| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Estime] Amu 2foudre 19dext mass mana |
guigui-le-breton | Bonjour,
Message édité par guigui-le-breton le 06-03-2007 à 19:49:18 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
guigui-le-breton | Meuh, n'est pas repassé Reds... ou alors il prend son temps pour manger ? Y'a pas de resist, pas de vie, pas de FC. Le MF est ridicule. Donc elle est pas extraordinaire. Mais je pense que l'apport du mana reste quand même appréciable, et surtout on économise 19 stats directement avec la dext. Enfin, le +2 foudre est pénalisant, même si un +2 soso n'aurait rajouté que des points en chaleur dans le cas d'une soso MS (enfin je crois Donc aucune estime, mais je pense qu'elle vaut qqch. Message édité par guigui-le-breton le 07-03-2007 à 09:30:31 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui désolé j'ai un peu oublié ce toupix --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
guigui-le-breton | Merci pour cette première estime, bien supérieure à ce que je pensais... Le problème ca va être de trouver un needeur. --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Kaspatou Professeur des écoles. | En fait c'est 500 max en effet et c'est possible que ce soit trop haut, tout simplement car je compare avec le soft et ce n'est peut-être pas très judieux pour cette amu.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Non 1000 tbs pour moi c'est trop.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |