online faq recherche accueil

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ESTIME] gants java

n°35852
RoR
even trolls love rock'n roll
Posté le 25-11-2006 à 12:17:49  profilanswer

+2 java
20 ias
3 life leech
23 mf

ca doit bien valoir qque chose d'interressant ? :D
merci pour vos remarques et estimes

n°35853
elibed
Posté le 25-11-2006 à 12:39:20  profilanswer

Je n'ai qu'une seule chose a dire...il ne sont pas parfait ;)  
Si tu avais une resit 40@ et leech mana et de la dex; n'oublions pas la dex queudiable, voir de la force en plus; pcq la force c important aussi sacrebleu, alors la peut-etre tu aurais pu en attendre 100tb , payable en pgs sur un période de 20ans :lol:  

Sans rire, y sont...intéréssant, mais sans une bonne resit light ou feu et pas un peu en dex , ca fait baisser les prix--->+-100tb

n°35855
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 25-11-2006 à 12:45:37  profilanswer

D'accord avec toi elibed mais de là a la lacher 100 tbs ...

Moi je dirait un peu plus quand meme mais je donnerai pas d'estimation en tbs car je ne suis pas sur de moi ^^

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°35863
CRAPULAX
Reeeeestez vivaaaants !!!
Posté le 25-11-2006 à 14:55:41  profilanswer

Éh ohhhhh ! Je sais qu'on est presque comme une grande famille sur jh... que pas mal d'items sont parfois sous évalués (les petits très utiles par exemple) mais là il s'agit bel et bien de gants tout à fait honorables... surtout pour une java mf...
Certes c'est pas le top avec dext. force res pour build une gosu (de tte les gosu préfèrent des +3/+20)... mais franchement ces gants moi j'en vois partir souvent à ist (pas ici ofc)... encore hier j'en ai vendu une paire dans le genre à ist.
Donc voilà 600tbs et c'est pas volé.
gg RoR.

Message édité par CRAPULAX le 25-11-2006 à 14:56:10
n°35864
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 25-11-2006 à 14:58:46  profilanswer

+3/20 ça pue

soit tu vises +2/20/mf/resist/mana/life/str-dext (par ordre de prio)

soi tu joues sous phoenix et basta le ml

ps: je ne parle pas du prix j'en sais rien je voulais juste remarquer que à mes yeux des +3/20... fin voila quoi ^^

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°35865
CRAPULAX
Posté le 25-11-2006 à 15:27:45  profilanswer

@ Jerome : Moi aussi je trouve que des +2/+20 avec des bons mods. c'est mieux que +3/+20... mais beaucoup ne sont pas de notre avis et préfèrent avoir +1jav. en plus pour un peu de doms. sup. sur un total déjà exhorbitant... Ce qui explique que le prix des 3/20 est souvent un peu plus haut que celui des +2/+20 (variable selon mods.)... Par contre question prio. je place forc+dext. plus prio. que toi qui les met en dernier... je trouve (en hc du moins) tjs plus important de gagner des pts de stats qui vont finalement se retrouver en vita... on sait jamais quel point de vita va nous éviter le rip ! :D
(surtout qu'avec un bon matos, même si c'est juste, tu peux avoir tes 75@ en hell sans prendre de place dans l'inventaire en charmes res. et cela laisse donc toute lattitude pour des skillers/vie ou vie & autres.)

n°35866
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 25-11-2006 à 15:52:11  profilanswer

Bah mon raisonnement estsimple

Si tu as ta force/dext, tu investis les points gagnés en vita => tu ne peux plus bouger tes gants, manque total de liberté tu dois les garder

Si tu as life/mana => tu dois investir en force  pour porter mais au final si le gain en life plus important que les stats ça surpasse de loin

Tu investirais alors sans avoir de perte mais en gagnant de la modulabilité

Fin je sais pas si je me suis bien exprimé

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°35868
CRAPULAX
Posté le 25-11-2006 à 16:08:34  profilanswer

si si je comprends... mais bon quant tu build un perso au pt de stats prêt c'est que tu sais où tu vas et que tu as les items définitifs qui le font ;)
et dans ce cas la modularité tu vois quoi... on s'en tamponne le coquilllarddddddddddd !!!!!! :D

Message édité par CRAPULAX le 25-11-2006 à 16:08:53
n°36025
RoR
even trolls love rock'n roll
Posté le 27-11-2006 à 15:03:51  profilanswer

merci à tous pour ces infos.
Reste à trouver une java qui en aurait besoin :D

n°36040
Mart440
T'y connais rien John Snow!
Posté le 27-11-2006 à 17:38:44  profilanswer

Le besoin s'est pas un problème pour moi, mon problème s'est les moyens!!  :)

---------------
Ma Trade List HC Ladder

Aller à :
Ajouter une réponse