online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Enchère Soj

n°44799
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 24-03-2007 à 19:16:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu aimes les trades bnet, bah tu vas les continuer la bas je crois ;)

Sur jh le respect est très important et tu ne respectes pas neethan et jeff sur ce coup la ;)

PS: j'ai report.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°44803
hansing
Posté le 24-03-2007 à 19:26:18  profilanswer

c'est pas que j'aime les trade battle net, c le seul que j'ai fait ,je l'avais deja effectué la semaine passé et je pensais que l'offre max de l'enchère ne pouvait pas dépasser 2200 tbs ..et soj pour moi valait bcp plus, si j'avais vu les derniere offre je m'aurais surment abstenus

n°44805
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 24-03-2007 à 19:26:48  profilanswer

ben voila  il a choisi
mdr  :D
edit : entierement d accord avec Redstar93  sur ce coup la

Message édité par anaelle le 24-03-2007 à 19:27:55

---------------
Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II

n°44806
thi
Posté le 24-03-2007 à 19:28:32  profilanswer

je pense que beaucoup de personne font ça en cachette... sauf qu'ils se taisent

enfin je dis pas que tout le monde fait ça mais qu'il doit y en avoir pas mal...  

au moins lui il l'a dit... enfin bon  

dommage pour vous, je vais essayer de trouver une soj le plus vite possible (en moins d'un mois... :ack: ) pour dédommager ^^ parce que l'offre est très grosse  

n°44807
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 24-03-2007 à 19:28:45  profilanswer

En meme temps hansing, tout ce qu'on peut t'offrir ici vaut beaucoup plus que troi runes dupes...
Meme contre 3 gps "legit" tu te ferais arnaquer...

Enfin je croi que tout est dit...

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°44810
hansing
Posté le 24-03-2007 à 19:30:09  profilanswer

je pensais que les dupes n'existait plus après tt les patch et les delete de compte

n°44811
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 24-03-2007 à 19:32:52  profilanswer

lol  

oui...... mais non.

On ne parlera pas de ca ici, c'est prohibé sur ce forum.

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°44812
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 24-03-2007 à 19:34:41  profilanswer

thi a écrit :

je pense que beaucoup de personne font ça en cachette... sauf qu'ils se taisent

enfin je dis pas que tout le monde fait ça mais qu'il doit y en avoir pas mal...  

au moins lui il l'a dit... enfin bon  

dommage pour vous, je vais essayer de trouver une soj le plus vite possible (en moins d'un mois... :ack: ) pour dédommager ^^ parce que l'offre est très grosse

Je t'invites à aller relire les règles concernant les trades bnet ou ailleurs en hcl, tu as le droit d'avoir des hr's avec tes drops c'est pas un soucis.
Simplement, pas apres avoir mis l'objet aux enchères...

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°44817
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 24-03-2007 à 19:43:47  profilanswer

Alors, voici le premier vrai problème avec les enchères. Une sanction sera prise, cela me parait normal, surtout vis à vis du manque de considérations que tu as eu envers ceux qui ont participé à l'enchère.

Ensuite, pour ce qui est des trades sur battle net ou ailleur, vous êtes tous libre de trader ce que vous voulez, où vous le voulez, mais si vous présenté un objet en trade ici, essayez pas de le retradez autre part en même temps, surtout pour une enchère.

Je dirai encore une chose: les runes sur battle net sont encore largement accessible il me semble. Alors que les soj, ça doit rester assez rare.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :