| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Enchère] Alliance de Bul-Kathos |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | salut
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
uiv Resolution: faire du sport :D |
bubulette Oui c'est mignon comme nom | oooh |
yoyo le fada Mode attente [ON] |
--------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H |
kameko Tortue Ninja | edit : je vais reflechir a mon offre Message édité par kameko le 24-05-2007 à 16:22:46 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Me retrouver sur Battle.net : Fredobi |
bubulette Oui c'est mignon comme nom | Tu as le temps, c'est jusqu'a mardi prochain |
iklesia Apprenti Rayon X | hello --------------- TL HCL commune avec shido |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | 2 x gul = 2400
bubulette Oui c'est mignon comme nom | Bonjour,
Message édité par bubulette le 25-05-2007 à 19:36:05 |
uiv Resolution: faire du sport :D |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est dur de rivaliser dés qu'il y a un truc d'intéréssant --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | suis désolé mais j ai un perso qui need
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah t'aurais tort de te géner hein --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | hehe redstar s est reveillé
Kaspatou Professeur des écoles. | Pas le droit --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Dom Cognaçais ! |
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
iklesia Apprenti Rayon X |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ca continue encore et encore
bubulette Oui c'est mignon comme nom | Un petit bonjour et un waaaha devant les sommes atteintes |
bubulette Oui c'est mignon comme nom |
|
iklesia Apprenti Rayon X |
--------------- TL HCL commune avec shido |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | 3 guls + 1 ist = 3600 + 800 = 4400 tbs
kao_mf Katanartist | mais c ke c amonte dites donc! tu va bientot recuperer 2à jah et 30 ber si ca continue --------------- Regroupement d'estimes HCL, aide a l'estime par comparaison (actif, saison 4) acc: *kaonate-s |
iklesia Apprenti Rayon X | Mouhahahha... je suis a sec --------------- TL HCL commune avec shido |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | c pas dans l esprit Jh de miser a la dernière minute
bubulette Oui c'est mignon comme nom | Il reste un peu moins de 4h donc anaelle probablement vainqueur (et moi aussi |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | de passage --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
Kaspatou Professeur des écoles. |
bubulette Oui c'est mignon comme nom | voila, c'est anaelle qui l'emporte |
Dom Cognaçais ! |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | merci pour mon précieux --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
iklesia Apprenti Rayon X | Gratzz au vainqueur --------------- TL HCL commune avec shido |