| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ESTIME] sc droppé en cow hell |
RoR even trolls love rock'n roll | ben voilà mesdames et messieurs,
|
uiv Resolution: faire du sport :D | Coucou,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, comme uiv. Il suffis de faire quelques cow pour en trouver (j'en ai fait quelques uns avec idfix, et il me semble que cela tombait souvent, mais moi je lui donne tout donc me souviens plus --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
RoR even trolls love rock'n roll | ok ok
|
idfix What's up?? | Yep, merci, ca me va aussi!! --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
jerome020040 Gatu hunter | Juste une question
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, là c'est une question de confiance (et surtout, ça se drop pas trop difficilement, pas comme ceux de baal). Je vois pas l'interet de mentir sur la provenance et je garanti que Idfix fait au moins de temps en temps des cow en hell.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
idfix What's up?? | Merci, Icsor, de te porter garant de mon honetteté et je puis assuré que je fournirais des sc provenant uniquement des cow hell que je ferais. Je fais d'ailleurs une mule dédiée à ces drops et RoR peut avoir confiance en moi!! --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
jerome020040 Gatu hunter | Et stop je ne mettais jamais en aucun cas la provenance du sc de idfix hein
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
idfix What's up?? | Pas de problème, mon gars --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |