| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Estime] Armure vie + trous |
globulebleu | Bonjour tout le monde --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
Kaspatou A quitté le navire. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
globulebleu | hihi, ok ben tant pis, ca valait le coup d'essayer --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Par contre, si un jour tu trouve le même, mais avec 4 trous, là ça vaut cher pour certains.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
tml I'll be back |
Kaspatou A quitté le navire. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tml I'll be back |
Kaspatou A quitté le navire. | Pourquoi? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tml I'll be back | Perso je préfère ether, pour mettre sur merco. Que se sois armure, arme ou casque et sa need toujours moins de force ^^ Message édité par tml le 07-04-2007 à 21:01:55 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Kaspatou A quitté le navire. | Ah tu mets une armure 4 sox life sur merco? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tml I'll be back | O_o Oui sur merco pour faire forti. d'ailleur j'en need une ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | lol t'es près a payer le prix du 4soc/life élite pour mettre sur merco, alors que franchement il en a pas besoin?
Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 07-04-2007 à 21:06:19 --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
tml I'll be back |
uiv Resolution: faire du sport :D |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
tml I'll be back |
Kaspatou A quitté le navire. | Bah si ya de la vie dessus... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tml I'll be back | Et sa coute chère :$.
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | C'est bien ce que je disais viu ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
tml I'll be back |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Pas de soucis --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
globulebleu |
--------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Je ne connait plus la formule exacte, mais va voir sur le site portail dans la rubrique objet/cube horadrim.
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
globulebleu | j'ai pas trouvé mais par contre j'ai trouvé autre chose :
--------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
Kaspatou A quitté le navire. | Les gemmes taillés sont bcp moins utiles vi
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Les gemmes taillé ( ou autre ) servent maintenant principalement a cuber les runes --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |