| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [N]Estime anneaux rares |
elibed | hep------> --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
night_killerIV ---------------------------- | Je ne ferais pas d'estime, mais géniale la 1ère et la 3ème --------------- NiGhT_kIllErIV |
tml I'll be back | Je met une option sur la 1ere et 3eme celon le prix.
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
elibed | vous allez etre deçu...sont pas à trader
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
tml I'll be back | Arf bah tampis, j'aimais surtout le 10 fc et le mf ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
elibed | bon a part tml
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
elibed | visiblement je dois etre dans le bon
kameko Tortue Ninja | J'avais un anneau dans le genre du 1er estime ici Message édité par kameko le 30-05-2007 à 01:01:40 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Me retrouver sur Battle.net : Fredobi |
elibed | @Kam et night: c avec l'estime de ton anno Kam que j'ai estimé le mien, mais toi ta perf @ et de la vie en plus, ca change qd meme la donne, et je pense que la force aide plus de build que la dex, sur ce 400-450 c deja pas mal --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
night_killerIV ---------------------------- | Ah ! Je croyais pas que l'anneau de Kam avait perf @, sa change un peu la donné --------------- NiGhT_kIllErIV |