online faq recherche accueil

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

estim diadem

n°28910
stefult
Posté le 23-07-2006 à 09:29:34  profilanswer

Lut todos
en alland voir baal avec mon pote jedx g drop un griffon eth :( qq'un pourrait me dire à combien l'évaluer
thx ;)

n°28911
spinous
Amat Victoria Curam
Posté le 23-07-2006 à 09:47:09  profilanswer

Liste d'estimation :
                  Oeil du Griffon : 1000-4000  
Donc en eth ca doit un peu augmenter sa cote.

n°28913
ath-na
Le calme avant la tempête.
Posté le 23-07-2006 à 10:13:54  profilanswer

plop ici

justement eth sa la fait énormément baisser...

pourrait tu donner les stats entier stp?

n°28914
stefult
Posté le 23-07-2006 à 10:41:48  profilanswer

c un 221 def (lvl 76) eth
-15/+15 resist/dégat foudre
+140 def

eth ça fait baisser ou monter sa cote?
-15 c le plus faible (resit foudre adversaire)
+15 degats foudre (c le perf)

Message édité par stefult le 23-07-2006 à 12:36:31
n°28918
ath-na
Posté le 23-07-2006 à 11:17:06  profilanswer

bah pour moi si sa atteint les 1000 sa sera déja bien...

n°28925
stefult
Posté le 23-07-2006 à 12:36:16  profilanswer

ok merci pour vos estimes
je trade pas ;)

n°28926
ath-na
Posté le 23-07-2006 à 12:42:07  profilanswer

...

estime=>trade...

n°28934
stefult
Posté le 23-07-2006 à 13:45:54  profilanswer

ath-na a écrit :

...

estime=>trade...

T'as vu ça où :lol:

n°28935
anakhin
Chasseur sachant chasser...
Posté le 23-07-2006 à 13:53:16  profilanswer

chafou a écrit :

Pour les memes raisons et afin de ne pas encourager des trades par MP, il est interdit de faire mention d'objets qu'on ne peux pas trader (par exemple: "j'ai un Windforce mais je ne peux pas encore le trader" ) ni de les inclure dans une liste de trade, ni d'en demander une estimation: référez vous à la liste d'estimation, ou si vous avez des doutes sur la valeur d'un objet en raison de stats variables, envoyez un MP à un moderateur.  

C'est marqué dans les règles suffit de savoir lire :o

n°28936
baduxx
Posté le 23-07-2006 à 13:55:02  profilanswer

Dommage qu'il soit eth stef, sinon tu le serti avec une zod :p :p  :pt1cable:  

Mais bon gz quand meme pour le drop ;)

n°28937
ploplo
Posté le 23-07-2006 à 14:02:39  profilanswer

Plop tous,

Citation :

C'est marqué dans les règles suffit de savoir lire :o

:pfff:  

Citation :

Pour les memes raisons et afin de ne pas encourager des trades par MP, il est interdit de faire mention d'objets qu'on ne peux pas trader (par exemple: "j'ai un Windforce mais je ne peux pas encore le trader" ) ni de les inclure dans une liste de trade, ni d'en demander une estimation: référez vous à la liste d'estimation, ou si vous avez des doutes sur la valeur d'un objet en raison de stats variables, envoyez un MP à un moderateur.  

Donc le

Citation :

qu'on ne peux pas trader

veut dire que si tu n'as pas le nombre de posts et l'ancienneté necessaire tu ne peux pas le trader. Alors avant de demander aux autres de savoir lire, il faut être un peu plus sûr de ce qu'on affiche.

Sinon au niveau de l'estime je confirme le fait que le Eth augmente la valeur, l'avantage du Eth est souvent une defense ou des degats plus elevés. Certains n'hesitent pas à mettre une Zod pour rendre le tout incassable. Par contre je doute un peu que tu reussises a le trade ici, quoi que, comme on est en fin de ladder, les bourses peuvent être pleines.

n°28938
burns20
Posté le 23-07-2006 à 14:06:55  profilanswer

En meme temps sur un griffon c'est pas la def qu'on recherche et c'est plus avantageux de sertir avec un facet qu'avec une zod (ca revient moins cher aussi pour + d'efficacité)

n°28939
ploplo
Posté le 23-07-2006 à 14:16:17  profilanswer

burns20 a écrit :

En meme temps sur un griffon c'est pas la def qu'on recherche et c'est plus avantageux de sertir avec un facet qu'avec une zod (ca revient moins cher aussi pour + d'efficacité)

Comme ça c'est dit

n°28940
anakhin
Posté le 23-07-2006 à 14:45:11  profilanswer

@ploplo: je cherchais pas a etre blessant je voulais juste dire qu'il faut lire les regles et d'ailleurs je soutiens que lorsqu'on demande une estime c'est pour trade l'item pas juste pour en savoir le prix: ya la liste d'estime pour ca ;)

n°28941
ath-na
Posté le 23-07-2006 à 14:53:40  profilanswer

exactement ...

une estime entraine un trade.

sinon c'ets boien trop simple de demander une estime ici et si elle nous plais pas go BN -.-

n°28945
jedx
Posté le 23-07-2006 à 15:41:17  profilanswer

Ils sont tout vilains avec mon pote ^^. Personnellement je pense que l'on peut demander une estime et ne pas trader l'objet. Si l'estime ne vaut pas ce que tu en esperes tu ne dois pas etre 'oblige' de le trader.

J'avais demande une estime de joyos ...on m'a dis que je pouvais les vendre aux marchands ... c'est ce que jai fait ... et personne n'a rien dit

n°28946
anakhin
Posté le 23-07-2006 à 15:48:37  profilanswer

jedx a écrit :

Ils sont tout vilains avec mon pote ^^. Personnellement je pense que l'on peut demander une estime et ne pas trader l'objet. Si l'estime ne vaut pas ce que tu en esperes tu ne dois pas etre 'oblige' de le trader.

J'avais demande une estime de joyos ...on m'a dis que je pouvais les vendre aux marchands ... c'est ce que jai fait ... et personne n'a rien dit

C'est pas qu'on est ou qu'on veut etre vilain, c'est simplement la regle il me semble m'enfin chui pas modo; des que l'un d'eux passera il nous dira ce qu'il en ait ;)

n°28958
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 23-07-2006 à 19:36:21  profilanswer

Salut,  

ne confondez pas les règles sc et hc, c'est pas toujours les même. (enfin, je crois, je connais pas bien les règles sc en fait).

Sinon, je pense que c'est autorisé, est ce que l'un de vous à mp Chafou (car tourbillon n'est plus actif il me semble)? (en même temps, je le ferai moi, j'ai d'autres trucs à dire)

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°28963
stefult
Posté le 23-07-2006 à 20:02:30  profilanswer

Comment faire pour trader ici ?  

• Le titre de votre message :  

Chaque titre doit indiquer clairement l'objectif du message. Une des meilleures façons de présenter un topic reste encore d’indiquer au début du message le but de celui-ci : [Trade] , [Estime], [Need], [Estime et Trade], [Liste de Trade] suivi d’un résumé simple et explicite (pas de titres racoleurs ou trompeurs) de(s) objet(s) en question, sans utiliser de caractères spéciaux pour mettre son annonce en valeur. Un topic de trade doit contenir des needs, après un premier rappel pour le faire sans résultat le topic sera fermé. Il est strictement interdit de faire des offres sur un topic d'estimation.

ça aussi c extrait de la règle ;) mon post est une demande d'estim pas "Estime et trade". En ce qui concerne les justiciers en culotte courte, je n'ai qu'un mot à dire "KIRI pour tout le monde, c'est ma tournée" :lol:

n°28964
anakhin
Posté le 23-07-2006 à 20:38:02  profilanswer

De toute maniere pour le cas present, il n'y a pas d'acheteur je crois? donc ya pas de malaise.
D'ailleur j'ai demandé l'avis des modos et je le rappel c'est en aucun cas pour pénaliser qui que ce soit mais simplement pour clarifier la situation.

à bon entendeur ;)

n°28965
stefult
Posté le 23-07-2006 à 20:44:06  profilanswer

anakhin a écrit :

De toute maniere pour le cas present, il n'y a pas d'acheteur je crois? donc ya pas de malaise.
D'ailleur j'ai demandé l'avis des modos et je le rappel c'est en aucun cas pour pénaliser qui que ce soit mais simplement pour clarifier la situation.

à bon entendeur ;)

J'entend bien rassure toi ; je trouve que tu y es allé un peu fort d'entrée et de dire à la volée que je devrais apprendre à lire c'est pas vraiment super sympa :(

Ceci dit c'est pas grave, je voulais une estime d'un item dont la valeur ne figure pas sur la liste d'estime (dans sa version eth) et c'est tout.

Ah oui, j'oubliais, je ne trade ni n'ai jamais tradé sur bn (à bon entendeur d'entendeur!) :lol:

n°28968
anakhin
Posté le 23-07-2006 à 23:04:39  profilanswer

stefult a écrit :

J'entend bien rassure toi ; je trouve que tu y es allé un peu fort d'entrée et de dire à la volée que je devrais apprendre à lire c'est pas vraiment super sympa :(

Ceci dit c'est pas grave, je voulais une estime d'un item dont la valeur ne figure pas sur la liste d'estime (dans sa version eth) et c'est tout.

Ah oui, j'oubliais, je ne trade ni n'ai jamais tradé sur bn (à bon entendeur d'entendeur!) :lol:

Ben c'etait vraiment pas le but de te vexer  :non: d'ailleurs je m'excuse si tel est le cas  :sweat:

n°28972
baduxx
Posté le 23-07-2006 à 23:09:48  profilanswer

au pire tu dis que tu veux le trade mais tu le lache que pour 15 ist et personne te le prendra :D.

Mon pauvre stef ils te font des miseres les méchants ^^

n°28973
icsor
bot de forum
Posté le 23-07-2006 à 23:16:54  profilanswer

Je viens de voir que j'ai oublié d'estmer.

Je dirai 200 tbs maxi, car c'est vraiment pas l'objet où l'on aimerai mettre une zod, et on ne gagne rien à ce qu'il soit ethéré.

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°29019
chafou
Posté le 24-07-2006 à 19:05:32  profilanswer

Pas de probleme pour les demandes d'estimation mais atention à la valeur de l'objet, il reste interdit de mentionner des objets que l'on n'a pas le droit de trader...

---------------
"On ne peut pas attraper un  chat noir dans une pièce obscure, surtout si il n'y a pas de chat" (Confucius)  
n°29034
anakhin
Posté le 24-07-2006 à 20:00:06  profilanswer

chafou a écrit :

Pas de probleme pour les demandes d'estimation mais atention à la valeur de l'objet, il reste interdit de mentionner des objets que l'on n'a pas le droit de trader...

:jap: merci chafou

Et je présente mes plus plates excuses à stefult pour avoir confondu les règles SC et HC  [:metal-skull:1]  

Je me met la si vous me cherchez  
 [:byrus:2]

n°29036
icsor
bot de forum
Posté le 24-07-2006 à 20:15:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse