| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Estime] Joli Joyau Rare |
globulebleu | voila la bete :
--------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
tml I'll be back | 9 Max/20%ed 1000 tb --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Kaspatou A quitté le navire. | Celui la je suis sur que viu en voudra Il est chuperbe Edit: par contre j'ai pas compris l'estime Message édité par Kaspatou le 20-04-2007 à 23:37:40 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Han Message édité par uiv le 20-04-2007 à 23:39:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Kaspatou A quitté le navire. | Oué plussain uiv pour l'estime --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
elibed | 9max/20ed 1000tb's, on est d'accord..mais c'est pcq il est perf, et le perfection ca fait grimper les prix..
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
elibed | bordel j'ai encore rien compris ou quoi Message édité par elibed le 20-04-2007 à 23:56:23 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Kaspatou A quitté le navire. | Le double post est prohibé --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
elibed | me fais pas le coup du double post stp
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
globulebleu | en fait viu, il n'y a pas d'objet dans ta liste dont j'ai besoin Message édité par globulebleu le 21-04-2007 à 02:07:34 --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
uiv Resolution: faire du sport :D |
globulebleu | c'est meme carrément inespéré --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
uiv Resolution: faire du sport :D | Mici lulu pour les trades: le ed/dmg contre gul, et un joli 8 max/4 vie/6 mana contre pul
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
globulebleu |