online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Estime casque bo

n°41717
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 13-02-2007 à 14:45:35  profilanswer

Plop

Donc voila un casque qui me plait chez red:

Casque a corne ( 1 Barbare, 3 BO, 1 cri, 6 NRJ, 16 vie, resist feu 5%, 90 charges gardien effrayant)

Donc +4bo / +2 cri / 16 vie / 6 mana / 5 fr

Besoin du prix :o

Merci :)

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°41719
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 13-02-2007 à 14:47:03  profilanswer

Plop,

Ah bah je repete ce que je disais sur la FT list alors :)

Citation :

Je passais dans le coin :ack:

Alors, on a:  1 Barbare, 3 BO, 1 cri, 6 NRJ, 16 vie, resist feu 5%, 90 charges gardien effrayant

A comparer directement à un délirum dans casque 3 BO je pense.
Par rapport à délirum, on a les meme stats (10 vita = 6 nrj + 16 vie),
on perd +1, mais on gagne la possiblite de socket une rune ou une
gem, donc c'est pas mal.

Par contre, on n'a pas cette #$@# de transformation en doll. Tres rigolo en soft, super dangereux en hard :ack:

Un casque +3 bo blanc fait environ 300 tb, +800 tb de la ist de délirium, ca nous mets le délirium à 1100 tb. Je pense que ce
casque fait dans les 700 tb environ (un +2 barb/3 bo bleu, c'est ~1200-1400 tb, un peu plus que délirum car on peut la socket et on n'a pas la transformation en #$@# de doll).

Voila :)

Message édité par uiv le 13-02-2007 à 14:47:24

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal

Aller à :
Ajouter une réponse