées.
Soluble Raleur devant l'éternel | Le pauvre, il va en bouffer du pavé --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Tiens on pourrais aussi rajouter la règle:
Soluble Raleur devant l'éternel | Ca c'est juste du bon sens je pense, plus on reclame moin on ramasse c'est bien connu --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | N free |
Soluble Raleur devant l'éternel | Moi je verais plutot un modo qui joue rarement, voir pas du tout, pour avoir un peu de recul...
coslain pour un pays de Nikkos | non un modo avec le recul (chafou) et un autre qui joue |
CHAKAN A&M Trad's Powa | +1 pour la modération des nouveaux Message édité par CHAKAN le 28-07-2006 à 10:16:55 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Premier message éditer.
Page Précédente |