online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Estime] Ceinture Rare

n°48017
globuleble​u
Posté le 26-04-2007 à 07:28:34  profilanswer

Kikou tout le monde :)

voila l'engin :

http://img254.imageshack.us/img254/8591/rarebeltmi4.th.jpg

vous en pensez quoi? :)

++

---------------
Bizz a tous mes amis du HC :)
Ma liste de trade
n°48018
yoyo le fa​da
Bleach addicted
Posté le 26-04-2007 à 08:04:01  profilanswer

:hello:
J'en pense que ça se garde, un fhr comme ça permet de compléter pas mal de builds, et en plus grosse force + vie... A mon avis le messire Redstar93 risque d'être intéressé pas ça :p (pour son build qu'il doit faire en 6 mois :p )
Le seul point négatif c'est sont rapport Def/Rlvl...
Mais bon j'suis archi-nul en estime, donc faut attendre du monde plus mieu qualifié :p
Bonne journée!!

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°48023
Gorefoot
Posté le 26-04-2007 à 11:20:13  profilanswer

Joli, mais Ceinture épaisse, c'est 3 rangées?

---------------
Gorefoot
Ma trade liste HC
n°48025
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 26-04-2007 à 11:55:46  profilanswer

han :O

Jolie ceinture. Mais tout le monde drop des chouettes trucs en ce moment :O.

Avec les stats et le fhr present, on commence a etre concurrenciel par rapport a une verdungo. Manque un peu de res pour aller chasser sur les terres de arach ou tg quand meme :p

Perso je la vois à 200-300 tb environ. La meme en dual res irait tres tres haut ;)

@gorefoot osef, ca se up des trucs jaunes...

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°48036
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 26-04-2007 à 16:39:29  profilanswer

yoyo le fada a écrit :

:hello:
J'en pense que ça se garde, un fhr comme ça permet de compléter pas mal de builds, et en plus grosse force + vie... A mon avis le messire Redstar93 risque d'être intéressé pas ça :p (pour son build qu'il doit faire en 6 mois :p )
Le seul point négatif c'est sont rapport Def/Rlvl...
Mais bon j'suis archi-nul en estime, donc faut attendre du monde plus mieu qualifié :p
Bonne journée!!

Pourquoi je serais intéréssé? :hmm:

Ce que je veux faire c'est un baba gf, me faut du gf :ack:

Pour l'estime pour po compliqué, je dirais +1 viu, dommage que la resists soit pas très utile.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère

Aller à :
Ajouter une réponse