| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ENCHERE] SC vie/mana |
iklesia Apprenti Rayon X |
Message édité par iklesia le 18-04-2007 à 10:23:18 --------------- TL HCL commune avec shido |
Gorefoot | Salut,
--------------- Gorefoot Ma trade liste HC |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | euh en ce qui me concerne je trouve que la mana sur les charmes c'est très très très très bien Message édité par Carou le 13-04-2007 à 19:20:31 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
dom Cognaçais ! | Ce qui aurait été bien vu ta liste de needs, çà aurait été d'en indiquer la valeur en TB --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
iklesia Apprenti Rayon X | plop,
--------------- TL HCL commune avec shido |
Gorefoot |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Pour les sorcs utilisant MS c'est très bon aussi, le mana étant une deuxième bulle de vie, plus elle est grosse plus elle encaisse des attaques --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bah en toute franchise, je le trouve quand même un poil cher, parce que personnellement, en HC, je n'aurai pas utilisé le principe de faire la somme des stats vie&mana. A mon avis, la vie est quand même un peu plus importante que le mana, puisqu'on parle ici de HC. --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou A quitté le navire. | Tu sais Carou, je pense qu'une très grande majorité des joueurs ici ont moins d'expérience du jeu, du trade (sisi ^^) et encore moins des estimes --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
--------------- TL HCL commune avec shido |
uiv Resolution: faire du sport :D | Sisi, ca veut dire quelquechose sa phrase. Il veut dire que la tres grande majorite des joueurs ici ont moins d'xp du jeu et du trade et des estimes, que Carou.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Kaspatou A quitté le navire. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ben, si tu veux enlever le obligatoirement, tu peux, vu que personne n'a enchérie, personne devrait être géné par ce changement.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
uiv Resolution: faire du sport :D | Cool bah ist + sc 19 vie, pour 930 tb ici --------------- ![]() ![]() ![]()
uiv Resolution: faire du sport :D |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
uiv Resolution: faire du sport :D | C'est pour offrir à quelqu'un qui a écrit une page entière de forum, en tout plein de posts, sur la sorcière, et qui aime bien les soso manashield --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou A quitté le navire. | Vas y Carou, mets y notre viu hors-course avec une offre imbatable Edit: Message édité par Kaspatou le 19-04-2007 à 18:32:49 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
iklesia Apprenti Rayon X | Enchere remporter par uiv (non sans blague --------------- TL HCL commune avec shido |
uiv Resolution: faire du sport :D |
Message édité par uiv le 19-04-2007 à 22:59:44 --------------- ![]() ![]() ![]()