| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Estime] Bandeau 30 frw 117 mana 2 sox |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut à tous --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Merci Message édité par Kaspatou le 12-12-2006 à 21:08:09 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | ouais en meme temps, c'est le genre d'item pas courant sur lesquels
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah en fait si tu sais que 30 frw 3 sox ça vaut plus qu'énorme.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
idfix What's up?? |
--------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Hmmmm je sais po trop quoi vous dire --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
idfix What's up?? | oui... Je me pose un peu la question mais si ca m'encombre pour prendre un unique, je le vire... Message édité par idfix le 12-12-2006 à 23:23:35 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Hmmm bah faut se dire en fait que c'est items qui n'existent pas en unique déja donc forcément ça peut avoir de la valeur.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | ui et d'une maniere generale, ya que une poignee d'uniques qui valent
--------------- ![]() ![]() ![]()
pulsar La Guigne pour les intimes ^^ | ouai et apres t'as les mecs comme moi qui dropent une armure avec 89 de life dessus mais seulement 3 trous !! |
idfix What's up?? |
--------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
Kaspatou Professeur des écoles. |
idfix What's up?? | Bah voilà, tu viens de lever un doute que j'avais... --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
shidorian Chasseur cueilleur | me souviens pas avoir jamais vu une armure avec de la vie et plus de 2 trous |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | /HS pour shidorian
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Tiens Maud t'en veux pas de ce bandeau par hasard? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Mé mé montre pas la robe de mariée surprise que je réserve à CelleQuiM'Epousera --------------- ![]() ![]() ![]()
shidorian Chasseur cueilleur | ah vi d'accord... je sent que je vait me mettre a identifier les armures bleu moi |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
|
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est tout de suite moins intéréssant --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bon bah personne en veut on dirait --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |