Plop,
Hmm, vais refroidir un peu les avis donnés précédemment...
Le +2 combat est possible en level 49, et c'est presque plus interessant: en low level, l' apport de concentration reste faible par rapport a la desync que tu peux provoquer en chargeant avec vigor, donc autant maximiser le level de hammer tout seul.
Le 10 fc, c'est bien, c'est ce qui manque pour avoir 125 avec double spirit + viper + magefist, mais avoir une
15 fc+ donne plus de liberté dans le build (double spirit + viper + amu 15 fc + ring 10 fc et frostburn pour le mana,
par exemple), pour tout simplement pouvoir profiter de gants avec un meilleur apport en stats.
Ensuite, les res, osef, le pvp 49 se fait en normal, et un pala a facilement les res qui vont bien avec
spirit + viper.
Au niveau stat, 14 mana c'est bof (max à 90, et comme on charge beaucoup, bah faut beaucoup de mana), la vie c'est bien. La dext, c'est bien, mais pas si important sur pala: au niveau 49, on fait un build full bloc no dext facilement. D'ailleurs, en trouvant des bons anneaux/bonnes amus, on peut faire un build full vita.
Attention au niveau stats, une mahim-oak curio fait mieux que cette amu (+10 all attributes, +10 all res), et permet d'avoir le 125 fc avec juste 1 ring fc... (on y perd 2 skills par contre, 1 dans l'amu et 1 dans la soj).
Vous allez me dire que +1 pala ou +2 combat/20 fc/mass stats c' est cher, mais on fait pas de pvp sans un minimum de moyen, surtout en HC (on perd plus en cas de perte
)
Donc pour moi, malgré les stats de cette amu, elle vaut pas plus 200-400 tb (um/mal), car c'est de toutes
facons pas une amu de build final (enfin pas pour moi en tout cas, je prefere me faire chier à en trouver une
meilleure, quitte a multiplier la depense par 5 ou 10 ).
Pour avoir une amu vraiment ka, faudrait plus de mana, entre 12 et 15 dext ou force (surtout force, le pala n'a aucune difficulté a faire un build full block no dext), voire du fast run (mais il y aura que 10 fc max alors).
++
Message édité par uiv le 14-12-2006 à 16:53:30
---------------
![[:uiv:5] [:uiv:5]](/images/perso/5/uiv.gif)
![[:uiv:6] [:uiv:6]](/images/perso/6/uiv.gif)
![[:uiv:7] [:uiv:7]](/images/perso/7/uiv.gif)
Vache farmeur - Druide heal