| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ENCHÈRE] Anni 15/15/7 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
stormbringer2205 | bonsoir
--------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
uiv Resolution: faire du sport :D | Coucou,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
uiv Resolution: faire du sport :D | Ahh cool.
--------------- ![]() ![]() ![]()
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Alors, vu que c'est une enchère assez haute et assez interressante pour beaucoup, je vais autoriser certaines choses comme le fait de préciser tes needs pendant toute la soirée. (par exemple, prends tu les skilleur cri+vie, prends tu les sc vie + mana, ou plus résist...) Remarque, j'aurai fait pareil avec d'autres le premier soir.
Message édité par icsor le 25-11-2006 à 21:06:38 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
RoR even trolls love rock'n roll | qui ne tente rien n'a rien
|
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | salut arno moi je need aussi Message édité par pfuuuuuuuu le 25-11-2006 à 23:02:19 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @pfuuuuuuuu: le pas de l'enchère est à 0.50, donc vu que RoR a proposé une enchère à 3.75, ton enchère doit être au moins de 4.25.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | ok j add un sc 19 vie donc : 3 ist (3.60) + um(0.50) + sc 19 life(0.40) donc :4.50 Message édité par pfuuuuuuuu le 25-11-2006 à 23:29:01 |
stormbringer2205 | bon je reprend les rennes --------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Comme tu voulais faire une enchère longue, je préfére que tu reste sur l'idée de départ et que cela finisse le samedi à midi pile. (tout le retse me parait correct)
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je dis oui pour la fin de l'enchère, mais non pour le leader.
stormbringer2205 | @iscor je comprend pas bien là, crapulax à dit dans un de ses post:
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ah ben là, c'est moi qui est pas bien lu, pas bien réveillé le dimanche matin, tu as raison, le pas est de 0.10 (et on change plus rien aux needs, pas ou autre)
uiv Resolution: faire du sport :D | Uuuuuu, ca a bien monté --------------- ![]() ![]() ![]()
stormbringer2205 | bon, de nouveau je dois remiser Message édité par stormbringer2205 le 26-11-2006 à 15:29:50 --------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | bsr crapulax
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ben, je dirai non, j'avais déjà laissé une soirée pour parfaire les needs.
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | bon je remets ma torche pala 20/19 dans ma culotte po grave --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
CRAPULAX Reeeeestez vivaaaants !!! | zolieeeeee ^^ j'crois que je vais demander à Dom ton whisp |
uiv Resolution: faire du sport :D | Je relance les encheres avec :
|
stormbringer2205 | bon, de nouveau ce sacré uiv m'oblige à en remettre un coup
uiv Resolution: faire du sport :D | Olala, bon alors je vais monter à :
|
stormbringer2205 | ah je vois que uiv en a remis une couche --------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour à tous,
stormbringer2205 | bonjour à tous
Message édité par stormbringer2205 le 29-11-2006 à 11:28:05 --------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
uiv Resolution: faire du sport :D | ah je vois que stormbringer en a remis une couche Message édité par uiv le 29-11-2006 à 11:31:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | |
Page : 1 2 Page Précédente |