online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ESTIME] sc droppé en cow hell

n°36865
RoR
even trolls love rock'n roll
Posté le 08-12-2006 à 16:09:43  profilanswer

ben voilà mesdames et messieurs,
à combien évaluer ces petites bêtes à l'unité ou en pack d'après vos expériences réciproques ?
merci

n°36867
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 08-12-2006 à 16:27:30  profilanswer

Coucou,

Pour moi les sc droppés en cow hell se tradent comme des 'craftable', au prix voulu par celui qui désespère d'en trouver :)

(les sc droppés n'importe ou en hell permettent deja d'avoir tous les prefix/suffix interessants).

La seule exception étant les sc baal/diablo/pindle, qui sont les seuls qui permettent d'avoir les plus gros prefix/suffix en dommages lementaires.

En gros, un sc baal/diablo/pindle vaut ~um, peut-etre un peu plus, sinon un sc de n'importe quel endroit en hell ne vaudrait pas plus de 1 ou 2 pg pour moi (peut-etre un peu plus en gros pack, pour le confort, mais bon)

++

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°36869
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 08-12-2006 à 16:50:07  profilanswer

Euh, comme uiv. Il suffis de faire quelques cow pour en trouver (j'en ai fait quelques uns avec idfix, et il me semble que cela tombait souvent, mais moi je lui donne tout donc me souviens plus  [:icsor:3] ). Je dirai 3 gemmes pur pour la forme, vu la facilité pour en trouver.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°36874
RoR
even trolls love rock'n roll
Posté le 08-12-2006 à 16:57:54  profilanswer

ok ok
merci à vous 2 pour ces éclaircissements lumineux :D

n°36880
idfix
What's up??
Posté le 08-12-2006 à 17:46:12  profilanswer

Yep, merci, ca me va aussi!! :)  

@ RoR : Reste plus qu'à mettre de coté, je te whispe dès que j'en ai suffisamment!! :)

---------------
Maitre retraité des Angel Of Fire.
AOF dans le coeur à jamais.
Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! :)) en association avec Stef!! :)
n°36899
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-12-2006 à 19:31:58  profilanswer

Juste une question

Comment peut-on être sur de la provenance du sc?

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°36903
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 08-12-2006 à 20:09:21  profilanswer

Euh, là c'est une question de confiance (et surtout, ça se drop pas trop difficilement, pas comme ceux de baal). Je vois pas l'interet de mentir sur la provenance et je garanti que Idfix fait au moins de temps en temps des cow en hell.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°36920
idfix
What's up??
Posté le 08-12-2006 à 23:30:06  profilanswer

Merci, Icsor, de te porter garant de mon honetteté et je puis assuré que je fournirais des sc provenant uniquement des cow hell que je ferais. Je fais d'ailleurs une mule dédiée à ces drops et RoR peut avoir confiance en moi!! :)

---------------
n°36924
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 09-12-2006 à 00:12:41  profilanswer

Et stop je ne mettais jamais en aucun cas la provenance du sc de idfix hein

Je me permettrais pas ça, ne le conaissant pas

Je voulais surtout dire en règle général rien de plus

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°36925
idfix
What's up??
Posté le 09-12-2006 à 02:11:12  profilanswer

Pas de problème, mon gars ;)

Faut se faire un minimum confiance ici, sinon, c'est pas la peine et on trade directement sur bnet... :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse