online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[ENCHÈRE] Anni 15/15/7

n°36203
La_LiMaS
eViL fOr eVeR...
Posté le 29-11-2006 à 14:57:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
 http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-191.gif ALLEZ MON VIU http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-191.gif ALLEZ MON VIU http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-191.gif ALLEZ MON VIU http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-191.gif

http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous37.gif

n°36204
CRAPULAX
Reeeeestez vivaaaants !!!
Posté le 29-11-2006 à 15:08:40  profilanswer

Ok pas de problème pour aller au bout dans la sur-enchère ! :P

... Ce que je proposais et qui sera peut être acceptable si j'en drope un autre ces prochains jour et que je mettrais en enchère, ce serait : Je décide d'un prix "plafond"... qui, s'il est atteind par deux ou plusieurs joueurs dans le temps de l'enchère, et bien le gagnant sera tiré au sort parmis les x offres équivallentes et ayant la valeur "plafond" pré-déterminée... (ceci à la fin de la durée d'ouverture d'enchère ofc)

nb : je le rappèle je voulais faire une vente "ouverte" en proposant une need liste variée avec des items qui ont de la valeur mais pas autant qu'un anni pour des joueurs moins expérimentés en trade et qui voudrait un anni. (lots de pgs, scs 19 ou 20vie, certains skillers... bref des trucs valables mais pas si difficiles à trouver qu'un anni.)

Message cité 1 fois
Message édité par CRAPULAX le 29-11-2006 à 15:10:54
n°36286
daltonn
vous jouez trop a dé2, bonsoir
Posté le 30-11-2006 à 03:18:50  profilanswer

j'offre un ptit salut  :drink1:

Message édité par daltonn le 30-11-2006 à 03:28:01
n°36293
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 30-11-2006 à 10:16:14  profilanswer

Bonjour,

Chose promise :

Nouvelle mise: skiller feu 29 + skiller feu naked + gul + gul + sc 20 = 7

;)

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°36303
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 30-11-2006 à 13:14:21  profilanswer

CRAPULAX a écrit :

Ok pas de problème pour aller au bout dans la sur-enchère ! :P

... Ce que je proposais et qui sera peut être acceptable si j'en drope un autre ces prochains jour et que je mettrais en enchère, ce serait : Je décide d'un prix "plafond"... qui, s'il est atteind par deux ou plusieurs joueurs dans le temps de l'enchère, et bien le gagnant sera tiré au sort parmis les x offres équivallentes et ayant la valeur "plafond" pré-déterminée... (ceci à la fin de la durée d'ouverture d'enchère ofc)

nb : je le rappèle je voulais faire une vente "ouverte" en proposant une need liste variée avec des items qui ont de la valeur mais pas autant qu'un anni pour des joueurs moins expérimentés en trade et qui voudrait un anni. (lots de pgs, scs 19 ou 20vie, certains skillers... bref des trucs valables mais pas si difficiles à trouver qu'un anni.)

En fait, je crois que ce n'est pas possible. Le principe de l'enchère, c'est qu'il n'y ai pas de plafond. Par contre, si tu veux, tu peux faire un sujet spécial avec comme offre un anni, et comme demande ce que tu veux (comme ta liste, avec des valeurs) et mettre la valeur à atteindre, et après, tu choisi l'offre la meiux adapté (c'est dans les règles qui en plus ont été mise à jour hier)

Si tu veux continuer à débattre, on peut le faire par mp (car ça n'a plus grand chose à voir avec cette enchère), de plus, à force de passer ici, j'ai envie de participer moi aussi.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°36313
CRAPULAX
Posté le 30-11-2006 à 16:23:21  profilanswer

@ iuv : merci pour cette belle offre qui te refait prendre la tête :)

@ Olivier : Pmed... super plaisir d'avoir ton bonjour et ton pm. A+

@ icsor : ok ok on va pas débattre de ça ici... une enchère c'est une enchère et puis si j'estime être trop gagnant je saurais trouver le moyen de rendre l'acquéreur encore plus content de son trade ;)
Quant à toi si tu veux participer souviens toi que j'ai proposé que ton crédit sur ma liste soit comptabiliser ici comme étant = à ? je sais plus faut relire les premiers postes ! :D

Message édité par CRAPULAX le 30-11-2006 à 16:24:06
n°36315
stormbring​er2205
Posté le 30-11-2006 à 16:40:16  profilanswer

bonjour,  

ma nouvelle mise

2gul + 2 ist + 2 um + 3 pul = 7.15

tiendra t-elle longtemps?  :D

---------------
Mes Needs
Ma Liste de Trade hcl
n°36330
uiv
Posté le 30-11-2006 à 18:55:45  profilanswer

On s'amuse bien ici en fait :lol:

Nouvelle mise:

skiller feu 29 + skiller feu naked + 2 gul + sc 20 + pul = 7.25

Zaime bien les enchères comme ça :D

---------------
n°36347
al-capone
Posté le 30-11-2006 à 21:41:13  profilanswer

plop crapulax ;)

joli l'anni il m'interresse ais pas le droit :/

n°36351
stormbring​er2205
Posté le 30-11-2006 à 23:12:17  profilanswer

bon ben, elle n'a pas tenu bien longtemps ma mise
avec uiv dans les parages fallait s'y attendre :)
c'est donc reparti de plus belle
2gul + 2 ist + 2 um + 4 pul = 7.40
à la prochaine ++ ( à moins que uiv n'abandonne :D)

---------------
Mes Needs
Ma Liste de Trade hcl
n°36355
uiv
Posté le 01-12-2006 à 01:17:42  profilanswer

Plop,

Je n'abondonne pas, je m'incline :jap: devant ton offre, spa pareil :D

Non pas que l'anni de vaudrait pas plus (bien au contraire, il est bien rare d'en voir
ici donc il le vaut bien et mes respects m'sieur Crapulax), mais il ne serait probablement
pas raisonnable de monter plus haut.

Mais mon petit doigt me dit qu'il y aura un prochain anni de Crapulax ici,
et ce même petit doigt me dit que j'aurai l'occasion de saisir ma revanche :D

Bonne chance pour la suite ;)

---------------
n°36356
stormbring​er2205
Posté le 01-12-2006 à 08:20:34  profilanswer

merci à toi uiv de me laisser le champ libre ( ca fait du bien quand ca s'arrête, il faut que je garde des munitions pour pouvoir réenchérir sur tes offres la prochaines fois  :lol:). Plus sérieusement, si des personnes pensent que nous sommes montés trop haut pour cet anni, je ne le pense pas car comme l'a dit uiv il est très rare dans voir ici et même, si vous regardé le prix sur bnet c'est extrément cher pour un anni. Et puis, personnellement je préfére faire un trade avec un membre de jh que sur bnet.
enfin voilà, ne crions pas victoire avant la fin de l'enchère, quelqu'un pourrait faire une enchère de dernière minute et me le ravir :)
++  

---------------
Mes Needs
Ma Liste de Trade hcl
n°36376
CRAPULAX
Posté le 01-12-2006 à 16:23:00  profilanswer

Salouté !

Effectivement vous n'êtes pas montés trop haut pour un anni moyen... disons que vous en êtes arrivés au prix "fort" voir une goutte plus... Au départ je le proposais dans l'idée qu'il parte justement à un prix un peu plus bas que sa valeur moyenne, histoire de faire une petite fleur aux joueurs qui fréquente ce sympatique forum... C'est pour ça que la mise était basse et que j'accpetais même dans les offres un lot de pgs...

Bon l'enchère a fait que c'est monté pas mal haut, un prix honnête, et je vous en remercie... Cependant ! Je suis bien décidé à rajouter une bricole ou deux à celui qui demain emportera l'enchère... Dans l'état actuel des choses c'est storm' et il me semble que tu need un gaze depuis quelques jours. Et moi j'ai drope un gaze presque perf. il y a quelques jours (8/6/20) que j'ai soigneusement gardé depuis au cas où ;) Donc voilà si tu l'emporte demain comme ça à l'air bien parti et bien je te donnerais en cadeau ce gaze presque perf. d'une valeur tout à fait appréçiable :) Si c'est quelqu'un d'autre et bien je verrais en fonction de ses needs et de mon stock.

Sinon en effet c'est sûr que il va y avoir un autre anni car j'en ai drope un autre hier. J'attends quand même de voir si je peux en faire un autre aujourd'hui (j'attends des nouvelles d'une équipe de chasseurs) car à priori je vais peut être m'en garder un de plus étant tenté depuis hier de me faire un nouveau perso... Enfin on voit tout ça après demain.

L'enchère se finit demain midi, moi je dormirais encore (car il sera 5h du mat. chez moi) mais avec mon café du matin je passerais ici pour voir si l'heureux acquéreur est présent (vers 14h/15h).

Bonne journée :)

Message édité par CRAPULAX le 01-12-2006 à 16:23:29
n°36431
uiv
Posté le 02-12-2006 à 12:22:07  profilanswer

Ah bah il est midi passé, donc je suppose que stormy a remporté l'enchere, je passais donc le feliciter pour ca ( :jap: mr. storm ), et
aussi remercier crapulax, on a bien rigolé ;)

---------------
n°36439
stormbring​er2205
Posté le 02-12-2006 à 13:21:01  profilanswer

merci uiv pour tes félicitations. et c'est vrai qu'on a bien rigolé pour cette enchère.
j'espère que la prochaine sera toute aussi passionante, et que le duel des mises recommencera :)
++

---------------
Mes Needs
Ma Liste de Trade hcl
n°36440
al-capone
Posté le 02-12-2006 à 13:36:48  profilanswer

felicitation au gagnant quand meme.

---------------
« On obtient davantage avec un mot aimable et un revolver qu’avec un mot aimable seulement. »
n°36441
CRAPULAX
Posté le 02-12-2006 à 13:37:58  profilanswer

Coucou je viens de me lever et tant que j'ai de nouveau de l'électricité et internet je pm monsieur storm. (grosse tempête de gel / verglas + vents sur Montréal et le Québec cette nuit)

Donc merci aussi à tous pour cette belle enchère qui a été très palpitante.

Topic à fermer :P

Quant au prochain Anni mis en enchère : Je peux pas confirmer de tps... car mon dernier anni dropé (jeudi) je vais le garder pour un new build personnel (un joli 19/14/8)... quant au prochain je ne sais pas car j'ai plus vraiment de team active ces temps ci... des tuyaux sur les ip un peu moins aussi... mais bon quand même j'ai mes techniques ;) et puis je pense aussi sérieusement à monter ma team... mais me faudrait un peu de temps pour ça par contre.

Message édité par CRAPULAX le 02-12-2006 à 14:21:55
n°36448
stormbring​er2205
Posté le 02-12-2006 à 14:02:27  profilanswer

un grands merci pour cette enchère, et j'attend avec impatience la prochaine :)

---------------
Mes Needs
Ma Liste de Trade hcl
n°36462
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 02-12-2006 à 16:51:59  profilanswer

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :