online faq recherche accueil

Il y a 154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Estime] Amu 2foudre 19dext mass mana

n°43197
guigui-le-​breton
Posté le 06-03-2007 à 19:49:01  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si cette petite amu vaut quelque chose.

http://forum.judgehype.com/mesimages/41694/amuhardcore.JPG

Merci !

Message édité par guigui-le-breton le 06-03-2007 à 19:49:18

---------------
"M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger :ack:
Liste de Trade Hardcore Ladder
Liste de Trade Softcore Ladder
n°43199
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 06-03-2007 à 20:20:06  profilanswer

:hello:  

Hmmm sorc foudre ms block pour cet amu? :ack:
Quoi qu'il en soit elle est jolie, la valeur c'est difficile...

J'ai peur de surestimer en fait car ça tout de même énormément de stats et le +2 foudre ne fait pas perdre tant que ça...

Bon le soucis c'est que sur foudre c'est 117 fc et faut souvent du fc sur l'amu.
Ca, ça peut pénaliser.  
Faut avoir un griffon...

Arf je dois aller manger, je repasse :ack:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°43253
guigui-le-​breton
Posté le 07-03-2007 à 09:02:35  profilanswer

Meuh, n'est pas repassé Reds... ou alors il prend son temps pour manger ? :ack:
Du coup je donne mon avis  :kaola: :
Bon, vu que je suis nouveau en hardcore, je peux pas vraiment estimer ce genre de truc. Pour moi, c'est sympa pour une soso MS full block :ack:, mais vu que j'en ai jamais monté...

Y'a pas de resist, pas de vie, pas de FC. Le MF est ridicule. Donc elle est pas extraordinaire. Mais je pense que l'apport du mana reste quand même appréciable, et surtout on économise 19 stats directement avec la dext.

Enfin, le +2 foudre est pénalisant, même si un +2 soso n'aurait rajouté que des points en chaleur dans le cas d'une soso MS (enfin je crois :ack:). Vu la mass de mana qu'on a quand on est soso MS, je pense pas que Chaleur soit prépondérant.

Donc aucune estime, mais je pense qu'elle vaut qqch.

Message édité par guigui-le-breton le 07-03-2007 à 09:30:31

---------------
"M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger :ack:
n°43277
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 07-03-2007 à 14:18:08  profilanswer

Oui désolé j'ai un peu oublié ce toupix  :p  

Bon bah pour avoir 117 faut:

Hoto spirit gants/arach -> 95 + 22 fc donc griffon la, pas d'autres choix si on porte pas viper.
Ou si on a viper hoto spirit gants/arach viper.

Donc on a pas forcément besoin de fc sur l'amu.
Mais ça pénalise tout de meme pour si on joue storm, ou encore si on vise le palier 200.

Bref c'est pas évident à estimer mais je pense que j'aurais dit dans les 50 gils en soft, donc ici ~500tbs  :)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°43278
guigui-le-​breton
Posté le 07-03-2007 à 14:33:54  profilanswer

Merci pour cette première estime, bien supérieure à ce que je pensais... Le problème ca va être de trouver un needeur.

---------------
n°43279
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 07-03-2007 à 14:36:48  profilanswer

En fait c'est 500 max en effet et c'est possible que ce soit trop haut, tout simplement car je compare avec le soft et ce n'est peut-être pas très judieux pour cette amu.

Néanmoins, mon estime est motivée par les ~70 stats, c'est quand même énorme :)
Et mf sur sosso c'est tjs ça ^^

---------------
n°43284
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 07-03-2007 à 14:58:38  profilanswer

Salut!  :hello:  

Heu... pour sorc foudre ms/block elle est super hein :p
Surtout que l'on peut faire un build tourné avec bcp de domage et avec une sorcière relativement intuable...

95 % dmg sur le mana avec ms max (obligé dans ce cas)
et 75% block ( on est obligé de viser le 75% ici par contre... )

Le gros probleme de cette sorcière c'est le poison: il passe a travers ms donc une foi touché, étant donné qu'on est full mana/dext, bah sa descend très très vite... et la on tombe sur quoi? 50% reduce dmg psw :love: )

En plus on a du mana a profusion et meme encor plus  :pt1cable:  

Et puis pour nous fair encore un peu plaisir, bah on y rajoute un peu de mf, ridicule certe, mais c'est toujours sa :razz:

Ok il n'y a pas de fc, mais le build qui jouera une tel sorc avec une telle amu jouera certainement avec griffon ect... Enfin moi c'est comme sa que je le voi ^^

En gros pour moi elle vaut pas mal du tout, je dirai un prix avoisinant les 1000 tbs.

Si j'ai fait une ereur de raisonement arété moi mais je trouve que touts les mods vont ensemble :D
Donc 1k tbs pour moi :)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°43287
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 07-03-2007 à 15:03:42  profilanswer

Non 1000 tbs pour moi c'est trop.

Déja full ms en hc mwa je veux bien mais si la théorie dit qu'avec un mana burn on retélé et ya pas de soucis, un fragment de lag, un ptit soucis sur le télé juste à coté... et c'est le rip, donc le build est bien sur possible mais quand même super restreint en hc je trouve.

Donc tu nous proposes ensuite une sosso 75 block, donc storm, donc pas de fc sur le bouclier, pas de fc sur l'amu... on est obligé d'avoir viper, ça réduit qd meme la liberté de build :/

---------------
n°43289
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 07-03-2007 à 15:12:39  profilanswer

Bah ptetre pas 1000 tbs je me suis peut etre emballé mais plus de 500 dans tout les cas pour moi.

En fait ce qui ma vraiment plus c'est le 50%reduce psw, sa parait con, mais pour avoir jouer une tesla CaC ms max, en sc ;) , je me suis rendu compte que le plus dangereux sur une telle sorc c'est le psw :/

Bon c'est vrai qu'aprés avoir revu un peu tout, je me suis emballé et qu'elle vaut plutot dans les 700 tbs.

En tout cas plus de 500.

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon

Aller à :
Ajouter une réponse