online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ENCHERE] SC vie/mana

n°46853
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 13-04-2007 à 10:08:58  profilanswer

:hello: tout le monde!

Je met au enchère un sc 14vie/16mana, (=30 en cumule)

Mes needs sont :  

• Gheed 35mf ou plus
  • sc 19 ou 20 vie.
  • Runes comprises entre Pul et Ist (les 2 inclues)
  • Une mara  :lol: (même ultra low)

L'enchère debute a 900tbs (le prix du 28) et le pas est de 100tbs.

L'enchère prendra fin Jeudi 19 Avril à 20h00 (attention au décalage de jh :whistle: )

Bonne chance a tous, ....   en esperant que quelqu'un en veuille  :lol:

Message édité par iklesia le 18-04-2007 à 10:23:18

---------------
TL HCL commune avec shido
n°46898
Gorefoot
Posté le 13-04-2007 à 19:14:50  profilanswer

Salut,

La mana sur des charmes est vraiment si interressante que ca?
Car au premier abord, j'aurai dit que la mana ne valait rien, et donc qu'il restait 14 life, c'est a dire : pas grand chose.

Enfin, je suis pas un as des estimations, mais je le voyais comme ca.
Merci de me corriger si besoin ;)

Bon courage pour l'enchère iklésia.

---------------
Gorefoot
Ma trade liste HC
n°46899
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 13-04-2007 à 19:20:17  profilanswer

euh en ce qui me concerne je trouve que la mana sur les charmes c'est très très très très bien :D  

La vie s't'un bonus en fait  [:tamamanquitaime:2]

edit : bonnes enchères

Message édité par Carou le 13-04-2007 à 19:20:31

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°46900
dom
Cognaçais !
Posté le 13-04-2007 à 19:21:45  profilanswer

Ce qui aurait été bien vu ta liste de needs, çà aurait été d'en indiquer la valeur en TB :)

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°46901
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 13-04-2007 à 19:38:58  profilanswer

plop,

@Gorefoot : le mana est ultra utile pour les builds caster sans iris (genre avec infinity)...

@Carou : Merci ;)  

@Dom : je prends la valeur de la liste d'estim' pour tout :)  

a bientot :hello:

---------------
n°46903
Gorefoot
Posté le 13-04-2007 à 19:45:46  profilanswer

Ok ok ;)

On en apprend tous les jours hein ^^

---------------
Gorefoot
Ma trade liste HC
n°46907
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 13-04-2007 à 20:16:40  profilanswer

Pour les sorcs utilisant MS c'est très bon aussi, le mana étant une deuxième bulle de vie, plus elle est grosse plus elle encaisse des attaques :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°47175
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 17-04-2007 à 07:25:33  profilanswer

[:amo]  

Je crois que ca va être le plus gros bide de l'histoire des enchères  :lol:

---------------
n°47219
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 17-04-2007 à 16:55:17  profilanswer

Bah en toute franchise, je le trouve quand même un poil cher, parce que personnellement, en HC, je n'aurai pas utilisé le principe de faire la somme des stats vie&mana. A mon avis, la vie est quand même un peu plus importante que le mana, puisqu'on parle ici de HC.  

Evidemment, je ne connais pas bien le trading hardcore, et même si je joue depuis longtemps en HC j'ai pas l'expérience au trade nécessaire pour pouvoir faire des estimes et donner mon avis là-dessus. Disons juste que personnellement voir un 14 vie 16 mana au même prix qu'un 19 vie 11 mana (ou même un 16 vie 14 mana) ne me semble pas tout à fait équitable :) j'aurai donné une légère préférence à la vie.

Enfin bon, si j'avais la possibilité de te l'acheter, je l'aurai fait quand même mais bon :D

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°47268
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 17-04-2007 à 23:16:56  profilanswer

Tu sais Carou, je pense qu'une très grande majorité des joueurs ici ont moins d'expérience du jeu, du trade (sisi ^^) et encore moins des estimes :)

D'ailleurs pour ce coup la je suis d'accord avec toi, je les trouve un peu surestimés aussi  ;)  
Mais même en SC, je trouve que la vie est plus importante que la mana (plus grande utilisation notamment).

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°47278
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 18-04-2007 à 00:05:25  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Tu sais Carou, je pense qu'une très grande majorité des joueurs ici ont moins d'expérience du jeu, du trade (sisi ^^) et encore moins des estimes :)

Tu sais redstar que ta phrase elle veut rien dire :ack:
j'essai de comprendre mais la soit il manque une partie soit il y a qqchose en trop :lol:  

sur ce bonne nuit tt le monde,

et je le garde si personne le veut mon sc :kaola: de :( de :whistle: de :lol: )

---------------
n°47282
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 18-04-2007 à 01:39:21  profilanswer

Sisi, ca veut dire quelquechose sa phrase. Il veut dire que la tres grande majorite des joueurs ici ont moins d'xp du jeu et du trade et des estimes, que Carou.

Je crois que c'est le bout qui manquait :)

Bon sinon, pour pas etre completement HS, je peux faire une offre, mais avec un gheed pas 35 mf, plutot dans les 2x (je verifie plus tard pour confirmer), mais avec bon gf et 15% de reduce. Est-ce que tu prends quand meme ?

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°47289
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 18-04-2007 à 08:44:44  profilanswer

:??:  

J'aurais pu rajouter "que toi" à la fin, mais c'était implicite car je commençais par "tu sais Carou" ^^

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°47292
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 18-04-2007 à 09:44:37  profilanswer

:hello:  tout le monde!

@UIV : non merci un gheed 2xmf j'ai deja ... par contre je demendrai bien a icsor si j'ai le droit d'enlever le obligatoirement de mes needs vue que personne a fait d'offre c'est peut-etre negociable... mais te force pas a faire une offre pour mon sc, je pensai juste qu'il y aurai des needeurs pcq c'est rare (m^me si il est tres loin d'etre parfait :p )

@redstar : il était tard c'était un soir de pluie:ack: et j'était peut-etre un peu fatigué, bref  :wahoo: + :??: = :heink:     :lol:  

a+

---------------
n°47294
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 18-04-2007 à 10:20:36  profilanswer

Ben, si tu veux enlever le obligatoirement, tu peux, vu que personne n'a enchérie, personne devrait être géné par ce changement.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°47295
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 18-04-2007 à 10:22:37  profilanswer

oki merci Icsor, j'edit de suite.
 :hello:

---------------
n°47298
uiv
Posté le 18-04-2007 à 10:49:54  profilanswer

Cool bah ist + sc 19 vie, pour 930 tb ici :)

(c'est le gheed 35+ qui me genait :p )

---------------
n°47301
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 18-04-2007 à 11:12:22  profilanswer

:bisou:a uiv ...  

encore jusqu'a  jeudi  ;)

---------------
n°47385
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 19-04-2007 à 15:57:15  profilanswer

heure h - 4h00  :)

---------------
n°47393
uiv
Posté le 19-04-2007 à 16:41:27  profilanswer

l'est pour moi de toutes manieres :O

---------------
n°47401
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 19-04-2007 à 17:47:25  profilanswer

uiv a écrit :

l'est pour moi de toutes manieres :O

[:altherac:4]  

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°47417
uiv
Posté le 19-04-2007 à 18:31:37  profilanswer

C'est pour offrir à quelqu'un qui a écrit une page entière de forum, en tout plein de posts, sur la sorcière, et qui aime bien les soso manashield :O

( :bisou: :D )

---------------
n°47418
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 19-04-2007 à 18:32:03  profilanswer

Vas y Carou, mets y notre viu hors-course avec une offre imbatable  :D

Edit: :lol:

Message édité par Kaspatou le 19-04-2007 à 18:32:49

---------------
n°47437
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 19-04-2007 à 20:26:58  profilanswer

Enchere remporter par uiv (non sans blague :ack:)
On ce croisera un de ces 4 (mais pas ce soir je pense ;) )
Mon aka c'est /w *iklesia

a++

---------------
n°47440
uiv
Posté le 19-04-2007 à 20:47:11  profilanswer

:D

Ouais on se croisera ;)

Edit: Mici pour le trade :)

Message édité par uiv le 19-04-2007 à 22:59:44