online faq recherche accueil

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Estime] Bandeau Rare

n°52337
HolyAvatar
(aka LunaticHisoka) Vive Toph!
Posté le 11-06-2007 à 21:16:49  profilanswer

http://img515.imageshack.us/img515/8922/circletkl8.th.jpg
Un copain qui arrête didi m'a légué son compte et j'ai trouvé ça si quelqu'un pouvait l'estimer. Même s'il manque un peu (beaucoup) de def j'ai l'impression que c'est pas mal du tout. En tout cas il m'a dit que c'était sa fierté en 5ans de jeu donc bon  :heink: .

Merci d'avance

Message édité par HolyAvatar le 11-06-2007 à 21:17:52
n°52338
kameko
Tortue Ninja
Posté le 11-06-2007 à 21:19:26  profilanswer

Elle est geniale :D
Tu la vends ?
Moi je la vois a deja 2k tbs.

---------------
[:kameko:1][:kameko:2][:kameko:3]
Kameko : Ma TL Europe SCL
Me retrouver sur Battle.net : Fredobi
n°52339
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 11-06-2007 à 21:21:32  profilanswer

Salut,

Est-il possible de te demander de voir de mes propres yeux ce circlet? :p

Juste le regarder dans la fenetre de trade par exemple :ack:

Merci  :D  

PS: non ça ne vaut pas 2000 tbs  :sleep:

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°52340
HolyAvatar
Posté le 11-06-2007 à 21:22:09  profilanswer

Non je vends pas désolé :( . Je vais donner à un copain moi et les sorc en hc... J'aurais vite fait de rip avec.
Sinon d'autres estimations?

Edit pour au-dessus: Désolé mon frère joue avec didi sur l'autre pc c'est sa soirée (il joue avec sa team).
Ca vaut pas 2K tb càd + ou -?

Message édité par HolyAvatar le 11-06-2007 à 21:24:14
n°52341
lotusCo
Doux et légé
Posté le 11-06-2007 à 21:22:55  profilanswer

heuuu 2Kt'es largement en dessous a mon avis

perso je serai plus pour 8 K ( au dessus de griffon perf en faite )
tout est parfait on dirai limite du *****

édit : correction encore au dessus ... je comprens que ca soit sa fiereté .. je mettrai ca dans les NC (non classé)

Message cité 1 fois
Message édité par lotusCo le 11-06-2007 à 21:24:04

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°52342
breakfloat
Posté le 11-06-2007 à 21:24:14  profilanswer

Alélouia
tu as trouvé le saint graal

n°52343
HolyAvatar
Posté le 11-06-2007 à 21:27:21  profilanswer

lotusCo a écrit :

heuuu 2Kt'es largement en dessous a mon avis

perso je serai plus pour 8 K ( au dessus de griffon perf en faite )
tout est parfait on dirai limite du *****

édit : correction encore au dessus ... je comprens que ca soit sa fiereté .. je mettrai ca dans les NC (non classé)

Ah bon? Comme c'est 89mana je me disais qu'il devait y avoir 90 non?  :D

n°52344
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 11-06-2007 à 21:30:20  profilanswer

Si cette tiare existe elle ne vaut pas 2k ni 8k mais bien dans les 30000 tbs, maintenant j'aimerais bien la voir encore une fois ;)

Et si elle n'existe pas, ça vaut le TT ou le ban :D

Message édité par Kaspatou le 11-06-2007 à 21:30:58

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°52345
lotusCo
Doux et légé
Posté le 11-06-2007 à 21:31:25  profilanswer

Reds : a ce niv là elle n'a pas de prix ;)
c'est honnetement invendable

---------------

n°52346
kameko
Tortue Ninja
Posté le 11-06-2007 à 21:32:00  profilanswer

Tout est super mais un griffon ca reste (selon moi) le must pour une soso foudre. En tout cas magnifique, faudra pas que ton ami rip :d

---------------
n°52347
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 11-06-2007 à 21:32:30  profilanswer

n°52348
kameko
Tortue Ninja
Posté le 11-06-2007 à 21:33:16  profilanswer

Ouai chacun ses gouts apres :D
ps : si un jour tu as l'occasion j'aimerai bien la voir en vrai aussi, ca me parait un peu bizare.

Message édité par kameko le 11-06-2007 à 21:34:07

---------------
n°52349
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 11-06-2007 à 21:33:20  profilanswer

arg :eek: de :eek2: de :hebe:

On est pas le 1er avril... une tiare comme ça  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Je vais te donner mon avis : ca a pas de prix. Ca se vends pas, ça, c'est énorme, ça serait une honte de vendre ça !!  

je comprends que ça soit sa fierté à ton copain... depuis 2001 j'ai jamais eu quelque chose d'aussi joli pour sorc, et pourtant j'en ai amassé des trucs pour sorcière !!!!

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°52351
HolyAvatar
Posté le 11-06-2007 à 21:45:18  profilanswer

Ok donc je la donne ça serait dommage de :rip: avec ça. M'enfin je l'ai promise à un ami irl (il a mon compte et mon pass) donc je vais essayer devoir avec lui s'il peut la montrer.

Moi qui me suis foutu de sa gueule quand celui qui me l'a donnée m'a dit que c'était vraiment génial...

Ce sont (encore du moins -parce que je viens de reprendre didi pour le fun) juste des pixels pour moi donc si ça peut faire plaisir.

Moi qui croyait qui regrettait la puissance des uniques/runewords pensant au vieux temps du classique où le rare était roi. Ca me donne de l'espoir parce que sur les guides le matos est quand même extrêmement formaté.

Vous avez égayé ma soirée en me donnant une vision plus positive de didi.
:hello:  à tous.

Message édité par HolyAvatar le 11-06-2007 à 21:46:09
n°52352
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 11-06-2007 à 21:47:08  profilanswer

:love:  

Je croit que tout est dit ... si cette tiare existe effectivement elle faut + que n'importe quoi dans la liste d'estime ..
Un truc comme ca tu peut facilement le trade contre anni perf + griffon perf + Df perf +++++++++++
Bref comme tout les autres ici je suis sceptique quand a son existance ...
Sinon wi tu as trouvé le St Graal ;)

---------------
TL HCL commune avec shido
n°52354
lotusCo
Doux et légé
Posté le 11-06-2007 à 21:49:25  profilanswer

c'est certe des pixelles, mais la probalité de choper un objet comme ca dépasse toute les espérance possible...  
si tu veux une comparaison irl c'est comme si ton pote avait gagné a euromillion avec un seul tiket sans autre gagnant ...

et je plusoie carou c'est totalement invendable, n'importe quel prix que qqun pourrai de proposer sera de toute facon en desous de sa valeur réelle..  

tu as trouver le sbras de la vénus ;) (version pixels)

Edit d'icsor: on va éviter de parler de prix irl s'il vous plait

Message édité par icsor le 11-06-2007 à 21:57:48

---------------

n°52355
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 11-06-2007 à 21:56:24  profilanswer

Bon, que ça existe ou pas n'est pas vraiment le problème, vu que tu es sur de pas la trader, et qu'en plus, tu peux pas la trader ici (vu que ce n'est pas ton objet mais l'objet d'un copain). Les estims, tu les as, ça a pas de prix

Au passage, j'aimerai bien que tu montres sur binette l'objet à quelqu'un pour me certifier qu'il existe. (tu peux le montrer à Redstar, Carou, Iklesia... (vu que moi, je joue peu en ce moment), car moi, je suis un peu sceptique sur l'existance dun tel objet KA).

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]

Aller à :