| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Estime] Circlet +2 pala/20 fc/30 life/21 light res |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop les gens,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
RoR even trolls love rock'n roll | Yup,
|
koreN aka Corwin. *koreN. | euh wtf.. il manque un peu de resist ou d'un double sox, mais un pala 125 fc c'est bien plus safe qu'un 75 surtout en hc jcomprends pas là :-/ --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
RoR even trolls love rock'n roll | Et en quoi ca serait plus safe en hc d'avoir le palier 125fc ?
Message édité par RoR le 14-11-2006 à 16:32:23 |
koreN aka Corwin. *koreN. | télé dans un groupe de souls conviction en 75, si t'as crap fhr tu seras mort avant d'avoir re télé.. en 125 tu passes sans aucun problème --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
RoR even trolls love rock'n roll | heu...il n'y a pas que le fhr qui rentre en ligne de compte, |
uiv Resolution: faire du sport :D | @koren En fait, dans mon esprit je pensais plus aux hammers 125 qui veulent 2 bk/soj pour maxer les degats, donc plutot typés duels. Sinon je suis d'accord avec toi que le 125 est de toute facons plus agreable, et c'est ce que j'ai sur mon hammer hc, mais avec wizzy/spirit, et lui n'a absolument pas besoin d'une telle circlet (meme avec wizzy tu fais assez de degats en pvm pour vider une game tranquillement)
RoR even trolls love rock'n roll | @uiv : et tu bloques à quel pourcentage avec ton spirit ? |
koreN aka Corwin. *koreN. | tfaçon en hammer jvois pas autre chose que des 125 fc mais sa reste mon avis bonne chance
Message édité par koreN le 14-11-2006 à 16:38:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
RoR even trolls love rock'n roll | @koren : va voir la faq des paloufs / hammer; perso, je suis plutôt d'acc avec eux, c'est assez contraignant le pallier 125. Message édité par RoR le 14-11-2006 à 16:41:33 |
uiv Resolution: faire du sport :D | 75%, avec bs autour de 26 (avec les plus skills). C'est un spirit 34 sur targe sacrée 44, faut que je la refasse jusqu'a avoir un 35 Message édité par uiv le 14-11-2006 à 16:45:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
RoR even trolls love rock'n roll | ok, je vois à peu près le reste de ta config, intéressant
|
RoR even trolls love rock'n roll | lol, et ton amu elle est pas contragnante à choper ? |
koreN aka Corwin. *koreN. | je dirais dans les 3k-4k de dommage, mais je joue hoto en 125 fc perso. on perd que les skill du zaka, contre 55 fhr --------------- ![]() ![]() ![]()
uiv Resolution: faire du sport :D | Hmm, pour comparaison, j'ai un hammer en scnl, qui fait 12k sans ses skillers, config hoto/zaka mais seulement 75 fc.
Message édité par uiv le 14-11-2006 à 16:58:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
RoR even trolls love rock'n roll | oh de biens jolis petits doigts boudinés en or alors ! Message cité 1 fois Message édité par RoR le 14-11-2006 à 17:07:34 |
le parrain Admis AD :) | estim pour le circlet : 800 - 1200 tbs pour moi.
Message édité par le parrain le 14-11-2006 à 17:08:05 --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
uiv Resolution: faire du sport :D | @Ror amu bleue + amethyste + ral
Message édité par uiv le 14-11-2006 à 17:11:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
elibed | j'èsoère que c'est une blague 800-1200tb??????
|
koreN aka Corwin. *koreN. |
Message édité par koreN le 14-11-2006 à 17:10:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. |
Message édité par Kaspatou le 14-11-2006 à 17:11:10 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
RoR even trolls love rock'n roll | @koren : ok avec toi, je viens de faire le même calcul
Message édité par RoR le 14-11-2006 à 17:12:38 |
uiv Resolution: faire du sport :D | @elibed un comme tu dis, en sc, facile 150 gils, voir beaucoup plus --------------- ![]() ![]() ![]()
koreN aka Corwin. *koreN. | au temps pour moi
RoR even trolls love rock'n roll | [mode:grammaire francaise on]
|
koreN aka Corwin. *koreN. | je l'écris au temps pour moi parce qu'on m'a dit que sa s'écrivait pas autant pour moi --------------- ![]() ![]() ![]()
RoR even trolls love rock'n roll | détails inside :
Message édité par RoR le 14-11-2006 à 17:29:38 |
Kaspatou Professeur des écoles. | La correspondance n'est pas aussi simple que 1 gil = 1 tb malheuresement --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |