| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ENCHÈRE] Anni 15/15/7 |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | Reprise du message précédent : |
CRAPULAX Reeeeestez vivaaaants !!! | Ok pas de problème pour aller au bout dans la sur-enchère ! Message cité 1 fois Message édité par CRAPULAX le 29-11-2006 à 15:10:54 |
daltonn vous jouez trop a dé2, bonsoir | j'offre un ptit salut Message édité par daltonn le 30-11-2006 à 03:28:01 |
uiv Resolution: faire du sport :D | Bonjour,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
stormbringer2205 | bonjour, --------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
uiv Resolution: faire du sport :D | On s'amuse bien ici en fait --------------- ![]() ![]() ![]()
al-capone | plop crapulax |
stormbringer2205 | bon ben, elle n'a pas tenu bien longtemps ma mise
--------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
--------------- ![]() ![]() ![]()
stormbringer2205 | merci à toi uiv de me laisser le champ libre ( ca fait du bien quand ca s'arrête, il faut que je garde des munitions pour pouvoir réenchérir sur tes offres la prochaines fois --------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
uiv Resolution: faire du sport :D | Ah bah il est midi passé, donc je suppose que stormy a remporté l'enchere, je passais donc le feliciter pour ca ( --------------- ![]() ![]() ![]()
stormbringer2205 | merci uiv pour tes félicitations. et c'est vrai qu'on a bien rigolé pour cette enchère.
--------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
al-capone | felicitation au gagnant quand meme. --------------- « On obtient davantage avec un mot aimable et un revolver qu’avec un mot aimable seulement. » |
stormbringer2205 | un grands merci pour cette enchère, et j'attend avec impatience la prochaine --------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon, et bien, fini donc lock.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |