online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[enchère] sc 20 vie

n°32307
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 04-10-2006 à 09:17:34  profilanswer

Salut à tous,

je mets aux enchères un petit charme donnant 20 vie et 4 puissance offensive. Cette enchère prendra fin mardi mardi 10 octobre à 21 heures.

Les needs acceptés sont:
-toutes runes supérieur ou égal à tir dans la limite de pas plus de de fois la même rune (je ne veux pas 3 tir, 3 ral ou autres). Pour le prix des runes, je prendrai le prix de la liste d'estim
-des gemmes purs, mais le total doit etre un multiple de 3 (pour cuber facilement), et je les prend au prix de 15 tbs le lot de trois gp.

La mise de départ est de 50 tbs et le pallier est de 10 tbs.

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°32309
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 04-10-2006 à 09:24:13  profilanswer

:hello:  

On est intéréssé et je trouve ça rigolo  :D  
Donc on offre 12 gps  :)  

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°32348
Dom
Cognaçais !
Posté le 04-10-2006 à 23:16:44  profilanswer

n°32525
icsor
bot de forum
Posté le 08-10-2006 à 22:23:20  profilanswer

Désolé de remonter ce sujet un peu trop tot, mais c'est juste pour dire que je ne serai pas là mardi soir pour donner ce sc, ni même clore ce sujet, donc je le ferai le mercredi (voir le jeudi)

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°32575
carole
Collectionneuse de Gps
Posté le 09-10-2006 à 16:52:58  profilanswer

icsor a écrit :

je ne serai pas là mardi soir pour donner ce sc, ni même clore ce sujet, donc je le ferai le mercredi (voir le jeudi)

Tu feras quoi Jeudi? Clore les enchères ou donner les Sc? :ack:

n°32583
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 09-10-2006 à 18:40:15  profilanswer

n°32597
TeraTare
M.
Posté le 09-10-2006 à 19:45:06  profilanswer

icsor a écrit :

Salut à tous,
Les needs acceptés sont:
-toutes runes supérieur ou égal à tir dans la limite de pas plus de de fois la même rune (je ne veux pas 3 tir, 3 ral ou autres). Pour le prix des runes,  
icsor, le Shérif.

De de quoi ??  

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°32599
epileptik
Posté le 09-10-2006 à 19:47:40  profilanswer

de deux

---------------
Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ?      
Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit.  
n°32600
le parrain
Admis AD :)
Posté le 09-10-2006 à 19:51:36  profilanswer

d'oeufs d'oeufs

---------------
Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © :ack:
Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 :ack:
Noob pala CS 99 ofc hcl S3 :/
n°32730
icsor
bot de forum
Posté le 11-10-2006 à 18:42:08  profilanswer

C'était donné le sc que je ne pouvais pas faire. Sur ce, topic clos et c'est dom qui gagne l'enchère avec pul (ou alors oeuf est une rune que propose 2 fois le parrain, mais je connais pas cette rune)

icsor, le Shérif.

---------------

Aller à :