online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[N] estime: claw / ring

n°43824
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 12-03-2007 à 17:02:23  profilanswer

Salut tout le monde :)

J'aurai besoins de quelques petites estimes sur ces deux objet :)

une claw:
( je sais pas si elle vaut quelque chause mais je me suis dit qu'avec un 40/15 dedans sa pouvait fair mal :razz: )  EDIT : screen prix au lvl 86 ;)
http://img240.imageshack.us/img240/9788/screenshot006ao9.th.jpg

et un ring :
http://img294.imageshack.us/img294/8977/screenshot008ca3.th.jpg

Voila, merci d'avance :)

:hello:

Message édité par Neji Hyuga le 12-03-2007 à 17:24:30

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°43826
epileptik
Posté le 12-03-2007 à 17:10:03  profilanswer

Claw --> Charsi  
Ring --> 40/60 tbs pour ma part

---------------
Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ?      
Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit.  
n°43827
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 12-03-2007 à 17:23:47  profilanswer

Merci pour l'estime :)

J'en attent d'autre, mais meme en l'uppant deux foi la claw n'est pas utilisable?

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°43828
epileptik
Posté le 12-03-2007 à 17:25:10  profilanswer

Trop d'écart entre le min et max dmg, pas de skill.

---------------
Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ?      
Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit.  
n°43830
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 12-03-2007 à 17:33:41  profilanswer

Oki merci pour t'es précision :jap:

---------------
John Lennon
n°43832
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 12-03-2007 à 18:18:53  profilanswer

n°43833
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 12-03-2007 à 18:19:59  profilanswer

D'accord merci bien :)

---------------
John Lennon
n°43839
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 12-03-2007 à 18:27:25  profilanswer

n°43849
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 12-03-2007 à 18:50:12  profilanswer

:hello: Neji, pour tes prochains screenshot, pense à redimentionner ta fenêtre autour de l'objet que tu veux montrer, ça sera + mieu pour tout le monde ;)

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°43851
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 12-03-2007 à 18:55:31  profilanswer

Merci icsor :)

@ yoyo: oui je sais j'en parlais avec seb mais la j'ai eu un pb je sais pas trop ou et impossible de les affiché en grand :/

Je ferais mieu la prochaine foi promis :p

---------------
John Lennon

Aller à :
Ajouter une réponse