| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Estime] Anneau multi bonus |
kameko Tortue Ninja | Coucou, dans l'espoir de savoir si il vaut quelque chose, voila l'anneau en question :
Message édité par kameko le 08-04-2007 à 19:42:23 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
le parrain Admis AD :) | Je ne me lance pas dans l'estime mais je manifeste d'ors et déjà mon intérêt pour cet anneau --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
tml I'll be back | plus de 500 je pense.
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
dom Cognaçais ! |
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
globulebleu | 3x8=27 tml? --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
elibed | hep,
Message édité par elibed le 08-04-2007 à 20:15:52 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
tml I'll be back |
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Kaspatou A quitté le navire. |
Néanmoins il est très joli et tout les mods sont utiles. Je confirmerais une estime dans les 1000 tbs pour cet anneau, et si il est à trader qu'on a les needs toussa, on essaiera ptete de le prendre Message édité par Kaspatou le 08-04-2007 à 20:32:10 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Je pense que de toute façon cet anneau poura servir a quasiment chaque personnes possédant un caster en cours de montage ou en prévision Message édité par Neji Hyuga le 08-04-2007 à 22:08:47 --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Kaspatou A quitté le navire. | Ahahah viu tu sous-estimes le mf --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Moi je trouve quand meme qu'il est très beau cet anneau et qu'il ce goupille bien dans a peut près n'importe quel build de caster manquant d'un chouille de res --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | Pourquoi "pour sa modularité"? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Par ce que je pense qu'il peut etre utile dans tout ( ou presque) les builds de caster --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | Ah, sa polyvalence...
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Ouais mais bon je me suis compri --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
kameko Tortue Ninja | Cool si ca avoisine les 1 000 tbs, je le mettrai en enchère si ça interesse plusieurs personnes, si auto biensur Message édité par kameko le 09-04-2007 à 13:59:47 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
Kaspatou A quitté le navire. | Si tu fais une enchère, ça servait presque à rien de l'estimer --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kameko Tortue Ninja | A la base je pensais pas qu'il serait si chers et qu'il meriterait une enchère --------------- ![]() ![]()