online faq recherche accueil

Il y a 141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[estime] Anneau rare .. mon précieux

n°52951
LotusCo
Doux et légé
Posté le 16-06-2007 à 13:39:18  profilanswer

voila la bestiolle .   :ange:  
merci Mephisto pour cette beauté ..  
z'en pensez quoi ???
(il s'agit que d'une estime pas d'un trade)

http://forum.judgehype.com/mesimages/46214/Ano rar FC.JPG

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°52952
gros nouno​urs
Il ny a qu 1 gagnant, le temps
Posté le 16-06-2007 à 13:46:09  profilanswer

je ne sais pas estimer mais jolie babiole

---------------
Il vaut mieux se la fermer et passer pour un crétin que l ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°52953
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 16-06-2007 à 13:47:57  profilanswer

tres joli bête
gz a toi
suis nul en estime  
je fais confiance a viu et red

---------------
Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II
liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only  
liste torches des 3 jumelles  

n°52954
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 16-06-2007 à 14:04:44  profilanswer

Yo,

:eek: la brute d'anneau oO

si on prend1.5 mana = 1 energie, on se retrouve la avec un ring fc avec 70+ stats

Qui plus est, utilisable par une tripotee de persos differents (meme si les 96 po peuvent interesser un tele baba).

Hmm, pour la valeur, honnetement, j'ai rarement vu des anneaux aussi enormes en stats. Bien sur, en pvp on pourra preferer d'autres stats (notamment, on peut pas s'appuyer sur les 20 force sous peine de pas pouvoir changer) ou des resists, mais tu as la ton ring ultime en pvm :p

J'ai presque envie de dire de pas trader cte bijou. S'il faut vraiment mettre une valeur, je dirais entre 4k (evaluation conservative basee sur l'apport en stats, le ring vaut + que ca) et ce que un riche acheteur sera pret a te donner :D

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°52955
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 16-06-2007 à 14:08:31  profilanswer

uiv a écrit :

Yo,

:eek: la brute d'anneau oO

si on prend1.5 mana = 1 energie, on se retrouve la avec un ring fc avec 70+ stats

Qui plus est, utilisable par une tripotee de persos differents (meme si les 96 po peuvent interesser un tele baba).

Hmm, pour la valeur, honnetement, j'ai rarement vu des anneaux aussi enormes en stats. Bien sur, en pvp on pourra preferer d'autres stats (notamment, on peut pas s'appuyer sur les 20 force sous peine de pas pouvoir changer) ou des resists, mais tu as la ton ring ultime en pvm :p

J'ai presque envie de dire de pas trader cte bijou. S'il faut vraiment mettre une valeur, je dirais entre 4k (evaluation conservative basee sur l'apport en stats, le ring vaut + que ca) et ce que un riche acheteur sera pret a te donner :D

En soft il en est passé des bien plus jolis ^^
Meme si c'est joli perso j'aime bien avoir de la vie...
En pvm le mana est bien moins important, la force est la stat la moins "sympa"...

Tiens jte donne un lien du plus joli, mais yen a eu pas mal d'autres mieux que celui la pour moi ;)
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°52956
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 16-06-2007 à 14:12:50  profilanswer

:ack: la vache. Et le gars a tradé ca ? :ack:

L'anneau de cyberlow est hors categorie. Il apporte de la dext ce qui apporte beaucoup plus de souplesse, notamment en pvp.

Bon ceci dit, du coup, meme si la conversion HC <-> SC est pas evidente, et meme en tenant compte du fait que l'anneau de lotus ne donne pas de vie, mon estime est cohérente :ange:

(désolé pour le flood, mais un anneau comme ca, je ne suis plus objectif)

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°52958
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 16-06-2007 à 14:14:48  profilanswer

Moué bah mwa meme si ya des stats j'aime po trop  :)  

Et sinon wi le mec a tradé ça :p

Mais yen a eu 4/5 recemment qui étaient pas mal aussi ;)
Carou recemment avait un anneau fc 19 vie 86 mana 5 force 22lr + mods par exemple  :)

Edit: enfin avec ce que je dis on pourrait croire que je pense qu'il est nul, ce n'est pas du tout le cas évidemment, j'expose simplement mes préférences :)

Message édité par Kaspatou le 16-06-2007 à 14:23:50

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°52959
LotusCo
Doux et légé
Posté le 16-06-2007 à 14:25:54  profilanswer

de toute facon tout ce que je drop t'aime pas  :o  

perso sur ce coup là j'aime la Str et de très loin plus que la Dex.. surtout pour les build no str qui te donne une plus grosse souplesse .. en gros il manque plus que l'a mu FC + str + mods :d, mais bon oui il manque un peu de vie ... bon hein personne n'est parfait
honnetement je verrai cet anneau sur sorc no str (sans énigma ofc ^^).

Message édité par LotusCo le 16-06-2007 à 14:26:53

---------------

n°52960
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 16-06-2007 à 14:27:35  profilanswer

Nan honnêtement dans toute estime vie >>>> mana = dex >> force ;)

Après si j'aime tes drops mais de toute façon tu trades rien :ack:

---------------
n°52961
LotusCo
Doux et légé
Posté le 16-06-2007 à 14:34:22  profilanswer

bien sur vie >> mana ca c'est évident je dis pas le contraire ...  
Dex > force en général je suis d'accord, c'est plus demandé et tout, c'est plus souple .. cet anneau je le verrai surtout dans un build super spécifique (no str sorc sans énigma par exemple)

Edit : pour neji ca lui donne 60 en vie et une meilleur souplesse pour un palier suplémentaire ;) c'est qu'un exemple
Edit 2 : je prefer mon anneau a celui de Carou :p
Edit 3 : en tout cas merci pour ces estimes ;) au moins je sais un peu a quoi m'en tenir :d

Message édité par LotusCo le 16-06-2007 à 14:43:57

---------------

n°52963
guigui-le-​breton
Posté le 16-06-2007 à 14:38:53  profilanswer

Lol, pile l'anneau que je cherche pour ma soso full Tal...
GZ à toi...
A+

Message édité par guigui-le-breton le 16-06-2007 à 14:39:11

---------------
"M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger :ack:
Liste de Trade Hardcore Ladder
Liste de Trade Softcore Ladder

Aller à :
Ajouter une réponse