| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : estim diadem |
stefult | Lut todos
|
spinous Amat Victoria Curam | Liste d'estimation :
|
ath-na Le calme avant la tempête. | plop ici
|
ath-na Le calme avant la tempête. | bah pour moi si sa atteint les 1000 sa sera déja bien... |
stefult | ok merci pour vos estimes
|
ath-na Le calme avant la tempête. | ...
|
stefult |
|
anakhin Chasseur sachant chasser... |
|
baduxx | Dommage qu'il soit eth stef, sinon tu le serti avec une zod |
burns20 | En meme temps sur un griffon c'est pas la def qu'on recherche et c'est plus avantageux de sertir avec un facet qu'avec une zod (ca revient moins cher aussi pour + d'efficacité) |
ploplo |
|
anakhin Chasseur sachant chasser... | @ploplo: je cherchais pas a etre blessant je voulais juste dire qu'il faut lire les regles et d'ailleurs je soutiens que lorsqu'on demande une estime c'est pour trade l'item pas juste pour en savoir le prix: ya la liste d'estime pour ca |
ath-na Le calme avant la tempête. | exactement ...
|
jedx | Ils sont tout vilains avec mon pote ^^. Personnellement je pense que l'on peut demander une estime et ne pas trader l'objet. Si l'estime ne vaut pas ce que tu en esperes tu ne dois pas etre 'oblige' de le trader.
|
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut, --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
stefult | Comment faire pour trader ici ?
|
anakhin Chasseur sachant chasser... | De toute maniere pour le cas present, il n'y a pas d'acheteur je crois? donc ya pas de malaise.
|
stefult |
|
|
baduxx | au pire tu dis que tu veux le trade mais tu le lache que pour 15 ist et personne te le prendra |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je viens de voir que j'ai oublié d'estmer.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
chafou Profil : Modérateur | Pas de probleme pour les demandes d'estimation mais atention à la valeur de l'objet, il reste interdit de mentionner des objets que l'on n'a pas le droit de trader... --------------- "On ne peut pas attraper un chat noir dans une pièce obscure, surtout si il n'y a pas de chat" (Confucius) |
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le premier à faire des erreurs, et pas le dernier.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |