| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Encheres(et en os :P)] CTA 6/5/4 |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Ben voilà, trimbaler une rune Ohm me chatouillait un peu les sens et je me suis permis de faire un Call To Arms (Cicatrice) sur un Knout 5 soc. Pour les besoins de la cause j'ai demandé à Monsieur Icsor, dis le Shériff, de sertir les runes à ma place pour ne pas qu'il y ai de contreverses. Donc Amn-Ral-Mal-Ist-Ohm plus tard, me voici avec un CTA 6/5/4* a mettre aux enchères ici même.
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
night_killerIV ---------------------------- | Gratz martin pour ce cta. J'y pense je pourrais quasiment ouvrir le pas il n'y a pas de mise de départ --------------- NiGhT_kIllErIV |
ploplo | Joli Mart pour ce beau CTA quasi-perf |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Ben j'ai pas oser mettre une mise de départ, j'imagine bien que ca va monter assez vite quand meme..... --------------- Ma Trade List HC Ladder |
tml I'll be back | Bon, bah je commence, même si je suis sur de me faire surenchérir, qui sais
Message édité par tml le 21-03-2007 à 23:25:55 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Effectivement les moyens charmes je need pas.... mais merci pour le début --------------- Ma Trade List HC Ladder |
tml I'll be back | Je viens de commencer, donc perso, je suis encore très pauvre ^^.
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Kaspatou A quitté le navire. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
kameko Tortue Ninja | (mmm c est estime a combien de tb ce cta ?) --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | arf, date de fin d'enchere... dison une semaine en tout alors le 28 mars à minuit heure de France.
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | plop mart
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
Mart440 T'y connais rien John Snow! |
tml I'll be back | Annaelle toujours la pour sur enchérir ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Mart440 T'y connais rien John Snow! |
tml I'll be back |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | mdr mart --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
Kaspatou A quitté le navire. | Bon aller pour faire augmenter le prix la prochaine fois vraiment prends tout sauf un knout 100 gps + ist + pul pour 1400 tbs On peut pas faire monter plus Edit: pour po que ce soit mal pris, on mise aussi pour l'avoir vu que le druide de yoyo ne doit pas etre loin d'avoir la dex nécéssaire ^^ Message édité par Kaspatou le 27-03-2007 à 11:26:18 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | gul + um + pul = 1500 tbs --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
Kaspatou A quitté le navire. | Mart aura gagné 200 tbs de plus --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
zerpex | Je propose (nouveau joueur, donc je fait avec ce que j'ai hein, tu me diras si ça te vas ou pas ^^) :
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | L'enchère de Zerpex n'est pas valide. Il faut avoir 3 mois d'ancienneté et au moins 100 messages pour pouvoir échanger ici des objets de plus de 250 tbs ou participer à une enchère (et puis, une présentation dans la section, ça serait pas mal aussi --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Kaspatou A quitté le navire. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
zerpex |
Message édité par zerpex le 27-03-2007 à 16:56:06 |
Kaspatou A quitté le navire. | Je te comprends mais (je ne suis pas modo, icsor te dira ça mieux que moi) je pense que plus important que le nombre de messages, c'est les qqs trades que tu aurais pu faire avant, histoire que les gens te connaissent un peu avant de trader un CTA --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Désolé Zerpex mais quand bien même que tu est inscrit ici depuis longtemps, comme disent les autres je n'ai aucune idée de tes trades passés.... commence à trader les objets que tu as droits et plus tard tu pourra faire de plus gros trades. On a tous et sans exceptions passé par là.
Message édité par Mart440 le 27-03-2007 à 17:00:47 --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Bon ok, qq'un peut intervenir ici svp, ceci est un topic d'enchère...
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je vais écrire un petit mp à Zerpex pour clarifier certaines choses. Merci de revenir au sujet du message (un enchère à la base, sous peine de sanction) Edit pour thi: comme ça Message édité par icsor le 27-03-2007 à 17:12:22 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Ok, cloture des encheres.
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | mon acc c cadeau mart --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |