| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enchère, le test (shako proposé) [terminé] |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par icsor le 24-08-2006 à 11:08:49 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
coslain pour un pays de Nikkos | mais qui a besoin d un preservatif ? .... j en voudrais une boite ... |
jorabbit | moi je met 1 PUL+1gps
|
Docben Chimiste indécis | Yep normalement, on fait une enchère par palier, par exemple, sur GW, c'est : Prix de départ 100K, palier de 10K (c'est un exemple bien sûr).
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon, là l'enchère est partie, donc, pas de palier (régalez vous), mais la prochaine fois, effectivement, je penserai à rajouter un système de pallier. (c'est à ça que ça sert les tests)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
coslain pour un pays de Nikkos | c est vrai que ce serait ridicule de proposer :
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | plop une um pour le cimier --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
CRAPULAX Reeeeestez vivaaaants !!! | Je mise pas n'ayant pas besoin de ce joli chapeau... mais juste un ti coucou pour plussoyer ce test |
Panzer Giev free plx :< | moi je propose ist ! |
cyanna |
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Enchère de panzer non valide (après dscution avec l'interressé), pour l'instant c'est Anaelle avec um qui est en tête.
Message cité 1 fois Message édité par icsor le 19-08-2006 à 10:03:52 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
tocato Gépivore |
--------------- ma liste de trade HCL |
coslain pour un pays de Nikkos | oui m enfin la on a bel exemple d ambiguite sur les encheres ... on a le droit de retirer ses offres depuis qd ?
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon, je réfléchie à la sanction et il n'a pas de ist le monsieur (il joue d'ailleur pas en hc).
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | il jou pas hc et il ne trade pas non plus sc sur jh gl pour trouver une sanction xD --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
tocato Gépivore | ok
coslain pour un pays de Nikkos | um+30gps |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | plop une mal bonne def j espere --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
coslain pour un pays de Nikkos | c comme le port salut c est ecrit dessus ...
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | désolé j avais posé mes lunettes --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
coslain pour un pays de Nikkos | um+pul+30gps
|
tocato Gépivore |
spinous Amat Victoria Curam |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, la gemme pur est à tbs pièces ici, donc ça fait 400 tbs ton offre Spinous, et l'offre de Coslain est à 420 donc il gagne. (il faut mettre plus de gemme pur si tu veux l'emporter)
coslain pour un pays de Nikkos | chhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuttttt
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | j offre mal + lem --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
tocato Gépivore | Comme l'a mentionné Cyanna, il y a la préférence du vendeur; en l'occurence MOI --------------- ma liste de trade HCL |
spinous Amat Victoria Curam | Je savais bien qu'il etait attiré par les gems --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | bien lolo demain matin suis connect --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | bon ben mal + pul sachant que les pgs font pas long feu chez moi --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ben là c'est terminer et c'est Jeff qui a gagné. (en même temps c'est marqué dans le premier message quand ça se termine).
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pas bête le truc d'édition du titre pour mettre terminé, je prends.
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | merci pour le shako
|
tocato Gépivore | Voilà le shako est sur la tête de Jeff;