online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ENCHÈRE] Anni 19/12/10

n°36514
CRAPULAX
Reeeeestez vivaaaants !!!
Posté le 03-12-2006 à 18:38:59  profilanswer

» Youpi voilà encore un autre coup de bol signé Crapu : un anni de plus juste en faisant du afk :kaola:
(même pas été tuyauté sur le coup là)

» Les stats sont pas mauvaises en plus et comme plus ou moins promis je l'offre ici.

» Ce sera ouvert aux enchères jusque samedi prochain midi.

» La première mise doit être au moins de 3.75 dans mon unité (cf. needs ci-dessous pour correspondances)

» Le pas est de 0.25 (pour une sur-enchère) jusqu'à hauteur d'une mise de 5.75
» ... au delà de 5.75 les pas de 0.10 est acceptés

» J'ai mis la valeur un tout petit peu plus haut que le précédent car je trouve les stats un peu mieux.

» Les Needs
Important : J'ai révisé à la baisse la valeur des runes, voir des items, car malheureusement une grosse vague de dupe sévit à nouveau sur le jeu et le prix des runes est en train de tomber catastrophiquement (surtout les hrs)... bientôt les items suivront... sans parler des spéculations sur un possible reset de fin d'année... alors je crois que malgrès mes révisions à la baisse je risque d'y perdre un peu par rapport à un fast trade unid aujourd'hui... mais bon j'avais envie de remettre de l'animation et surtout ne pas décevoir les quelques joueurs qui s'attendaient à en revoir un ici. :)

» Gemmes pures
(à hauteur maximale de 100gps incluent dans l'offre)
10pgs=0.10

» Runes
Vex+ Je n'en veux pas. Je need pas. merci.
Gul 1.15
Ist 1.00
Mal 0.65
Um  0.40
Pul 0.20

» Skillers
Feu = 0.70
Froid = 1.00
Combat (pal.) = 0.90
Cris baba = 0.70
* si avec vie : j'add. en mon unité = à la valeur tbs/1000 du charme selon l'estime calculette de Chafou (en liste d'estime)
* si avec fhr : bonus de 1.00 à la valeur du charme
* si avec dext. ou force : 4=+0.25 5=+0.50 6=+0.90
* si avec du frw : +0.50

» Petits charmes vie
19 vie = 0.30
20 vie = 0.60
si mod. de res. ou mana = en mon unité + (la valeur estimée en tbs / 500)
(autre mod. pareil regarder estime tbs / 500... sauf les max/ar/vie /1000)

» Torches
Sorcière
Pala
* En mon unité = Valeur tbs seconde moitié de ladder / 400

» Items vendeurs
Shako 0.65
* (1.00 si 140def. // 1.50 si 141def. // 0.50 si def. inf. à 110)
Zaka 1.00
* (1.15 si 190+def. // 1.25 si 195+def. // 1.50 si 199def. // 2.00 si 200def. // 0.65 si def. inf. à 170)
Arach. 1.00
* (1.50 si ed def=120)
Soj (pierre de Jordanie) 4.50
Bk : 3ll=3.00 4ll=3.25 5ll=4.00
Mara : 20@ = 2.40 // 21@ = 2.60 // 22@ = 2.80 // 23@ = 3.00 // 24@ = 3.30 // 25@ = 3.70 // 26@ = 4.10 // 27@ = 5.00 // 28@ = 6.00 // 29@ = 7.50 // 30@ = 10.00  
(...) également ouvert à un griffon, ou autre bel item (coa, tyrael...) mais ce serait long de faire tous les prix dans le cas rarissime où on m'en propose un. Si jamais il y a une offre de ce type on en parle :)

Message édité par CRAPULAX le 04-12-2006 à 13:58:59
n°36548
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 04-12-2006 à 05:08:08  profilanswer

Bonjour,

je n'accepterai plus de changement dans les needs. (comme ça c'est dis, et on fait pas comme le dernier messages où les needs avait évolué après le début de l'enchère)

Pour pas que mon messages ne soit que négatif, je fais une proposition:

1.40 :2 skiller feu
0.60 :1 sc 20 vie
0.30 :1 sc 19 vie
0.65: un shako
0.80: 80 gemmes purs

total 3.75

(bon en fait c'est un up caché, je pense que beaucoup vont surenchérir)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°36554
stormbring​er2205
Posté le 04-12-2006 à 10:30:31  profilanswer

bonjour à tous

comme prévu l'enchère d'un nouvel anni m'a attiré jusqu'ici :)
je vais donc fair ema premiére mise

2 gul + 1 ist + 1 um + 1 pul + 10 pgs = 4.00

voilà,  au suivant ;)

---------------
Mes Needs
Ma Liste de Trade hcl
n°36594
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 04-12-2006 à 19:56:38  profilanswer

Plop allons y soyons fou ^^

Liste d'offres :
-2 bc feu     = 0.7*2 = 1.4
-ist             = 1
-sc 20 vie    = 0.6
-200 pgms    =0.01*200 = 2

Total = 5

(O_o)

Je suis étonné d'avoir autant que ca alors que j'ai perdu mes deux seuls persos...

LOL

++ Bonne soirée

n°36595
icsor
bot de forum
Posté le 04-12-2006 à 19:58:29  profilanswer

Euh, c'est limité à 100 gps Sylvain, donc ton offre est irrecevable.

Au passage

0.80: 80 gemmes purs  
1.15: gul

total 4.90.

Au suivant pour une enchère plus haute.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°36619
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 04-12-2006 à 23:34:22  profilanswer

:hello:  

Citation :

J'ai révisé à la baisse la valeur des runes, voir des items, car malheureusement une grosse vague de dupe sévit à nouveau sur le jeu et le prix des runes est en train de tomber catastrophiquement (surtout les hrs)... bientôt les items suivront...

On prends en compte les vagues de dupes dans les trades sur jh?  :??:  
Mon msg n'est pas la pour vous embêter dans l'enchère car ça ne me concerne pas, mais je suis étonné quand même ^^

Bon trade :p

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°36638
pulsar
La Guigne pour les intimes ^^
Posté le 05-12-2006 à 01:21:48  profilanswer

bah en fait sachant que les Hr sont massivement dupées sur bnet, not' bon vieux crapulax n'a pas envie de se retrouver avec des offres pleines de Hr. Il en a donc baissé la valeur dans son échelle de prix, comme ça il évite que les traders enchérissent avec des runes pourrites  :D  
Sachant que la liste d'estimation n'est là qu'à titre indicatif il a tout à fait le droit de donner son échelle de valeur  :o  

:jap:

---------------
"On ne voit bien qu'avec le coeur" > Le petit prince
"On ne voit bien qu'avec un bon light radius" > Sorcy-Sonsec HC Ladder Lv 85
n°36641
CRAPULAX
Posté le 05-12-2006 à 03:27:05  profilanswer

Merci Pulsar pour ta réponse en partie complète :jap:

Mais je vais prendre un peu de temps pour aider redstar93 à pousser du bois :D

Si je voulais faire court :

1- Les règles de jh précisent qu'en effet les estimations ne sont là qu'à titre indicatif.

2- "on" ne prend pas en compte sur jh les vagues de dupes dans les estimes, en effet, et pour cause le "on" c'est moi en l'occurence et je n'ai pas la prétention de réviser ou changer la liste d'estimes de jh. Comme je l'ai déjà dit dans ma première mise en enchère d'anni, je mets ici en place une unité personnelle pour faire un mixe entre mes besoins et la valeur que j'accorde aux items tout en tenant compte de l'estime jh (donc une sorte de mixe de trois échelles). Alors si moi je prends en compte les variations du prix des items pour x raisons à travers la cotation de mes needs, ça n'engage que moi... cependant, sur une recommandation tout à fait sensée d'icsor, je propose des needs et des valeurs assez respectueuses de l'estime jh.

Mais comme je veux faire long :

Il faut savoir que si mes annis se retrouvent ici sur jh c'est que j'aime ce forum que je fréquente depuis un bon moment en y appréciant l'esprit et les valeurs… Par forcément tous les joueurs qui y passent. J'ai trouvé intéressant de proposer mes annis ici car il n'y en a quasiment pas eu de la saison et que je me disais que ça mettrait de l'animation tout en plaisant à quelques joueurs. Je crois que c'est déjà le cas et que ça fait des heureux. Après, il s'agit d'une enchère et personne n'est obligé de payer un prix qu'il jugera excessif... Et mon intention n'est d'ailleurs pas de faire du profit... ma mise de départ exigée en fait foi, bien culotté serait celui qui prétendrait le contraire. Cependant, je ne veux pas non plus perdre les bénéfices de mes heures de jeu qui sont bien inférieures à beaucoup de joueurs (j'ai beaucoup de responsabilités irl, des enfants entre autre)... donc je veille à ce que ma mise à l'enchère me permette de profiter un minimum des bénéfices de mon drope… Et comme en cette interminable fin de saison je ne need plus grand chose d’autre que de faire des stocks de fg ou de sojs en prévision du prochain ladder… et bien je fais là une liste de needs qui me permettra de retrade un peu ou le cas échéant peaufiner des persos que je n’ai pas spécialement envie d’améliorer plus…

Et pour conclure je vais répondre à ta question innocente comme il aurait suffit, c’est à dire uniquement sur le point soulevé : Si sur jh tout tradeur « sensé » peut (et je dirais doit) tenir compte un minimum des valeurs du « marché global », sans cela le forum perd en fréquentation mais aussi en variété des offres et demandes… mais en plus si cela est fait en toute transparence c’est une excellente occasion de « déniaiser » les tradeurs débutants.

Voilà c’était une occasion de dire beaucoup de bonnes choses, alors je te remercie de m’avoir un peu « embêté » même si bien sûr cela n’était pas du tout du tout ton intention ;)

Edit d'icsor: j'ai juste enlevé un paragraphe pouvant prété à engueulade. Pour des réactions, les mps sont ouvert.

Message édité par icsor le 05-12-2006 à 09:29:11
n°36642
CRAPULAX
Posté le 05-12-2006 à 03:37:25  profilanswer

Désolé pour le double poste mais ça me parrait plus clair de revenir au sujet du topic en passant à un autre poste :

donc notre shérif fait sauter la banque (sont légites tes runes ?!) :D
... et c'est juste pour préciser, car il semble avoir oublié, qu'il a un crédit chez moi équivalent à 0.40... et que je suis ok pour le prendre en compte dans ses mises... donc si tu veux bien penses-y icsor car je ne sais pas sinon si j'aurais beaucoup d'autres occasions de m'acquiter de ce que je te dois... Je ne vais presque plus jouer ce mois de décembre (visite de la famille, fêtes de fin d'année, envie de faire un petit breack aussi...) et donc je ne peux pas promettre beaucoup de nouvelles entrées dans ma liste de trade.

Message édité par CRAPULAX le 05-12-2006 à 03:39:07
n°36643
icsor
bot de forum
Posté le 05-12-2006 à 07:26:44  profilanswer

J'ai pas lu tout ton message (trop long pour un matin :p), mais effectivement, je t'ai demandé d'enever les runes suppérieur à gul de ta liste de demande (bon, je crois que tout le monde aura compris que les valeurs demandé ne correspondaient pas du tout avec l'esprit jh, donc on enlève et on évite des problèmes).

Pour mes runes elles sont légit, et pour l'instant, il n'y en a qu'une (gul sur une forge hell)et j'attends la prochaine enchère pour me servir du 0.40 que j'ai en réserve chez toi.

Edit: j'ai fini par le lire, si certaines choses choques des gens, mes mps sont ouverts (encore endormi moi, j'ai pu louper des trucs)

Message édité par icsor le 05-12-2006 à 07:57:36

---------------
n°36645
stormbring​er2205
Posté le 05-12-2006 à 08:24:03  profilanswer

bonjour à tous
avant tout j'ai lu le pavé que tu as écrit, et je suis d'accord avec tes propos, même si le côté hr ne me concerne pas car ayant trop peu d'occasion d'en avoir je les garde pour usage personnel :)
celà etant dit, passons à la mise (j'ai tenu compte aussi qu'iscor avait un crédit chez toi donc mon enchère va largement dépassé les 0.25 de surenchère)
2 gul + 2 ist + 2 um + 1 pul + shako + 10 pgs = 6.05

---------------
Mes Needs
Ma Liste de Trade hcl
n°36646
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 05-12-2006 à 09:23:41  profilanswer

Liste d'offres :  
-2 bc feu      = 0.7*2 = 1.4  
-ist*2          = 1*2   = 2  
-sc 20 vie     = 0.6  
-sc 19 vie*2  = 0.6
-100 pgms    = 1
-Um*2          = 0.4*2=0.8

Total = 6.4  

Je me demande si un hoto 35 selfmade t'interresse?
Si oui, pourrais tu l'estimer?

Merci.

A bientot !

n°36648
icsor
bot de forum
Posté le 05-12-2006 à 09:44:59  profilanswer

Bonjour,

suite à une réflexion personnel, je me suis dis que j'étais ici juge et parti. J'ai interdit à Crapulax de demander des runes supérieurs à Gul (même si dans le mp c'était pour les prochaines enchères), de plus je n'ai pas de runes supérieur à Gul.

Donc, si quelqu'un voit d'un mauvais oeil le fait que je participe à cette enchère, je m'arrêterai sur simple demande en mp (même pas besoin de vous justifier). Si je suis premier à ce moment là et que personne n'enchèrit au dessus de moi, je m'engage à payer ce que j'ai promis et à prendre la mise du second contre l'anni. (comme ça, pas de réclamation possible)

Sur ce bonne journée à tous, je ferai peut être une surenchre demain.

Edit pour Sylvain: comme le hoto n'est pas dans les needs, Crapulax ne pourra pas le prendre :/

Message édité par icsor le 05-12-2006 à 09:46:40

---------------
n°36653
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 05-12-2006 à 10:23:56  profilanswer

Ouai mais ca se revend super bien ;)

Donc je voulais savoir si ca pouvais l'interresser :)

++

n°36666
CRAPULAX
Posté le 05-12-2006 à 16:44:14  profilanswer

Dans la mesure où mes needs sont désormais "fixés" il est inutile que je réponde :)

Mais Sylvain je vois que sans ça tu as pour le moment la mise de tête. Bonne chance pour la suite.

n°36719
stormbring​er2205
Posté le 06-12-2006 à 13:36:50  profilanswer

je relance :D

2 gul + 2 ist + 1Mal + 2 um + 1 pul + shako + 10 pgs = 6.70

++

---------------
Mes Needs
Ma Liste de Trade hcl
n°36720
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 06-12-2006 à 13:43:54  profilanswer

Même pas peur !

Offre :
-2 bc feu      = 0.7*2 = 1.4  
-ist*3          = 1*3    = 3  
-sc 20 vie     = 0.6  
-100 pgms    = 1  
-Um*2          = 0.4*2 = 0.8  

Total : 6.8
:lol:

++

n°36722
icsor
bot de forum
Posté le 06-12-2006 à 13:52:24  profilanswer

A moi maintenant:

0.40: 40 gemmes purs  
0.40: mon crédit
4.50: une soj

Total: 8.25

---------------
n°36731
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 06-12-2006 à 14:12:09  profilanswer

Tsss, même pas drôle  :kaola:  

Je vais méditer sur l'achat de cet anni lol ^^

++

n°36732
CRAPULAX
Posté le 06-12-2006 à 14:13:51  profilanswer

WoW je passe dire bonjour, retourne afk, redescends au sous sol charger la voiture, m'apprète à remonter attrapper les enfants, et la WoW ! en 10 mins les mises s'enchainent et icsor qui porte un coup de massue ! Jolie mise, vachement belle même... c'est un beau lot et c'est vrai qu'en ce moment j'ai une préférence pour les items plutôt que les runes alors ça me séduit un max... mais bon l'enchère est toujours ouverte :)

«mode blague on»
-moi : - icsor ? on écourte la durée de la mise en enchère ?
-le shérif : - ok mais après je me TT un mois !
-moi : - oh ben non juste au moment où je décide de faire un breack ! fais ça quand je jouerais ! :D
«mode blague off»

ok ok lancez moi des pierres ! :bounce:

Message édité par CRAPULAX le 06-12-2006 à 14:14:13
n°36928
cyanna
Posté le 09-12-2006 à 04:27:08  profilanswer

Bonjour ici :)

n°36931
icsor
bot de forum
Posté le 09-12-2006 à 10:51:30  profilanswer

Tu m'a fait peur Cyanna, j'ai cru au début à une surrenchère. Vous avez encore un peu plus d'une heure pour faire une enchère.

---------------
n°36940
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 09-12-2006 à 12:42:07  profilanswer

gz a toi Icsor pour le bel anni que tu vas avoir    

http://forum.judgehype.com/mesimages/23428/vieuxmenhir.png

---------------
Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II

n°36941
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 09-12-2006 à 12:45:31  profilanswer

GZ! :)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°36945
icsor
bot de forum
Posté le 09-12-2006 à 14:05:18  profilanswer

Aller à :