online faq recherche accueil

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ENCHERE] FORTI eth bugged 3564 def (modif prix de depart)

n°30746
jorabbit
Posté le 30-08-2006 à 20:06:01  profilanswer

Salut tout le monde,  

pour commencer les régles:

Citation :

Enchères : Les règles.

- Un joueur ne peut avoir qu'un seul topic -actif- d'enchère à la fois.
- Un topic d'enchère, comme un autre, ne peut être remonté (up) en page 1 que s'il est passé en page 2 du forum.
- Un topic d'enchère doit répondre aux normes de présentation ci-dessous indiquées (normes de présentation des topics d'enchère)
- L'item mis à l'enchère doit avoir par le vendeur un prix de base et un pallier de mise pour l'enchère (pas à définir, ma première idée est 10 % du prix de base)
- L'enchère doit aussi être ouverte pour une durée de 2 jours à 7 jours à la discrétion du vendeur... À la fin de cette période, c'est l'offre la plus généreuse qui gagne l'enchère (ofc) et ni le vendeur ni l'acheteur n'ont plus le droit de se rétracter (sous peine de sanction).  
- Un ami du vendeur n'a pas le droit de venir faire de "fausses" offres pour faire monter le prix. Si une telle manoeuvre est démasquée ce dernier aurait une sanction (et peut être le vendeur si sa complicité est établie). De plus, une telle pratique est risquée car elle pourrait obliger l'ami en question d'acheter (si il a fait la meilleur offre), et aussi faire rater au vendeur une offre légèrement inférieure mais au dessus du prix de départ.
- Bien sûr, comme pour les autres trades, un joueur n'a pas le droit de présenter des items d'une valeur supérieure à 250 tbs s'il n'a pas l'ancienneté requise pour trader de tels items ici.
- Il est interdit d'éditer son message pour faire une nouvelle offre, vous devez le faire dans un nouveau message. (toute édition de message suspect pourra être sanctionné)  
- A la fin de l'enchère, il faut éditer le titre et rajouter le mot terminé

Enchères : Les normes de présentation d'un topic

- Le titre doit commencer par le mot enchère.
- Le topic doit comporter les informations suivantes (et uniquement celles ci, cela par souci de lisibilité) :
1- Descrition précise de l'objet mis aux enchères
2- Durée de l'enchère : minimum 2 jours, maximum 7 jours
3- Needs acceptés pour cette enchère (cela peut être une liste d'items, de runes, de pgs, etc...), on peut préciser aussi les préférences du vendeur
4- Mise de départ : fixer ici le montant de la mise de départ minimum acceptée (en tbs si needs multiples, mais cela peut être aussi des pgs pour des enchères en pgs, voir de la rune)
5- Un pallier de mise pour l'enchère

"L'offre la plus généreuse" : Comment savoir laquelle est-ce ?

Pour l'instant, je me propose d'estimer les offres (sur la base de la liste d'estim) et de dire quelle est la meilleur (au pire, je demande sur le fofo une estimation pour les objets donc je n'ai pas d'idée. Il est possible que je déclare plusieurs offres équivalentes (comme tu dis, on va pas s'arracher les cheveux) surtout si il y en a qui répondent aux préférences du vendeurs et d'autres non.

Je met cette armure en enchére, forti sur plate d'ombre eth bugged 3564 def / 28 resist / 1.2 vie / 220str (pour merco donc)
Petite precision la Lo a été dropée sur andy

j'en veut mini 3200tb

Voici mes need dans l'ordre de priorité qu'il me faut: (en rouge les prioritaires, je veut au moin 2 de ces objets prio pour validé l'offre)
2 bk(LL pas du tout important, plus petite possible c'est mieu)
low torch sorc
7 fire SK  
soj (peu importe le nombre ... je prend meme des non ladder en evaluant soj non ladder=2 ist ladder)
GC max/po/vie(vie sup a 30)
sc max/po/vie (vie sup a 15)
sc 20vie  
runes (pul, um, mal, ist)  

Je fixe un pas minimum de 100 TB pour la surenchere PAS DE GP POUR CE TRADE
Cloture de l'enchere dans 7 jours (Mardi 5 septembre)

a vous de jouez ;)

Message édité par jorabbit le 31-08-2006 à 13:46:01
n°31034
coslain
pour un pays de Nikkos
Posté le 06-09-2006 à 14:16:05  profilanswer

tu l abandonnes ?

n°31051
jorabbit
Posté le 06-09-2006 à 20:26:37  profilanswer

ben l'enchere est officiellement fini par la date ... et personne en veut ^^

n°31070
coslain
pour un pays de Nikkos
Posté le 07-09-2006 à 13:54:55  profilanswer

:( c clair mais ce prix la pour un merco c est pas sur jh que ca peut se trader :(

n°31095
tocato
Gépivore
Posté le 07-09-2006 à 22:17:54  profilanswer

coslain a écrit :

:( c clair mais ce prix la pour un merco c est pas sur jh que ca peut se trader :(

Exact ( sans dénigrer les tradeurs de jh, bien sûr ).

Le but d'une enchère est réussir à vendre un item qu'on a du mal à vendre, à un prix  en-dessous de sa cote en général, mais qui convienne quand même. :pt1cable: .

Il faut donc partir bien en dessous de sa cote.

Pour un item dont l'estim peut être discutée ( craft par exemple), on peut en tirer plus que prévu ( si l'item correspond exactement à un need crucial d'un joueur) mais pour un item dont le prix est pratiquemment fixé ....

De plus, avec des needs aussi précis et aussi recherchés 2bk et 7 fire Sk, cela limite les "offreurs" à .... 1 ou 2 personne  .

Bon courage  :sarcastic:

---------------
ma liste de trade HCL
n°31098
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 07-09-2006 à 23:13:09  profilanswer

En sc ca partirais mais en HC y'a pas de gros joueur je trouve :P

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°31102
le parrain
Admis AD :)
Posté le 07-09-2006 à 23:29:29  profilanswer

si mais ils ont deja tout :) et ça coute moins cher de se la faire soi meme plutot que de payer le prix demandé ici.

---------------
Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © :ack:
Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 :ack:
Noob pala CS 99 ofc hcl S3 :/
n°31104
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 07-09-2006 à 23:34:42  profilanswer

Ils ont déja tout.... :ack:
ça dépend ce qu'on appelle avoir tout ^^

On peut le faire soit-même mais avec une rune légit c'est autre chose  :p  

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°31106
le parrain
Admis AD :)
Posté le 08-09-2006 à 00:08:04  profilanswer

hehe ! super :) merci. aurevoir.

---------------
Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © :ack:
Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 :ack:
Noob pala CS 99 ofc hcl S3 :/
n°31112
coslain
pour un pays de Nikkos
Posté le 08-09-2006 à 08:19:11  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Ils ont déja tout.... :ack:
ça dépend ce qu'on appelle avoir tout ^^

On peut le faire soit-même mais avec une rune légit c'est autre chose  :p

a coup de fr ca irait vite ... serieusement 8gul ca tombe relativement vite tout de meme ;)
(en fr a 4/8) disons que c est largement jouable ;)

n°31114
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 08-09-2006 à 09:44:16  profilanswer

Vi mais une gul vaut 1200 tbs donc 8 guls c'est pas très rentable comparé au prix de départ ici  :D  

Enfin osef, ça part pas ça part pas :ack:

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°31117
coslain
pour un pays de Nikkos
Posté le 08-09-2006 à 11:12:01  profilanswer

si tu la veux pure legit c est le prix ... 8 gul ou alors tu droppes directos la lo ...
et :gz:

n°31118
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 08-09-2006 à 11:20:50  profilanswer

Vivi je suis d'accord avec toi  ;)  
C'est tjs le même débat avec les hr's sur jh, soit on considère sans détour qu'elles sont "pure légit", soit on a un doute  :p  
Perso je suis pour la 1ère solution, mais je suis ptete trop naïf  :D

---------------
n°31122
coslain
pour un pays de Nikkos
Posté le 08-09-2006 à 11:23:47  profilanswer

bah moi je les aime pures legits egalement, surtout qd elles sont droppees avec amour ... heu un palouf

n°31130
stefult
Posté le 08-09-2006 à 13:24:26  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Vivi je suis d'accord avec toi  ;)  
C'est tjs le même débat avec les hr's sur jh, soit on considère sans détour qu'elles sont "pure légit", soit on a un doute  :p  
Perso je suis pour la 1ère solution, mais je suis ptete trop naïf  :D

Pour sur :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse