online faq recherche accueil

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[enchère] Zakarum 183%

n°34200
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 05-11-2006 à 17:45:30  profilanswer

Un magnifique Zakarum plaqué argent et doré à l'or fin droppé par mon super nécro sur un support pour armure chez la comptesse :D  ---> 183% d'ED

Le seul need accepté est une torche pour sorcière, donc pas besoin de pas pour l'enchère : la meilleure torche gagne (au cumul des stats ou a ma convenance ;) )

L'enchère se terminera le 12/11/06 à 17h45

PS: please siouplait ^^

n°34220
Dom
Cognaçais !
Posté le 05-11-2006 à 20:58:46  profilanswer

Euh, c'est limite détournement du principe des enchères là, non ?

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°34222
le parrain
Admis AD :)
Posté le 05-11-2006 à 21:11:02  profilanswer

une seule chose à dire. tu ne trouveras pas :) bonne chance sur ce.

---------------
Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © :ack:
Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 :ack:
Noob pala CS 99 ofc hcl S3 :/
n°34276
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 06-11-2006 à 09:05:27  profilanswer

Bon courage ;)

++ Bonne journée

:up:

---------------
Sylvain Pour Les Intimes ;)
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Le Petit Prince
n°34277
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 06-11-2006 à 09:50:26  profilanswer

Citation :

Euh, c'est limite détournement du principe des enchères là, non ?

Vraiment ? pourtant j'ai bien lu les règles avant et il me semble que j'ai bien fait les choses  :sweat:  

Citation :

une seule chose à dire. tu ne trouveras pas :) bonne chance sur ce.

J'y croit pas forcément beaucoup moi même mais vu que sur la liste d'estime on voit zakarum= 800tb et les low torches sorcières 600-800tb... je me suis dit qu'avec un peut de chance

Si le topic n'est pas conforme, icsor se manifestera :ange:

n°34278
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 06-11-2006 à 09:53:47  profilanswer

Les torches soso sont très demandées, et sont (à mon humble avis) sous estimé ;)

Voilà voilà ! :)

++

---------------
Sylvain Pour Les Intimes ;)
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Le Petit Prince
n°34374
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 07-11-2006 à 11:46:02  profilanswer

Pour ce qui est des règles, ce sujet les respecte, mais franchement, c'est pas l'idée que j'aais en proposant aux membres de faires des enchères, car un seul need, je trouve ça très restrictif.

Sinon pour les torches sous évalués, vos avis m'interresse dans les remarques sur la liste d'estim.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°34557
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 09-11-2006 à 12:31:49  profilanswer

je suis désolé d'avoir abusé des règles... c'était pas mon intentions :s

sinon comme visiblement mon zaka ne trouveras pas preneur dans ces conditions... tu peut clore icsor (ou j'attend le délai fixé no pb ^^)

n°34558
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 09-11-2006 à 12:42:13  profilanswer

Attends la fin de l'enchère quand même. C'est pas abuser des règles ce que tu as fait, c'est plutot pas dans l'esprit de ceux qui avaient demandé le retour des enchères.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]

Aller à :
Ajouter une réponse