| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Estimation] Bandeau pala: skill, fc, resists, etc... |
bidabou | Bonjour à tous --------------- Cut-up, depressed and alone... |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- Renouvellement en profondeur. |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
Message édité par uiv le 28-02-2007 à 14:35:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
uiv Resolution: faire du sport :D | Avant spirit, elle aurait valu 3 ou 4 fois plus que la valeur a laquelle je l'estime aujourd'hui Message édité par uiv le 28-02-2007 à 14:39:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | L'upg marche mais ça ne servira a rien, ça n'augmente que peu la def Sinon pour l'estime, dommage que ce soit de la force sur la tiare mais ça reste tout de même très joli N'oublions pas que shako a le skin capote Je pense que ça vaut plus de 100 gils en soft donc dans les 1500/2000 tbs ici Message édité par Kaspatou le 28-02-2007 à 14:49:43 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
guigui-le-breton | Shako est à mon sens plus polivalent (vie / mana / reduce / 2@ BO) et les 20FC ne sont utilent que dans une configuration avec Zakarum.
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
uiv Resolution: faire du sport :D | Yo,
--------------- ![]() ![]() ![]()
guigui-le-breton | Au fait, une remarque : PS : si c'est le cas, y'a injustice, moi j'ai pas de torche Edit : ni d'anni d'ailleurs... Message édité par guigui-le-breton le 28-02-2007 à 14:54:26 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Oui mais ceux qui ont les moyens de ce payer ce circlet ont les moyens (au moin pour torch --------------- Renouvellement en profondeur. |
uiv Resolution: faire du sport :D | @guigui Si t'as pas de torche + anni, en meme temps, tu pourrais pas te
Message édité par uiv le 28-02-2007 à 15:01:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je n'y connais rien en pala (le plus haut pala que j'ai monté devait être niv 24 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | une petite baguette comme ca ferait une belle enchère --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |