online faq recherche accueil

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Enchère] Arach

n°50151
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 19-05-2007 à 18:49:05  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Nous nous sommes finalement à la mettre aux enchères vu des needs plutôt "communs" pour une arach :)
Nous en avions achetés une qui nous sert toujours, mais on en a drop deux depuis (une pour moi et une pour Carou) donc on en a plus besoin  :p  

Le prix de départ est de 500 tbs.
Le palier de l'enchère est de 30 tbs.
La fin de l'enchère est samedi 26 mai à 12h  ;)  

Et nos besoins seraient (par ordre de prio):

-Soj, bk, sk trap + vie (on y croit :ack: )
-Sc 18+ vie
-Items pour sorcières qui peuvent intérésser Carou  :D (précision: viper 35@, tal orbe 2/2/2, proposez)
-Gheed 38+mf
-Anneau fc + stats (mana, vie, resists enfin proposez)
-Pack rals/aps, sols/rps (pas plus de 25% du prix de l'offre)
-Gps pour compléter (4 tbs la gp) (pas plus de 25% du prix de l'offre)
-Shako
-Tal armor

En espérant que ça se passe bien et que je n'ai rien oublié, merci  :)

Message édité par Kaspatou le 20-05-2007 à 22:42:50

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°50154
tml
I'll be back
Posté le 19-05-2007 à 18:54:46  profilanswer

Bon, je commence avec tal armor. je sais que sa va enchérir assez vite et que je serai surmen pas le gagnant, mais qui ne tente rien n'a rien.

---------------
[:tml:4][:tml:7][:tml:5][:tml:6]  
Trade list hcl 4 disponible ici
n°50155
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 19-05-2007 à 18:58:28  profilanswer

n°50156
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 19-05-2007 à 19:04:18  profilanswer

@ tml, bah étant donné que c'est notre need le plus prio, tu es relativement très bien partit comme dirait l'autre ^^

@ icsor, oki j'ai précisé, merci  :)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°50157
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 19-05-2007 à 19:12:20  profilanswer

n°50158
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 19-05-2007 à 19:22:16  profilanswer

Pas vraiment non, notre but étant à la base de récupérer une armure de tal rasha  :p  
(Une sosso full tal sans l'armure c'est moins bien ^^)

---------------
n°50159
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 19-05-2007 à 19:25:57  profilanswer

jerome020040 a écrit :

Une offre en rune ne peut pas aller?

J'ai du mal à habiller une sorc avec des runes, moi.  

(drapal histoire de rire un peu :whistle: )

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°50160
yoyo le fa​da
Bleach addicted
Posté le 19-05-2007 à 19:34:32  profilanswer

:hello:
Il faudrait que tu dise que l'armure de Tal Rasha soit de base dans les offres, comme ça au pire ton arach partirait pour une tal armor (celle de tml :ack: )

Sinon drapautagationnage ;)

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°50162
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 19-05-2007 à 19:37:46  profilanswer

Salut yoyo,

Oui mais c'est pas forcément obligatoire donc je l'ai pas mis :D
Enfin on verra déja ce qui va se présenter et on fera avec ;)

@ Carou, tu risques d'être déçue  :na:

Message cité 1 fois
Message édité par Kaspatou le 19-05-2007 à 19:37:53

---------------
n°50163
yoyo le fa​da
Bleach addicted
Posté le 19-05-2007 à 19:39:30  profilanswer

Bah si vous cherchez une tal armor  :heink:  
M'enfin c'est toi qui voi ;)
sur ce j'arrête de flooder :D

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°50164
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 19-05-2007 à 19:40:02  profilanswer

Kaspatou a écrit :

@ Carou, tu risques d'être déçue  :na:

non non, je rigole déjà :D

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°50166
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 19-05-2007 à 20:15:17  profilanswer

n°50172
kameko
Tortue Ninja
Posté le 19-05-2007 à 20:36:06  profilanswer

Yop, on peut avoir les stats de l'ara ? merci
edit : thx ;)

Message édité par kameko le 19-05-2007 à 20:49:35

---------------
[:kameko:1][:kameko:2][:kameko:3]
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches
Le topic des Baal Runs HCL
Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu
n°50174
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 19-05-2007 à 20:37:37  profilanswer

@ kameko l'ed tu veux dire?
Si ça peut aider voui, je le mettrais ;)

Par contre je préfère de loin tal armor à shako donc tml est toujours devant  :p

Edit: elle est 99ed, mais si vraiment c'est important pour qq1, on en a 3 donc on peut ptete changer pour prendre une de meilleure ed :hmm:
Enfin bon 2-3 de def sur caster...  :D

Message édité par Kaspatou le 19-05-2007 à 20:39:11

---------------
n°50177
tml
I'll be back
Posté le 19-05-2007 à 20:49:27  profilanswer

Si possible meilleur ed pour moi si je win, ci pas possible, j'irai pas chipoter

---------------
n°50184
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 19-05-2007 à 21:11:33  profilanswer

je suis en train de check un truc

si je fais une propal shako + tal armor ça peut le faire? ou coté enchère c'est pas fait comme il se doit?

edit: je confirme donc si on peut je prend l'offre de tml et je surenchérit avec un shako

Message cité 1 fois
Message édité par jerome020040 le 19-05-2007 à 21:26:26

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°50189
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 19-05-2007 à 21:44:42  profilanswer

il va de soi que dom et moi son pacsé pouvons surencherir largement
nous ne prenons pas part a cette enchere malgré que celle-ci nous fait de l'OEIL   :sol:  

gl a tous

Message cité 2 fois
Message édité par anaelle le 19-05-2007 à 21:45:04

---------------
Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II
liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only  
liste torches des 3 jumelles  

n°50191
tml
I'll be back
Posté le 19-05-2007 à 21:54:22  profilanswer

hum, je surenchérie peut-etr eplus ard alors ! Avec tal arm + shako + ??

Message édité par tml le 19-05-2007 à 21:57:03

---------------
n°50192
tanht
lapin for ever
Posté le 19-05-2007 à 22:02:17  profilanswer

jerome020040 a écrit :

/va aller tuer la soso de tanht por récupérer sa promesse d'armure et ravir cette gente ceinture

:dehors:

j'ai deja rip 4 fois sa suffit lol bande d'assasin et depuis quand les modo meme femme tue leur petit membre ^^

---------------
Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex||
n°50194
DexVexTex
Siamois dans l'âme
Posté le 19-05-2007 à 22:48:52  profilanswer

anaelle a écrit :

nous ne prenons pas part a cette enchere malgré que celle-ci nous fait de l'OEIL   :sol:  

gl a tous

Naaaan ! Pourquoi toujours cette faute ! Argh  :sweat:  

[:ilfiniol]  

/HS

---------------
~X~           ~Y~           ~Topic de la team FA~
                             [:dexvextex][:dexvextex:1][:dexvextex:2][:dexvextex:3]
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone
FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité :lol: / TamTam / KA video / diablo...
n°50195
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 19-05-2007 à 22:56:46  profilanswer

@ jérome, bah oui je vois pas pourquoi ça pourrait pas le faire ;)

@ tml, bah plus ce que tu veux dans les needs listés :D

@ jeff, merci pour l'encouragement ;)
Il faut voir notre enchère car on a besoin de choses communes, d'où le succès d'ailleurs ^^

---------------
n°50225
neethan
Posté le 20-05-2007 à 18:57:21  profilanswer

anaelle a écrit :

gl a tous

Huhu, l'arach sera a moi enfin j'espere ...

tal armor 1500 tbs    :heink:  
    shako   800 tbs

Message édité par neethan le 20-05-2007 à 19:03:36

---------------

Ma trade Liste

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm
n°50226
yoyo le fa​da
Bleach addicted
Posté le 20-05-2007 à 19:23:25  profilanswer

@neethan : me semble que jéjé a déja proposé plus haut tal armor + shako, bien que ça soit pas aussi clairement posé que toi ;)

jerome020040 a écrit :

je suis en train de check un truc

si je fais une propal shako + tal armor ça peut le faire? ou coté enchère c'est pas fait comme il se doit?

edit: je confirme donc si on peut je prend l'offre de tml et je surenchérit avec un shako

---------------
n°50228
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 20-05-2007 à 19:38:46  profilanswer

Wep j'avais pas mis les valeurs ni rien désolé

Et doit me rester sc 18,19,20life si besoin on verra pas envi de payer un prix exhorbitant non plus ^^

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°50233
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 20-05-2007 à 20:03:00  profilanswer

je viens de drop coup sur coup shako sur mephi et tal armor sur pindle  [:carou:2]

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°50235
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 20-05-2007 à 20:10:52  profilanswer

n°50238
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 20-05-2007 à 20:13:07  profilanswer

mais non :cry: même quand j'ai de la chance ca tombe mal :'(

Dans les needs "assez prio" faut rajouter une orbe tal 2/2/2 et une ceinture tal 15 mf si on en a pas déjà :o

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°50239
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 20-05-2007 à 20:13:41  profilanswer

Bon bah je vois avec icsor ce qu'on peut faire m'enfin si on peut pas changer les needs bah on change pas hein ^^

---------------
n°50240
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 20-05-2007 à 20:15:32  profilanswer

Carou a écrit :

je viens de drop coup sur coup shako sur mephi et tal armor sur pindle  [:carou:2]

humm va faloir inspécté les modos la... :evil:

:gratz: :)

---------------
[:neji hyuga][:neji hyuga:1][:neji hyuga:2][:neji hyuga:3]  The Paf :D
Croupier visionnaire d'après Icsor :ack: R.I.P, Promesses Tenues!

--Tl Hcl des Lotus--
n°50241
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 20-05-2007 à 20:22:38  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Bon bah je vois avec icsor ce qu'on peut faire m'enfin si on peut pas changer les needs bah on change pas hein ^^

Non mais c'est pas grave, au pire je ferai une troisième sorcière avec la 2eme tal armor  [:carou]  

et puis shako ca s'utilise toujours aussi

Mais ptet voir niveau priorité si on peut changer l'ordre un peu (l'offre de jerome restant valable de toute manière, on fait une enchère on se desiste pas en cours de route)

Rajoute une viper 35 dans les needs, si c'est possible [:carou]

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°50245
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 20-05-2007 à 20:47:42  profilanswer

Comme prévu a pas le droit d'édit son post donc pas de changement de needs ^^

Donc bah voila, on continue comme ça :ack:

Edit: on a pu changer l'ordre de priorité tout de même  :jap:  

Pour que ce soit clair, l'offre qui est en tête est: Tal armor + shako de jérome.

Désolé pour ces complications...

Message édité par Kaspatou le 20-05-2007 à 22:43:55

---------------
n°50262
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 21-05-2007 à 07:18:54  profilanswer

Carou a écrit :

non non, je rigole déjà :D

Tu vois, c'était prémonitoire :whistle: mon septieme sens de modératrice sentait que ça se passerait pas comme prévu :p

petite précision pour les rings fc/mods/resist, en ce moment je cherche surtout 10 resist feu (mais ça n'empêche pas que d'autres peuvent m'intéresser :D )

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°50286
neethan
Posté le 21-05-2007 à 14:56:44  profilanswer

tal armor      1500 tbs      
tal orb            30 tbs
tal belt           25 tbs
shako           800 tbs

:)

Message édité par neethan le 21-05-2007 à 15:04:50

---------------

Ma trade Liste

n°50289
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 21-05-2007 à 15:33:08  profilanswer

n°50306
neethan
Posté le 21-05-2007 à 18:30:39  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Oki neethan, juste on ne need tal belt que si 15mf et tal orbe que si 2/2/2  :jap:

regard les prix coco, j'ai mie le max ca veux dire que c'est des perfect :)

---------------

Ma trade Liste

n°50308
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 21-05-2007 à 18:48:06  profilanswer

J'ai rien dit alors  :p  

Tu as pour l'instant la meilleure offre, ça nous fera une tal armor en rab si on rip  :D

---------------
n°50310
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 21-05-2007 à 19:08:50  profilanswer

riper des tal armors??? qui pourrai faire une chose pareil?  :??:  

:ack:

/dsl pour le flood, mais je pouvais pas m'en empécher  :p

---------------
[:neji hyuga][:neji hyuga:1][:neji hyuga:2][:neji hyuga:3]  The Paf :D
Croupier visionnaire d'après Icsor :ack: R.I.P, Promesses Tenues!

--Tl Hcl des Lotus--
n°50347
neethan
Posté le 21-05-2007 à 23:39:35  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

riper des tal armors??? qui pourrai faire une chose pareil?  :??:  

qui aurrais crus que psg serai en L1 la saison prochaine... pourtant ils y sont bien ... :D  

je suis sur que red pourrai le faire  :pt1cable:

---------------

Ma trade Liste

n°50358
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 22-05-2007 à 09:49:06  profilanswer

Sauf que c'est pas pour red mais pour moi :razz:

Ah dans les needs pour sorc un spirit 35 fc me servirait bien aussi :miam: si jamais certains ont ça :whistle: moi je ne sors que des 2x % :'(

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°50361
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 22-05-2007 à 09:51:28  profilanswer

Nous on need Carou en pleine forme  :jap:  

Mais c'est vrai que spirit 35fc c'est bien aussi, ça fait partie des "items sossos qui intéréssent Carou"  :o

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse