| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [enchères] Shako 121 def Unid |
le parrain Admis AD :) | Plop à tous,
Message édité par le parrain le 18-05-2007 à 19:54:50 --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut Vince, juste pour dire que tu as oublié de mettre le prix de départ.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
tanht lapin for ever | plop --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Balhto gniii | Allez, c'est partit, 20 pgs ici --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
tanht lapin for ever | je peut pas rivaliser --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Kaspatou A quitté le navire. | Moui c'est pas l'esprit jh, même si c'est possible c'est assez malvenu --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | C'est très malvenu même.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
gros nounours Il ny a qu 1 gagnant, le temps | ahhh je suis rassuré de ce fait --------------- Il vaut mieux se la fermer et passer pour un crétin que l ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Balhto gniii | Mais t'es sur de ne vouloir QUE des gemmes pures ? Parceque pour un shako, tu vas en avoir... bcp (800/5=160, prix de base du shako). Seulement, je ne suis pas sur que bcp de joueurs ici aient 160 Gemmes, donc soit tu accepte autre chose à coté, soit tu risques de vendre ton shako pas très cher car peut de monde vas vouloir/pouvoir monter aussi haut en pgs.
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
night_killerIV ---------------------------- | 45 pgs pour moi --------------- NiGhT_kIllErIV |
kameko Tortue Ninja | (juste comme ca je trouve que +100 pgs on bcp + de valeur qu'un shako) Message édité par kameko le 19-05-2007 à 09:38:27 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
tml I'll be back | @kameko Tout à fait d'accord. 40 / 50 PG fond largement le prix d'un shako. Personellement, je ne mettrait jamais au dessus.
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon, --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
le parrain Admis AD :) | un pti up à tout hasard --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Au cas où on gagne avec Grosnounours, je ne serai pas là ce week end, donc vois avec lui Vince --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
stefult | 55 gps ici |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | 60 gps pour Grosnounours.
stefult | 65 gps à gauche |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | 70 gps à droite.
stefult | je me couche |
speed_demon | plop |
le parrain Admis AD :) | avec un peu de retard, je décrète l'enchère terminée --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
le parrain Admis AD :) | ok je te mp --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
le parrain Admis AD :) | trade parfait avec la team Icsor / Gros nounours... mais toutes ces gps n'ont rien donné --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |