online faq recherche accueil

Il y a 137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Estimation pour très joli joyau lvl 8

n°35962
Capt-Iglo
Posté le 26-11-2006 à 20:59:54  profilanswer

Salut, n'aillant pas joué depuis longtemps j'aurais besoin d'une petite estim pour un joyau que je trouve kick ass pour pvp lvl9 :

Niveau requis : lvl8
+ 9 dommages maxi
+ 6 vie
+ 7% resist froid
- 15% compétences requises

J'attends vos avis d'experts, merci.

n°35963
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 26-11-2006 à 21:02:43  profilanswer

n°35965
pfuuuuuuuu
gentil mais dageureux :)
Posté le 26-11-2006 à 21:14:30  profilanswer

Salut capt ton jwl est pas mal mais  les low pvp prefere des jwl du style 20 ed + max -15 ^^ tu vois le genre ^^ pour les armes. mais pour les armures casques ect ou la ils aiment les jwls comme sa car  les max+ed ne marche pas des les armures .donc revenon a ton jwl ^^ il est tres interessant  il vaut  assez cher grace a son -15 + son apport de vie minim mais interessan qd meme.Certain dueller  seron pret a lacher une  ist pour ce jwl. Voila j esper que je t auré aidé :)

n°35978
CRAPULAX
Reeeeestez vivaaaants !!!
Posté le 26-11-2006 à 22:34:36  profilanswer

peut être même plus qu'une ist :P

n°35979
pfuuuuuuuu
gentil mais dageureux :)
Posté le 26-11-2006 à 22:57:47  profilanswer

oue nan car si tu y regarden bien  tu mais 6 20 ed - 15 ds une maul no lvl sa te fait un maul a 120 dmg  0 str

n°36002
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 27-11-2006 à 11:23:49  profilanswer

Plop,

Enorme :love:. De l'ed, du -15, de la life (bien que peu). Han.

Dans une griffe (eventuellement eth) 3 trous, c'est :love: (avec des ed/-15 dans l'armure, des comme ca dans les armes, c'est le kit de base :p ).

Je pense que le prix sera tres variable:
- quelqu'un qui va utiliser des armes/armures non eth va preferer trouver un joyau ed max/ed%/-15 (et sera prets a y mettre le prix) et donc ne sera pas trop interessé par ton joyau
- quelqu'un qui va utiliser des armes/armures eth va se ruer sur ton joyau et sera pres à y mettre le prix (ist+). Vi, le pvp low level, ca coute cré cré cher (bien plus cher que le high level).

Je dirais comme crapulax, plus qu'une ist :)

A confirmer par des assidus du pvp 9...

n°36024
Capt-Iglo
Posté le 27-11-2006 à 14:40:09  profilanswer

Merci pour vos avis, je pensais pas que ca vallait si cher, donc en gros j'évite de l'utiliser pour craft si j'ai bien compris ? xD
Je vais le laisser murrir un peu sur un mule, le temps de trouver un duelliste lvl9 fortuné.

ps : pour ceux que ca interesse j'ai trouvé act2 en normal, comme quoi on trouve pas que des merdes en normal ;)

n°36320
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 30-11-2006 à 17:57:14  profilanswer

:hmm: on peut pas craft avec des jewels rare me semble non ?

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°36327
La_LiMaS
eViL fOr eVeR...
Posté le 30-11-2006 à 18:45:43  profilanswer

si on peu craf tous les jwl même uniques ;)

n°36337
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 30-11-2006 à 19:48:59  profilanswer

Au temps pour moi la limas :lol:

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.

Aller à :
Ajouter une réponse