| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : N estimation |
the_oarni Triste pour une Rose | Bonjour ! |
idfix What's up?? | Salut et joli drop!!
--------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | moauis le poison ne rajoute pas grand chose il est assez low en dmg ( sur combien de sec d'ailleurs ?)
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ben, moi je dirai que ça rajoute rien ou presque.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
idfix What's up?? | Un palouf en aurait besoin : un avenger. Mais bon, il y a surement mieux... --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
idfix What's up?? | Bah, si je ne m'abuse, l'avenger fais des dégats élémentaires, non?? (a moins, que ca ne concerne que le froid, le feu et la foudre...) --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
the_oarni Triste pour une Rose | Il y aurait il donc possibilité de faire monter le prix de mon sc avec les pala avengers? |
idfix What's up?? | Bah non, Neji a raison, je me suis renseigné ailleurs et le poison est obsolète... (memo personnel : retirer les charmes de poison de l'avenger Message édité par idfix le 07-12-2006 à 09:33:22 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
the_oarni Triste pour une Rose | pouaaaaaaaa bon je le garde mon vieu sc qui pu alors |
idfix What's up?? | --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Il pue pas du tout ton sc, mais c'est presque l'équivalent d'un sc 20 vie, c'est tout --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |