| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Enchère] Arach |
Kaspatou A quitté le navire. | Bonjour Message édité par Kaspatou le 20-05-2007 à 22:42:50 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tml I'll be back | Bon, je commence avec tal armor. je sais que sa va enchérir assez vite et que je serai surmen pas le gagnant, mais qui ne tente rien n'a rien. --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Kaspatou A quitté le navire. | @ tml, bah étant donné que c'est notre need le plus prio, tu es relativement très bien partit comme dirait l'autre ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | Une offre en rune ne peut pas aller? --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou A quitté le navire. | Pas vraiment non, notre but étant à la base de récupérer une armure de tal rasha --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kaspatou A quitté le navire. | Salut yoyo, Oui mais c'est pas forcément obligatoire donc je l'ai pas mis @ Carou, tu risques d'être déçue Message cité 1 fois Message édité par Kaspatou le 19-05-2007 à 19:37:53 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | /va aller tuer la soso de tanht por récupérer sa promesse d'armure et ravir cette gente ceinture
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
kameko Tortue Ninja | Yop, on peut avoir les stats de l'ara ? merci
Message édité par kameko le 19-05-2007 à 20:49:35 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
Kaspatou A quitté le navire. | @ kameko l'ed tu veux dire?
Message édité par Kaspatou le 19-05-2007 à 20:39:11 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tml I'll be back | Si possible meilleur ed pour moi si je win, ci pas possible, j'irai pas chipoter --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
jerome020040 Gatu hunter | je suis en train de check un truc si je fais une propal shako + tal armor ça peut le faire? ou coté enchère c'est pas fait comme il se doit? edit: je confirme donc si on peut je prend l'offre de tml et je surenchérit avec un shako Message cité 1 fois Message édité par jerome020040 le 19-05-2007 à 21:26:26 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | il va de soi que dom et moi son pacsé pouvons surencherir largement
Message cité 2 fois Message édité par anaelle le 19-05-2007 à 21:45:04 --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
tml I'll be back | hum, je surenchérie peut-etr eplus ard alors ! Avec tal arm + shako + ?? Message édité par tml le 19-05-2007 à 21:57:03 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
DexVexTex Siamois dans l'âme |
--------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité |
Kaspatou A quitté le navire. | @ jérome, bah oui je vois pas pourquoi ça pourrait pas le faire --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
neethan |
Message édité par neethan le 20-05-2007 à 19:03:36 --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
yoyo le fada Bleach addicted | @neethan : me semble que jéjé a déja proposé plus haut tal armor + shako, bien que ça soit pas aussi clairement posé que toi
--------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
jerome020040 Gatu hunter | Wep j'avais pas mis les valeurs ni rien désolé
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | je viens de drop coup sur coup shako sur mephi et tal armor sur pindle --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
jerome020040 Gatu hunter | carou tu le fait exprès? --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | mais non --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou A quitté le navire. | Bon bah je vois avec icsor ce qu'on peut faire m'enfin si on peut pas changer les needs bah on change pas hein ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | Comme prévu a pas le droit d'édit son post donc pas de changement de needs ^^
Message édité par Kaspatou le 20-05-2007 à 22:43:55 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
neethan | tal armor 1500 tbs
Message édité par neethan le 21-05-2007 à 15:04:50 --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
Kaspatou A quitté le navire. | Oki neethan, juste on ne need tal belt que si 15mf et tal orbe que si 2/2/2 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
neethan |
--------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
Kaspatou A quitté le navire. | J'ai rien dit alors --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | riper des tal armors??? qui pourrai faire une chose pareil? --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
neethan |
--------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Sauf que c'est pas pour red mais pour moi --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou A quitté le navire. | Nous on need Carou en pleine forme --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Page : 1 2 Page Précédente |