online faq recherche accueil

La Taverne : yatoub World of Warcraft : genesa Battle.net : Realm Europe : chenryry Trading : Europe Ladder/Tournoi : jerome020040, Azerty831 Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : stfoonan et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Estime] Joyaux +15 Dmg Max +14 res feu Lvl 18

n°49002
minos10
Posté le 07-05-2007 à 05:45:45  profilanswer

Bonjour à vous.
Voila j'ai droppé un  joyau +15 dmg max +14 res feu pour un lvl requis de 18, je n'ai pas trouvé de prix pour ce genre de joyaux sur la liste mais pense qu'en pvp low lvl il doit être appréciable donc si vous pouviez m'aider à en estimer la valeur ca serait sympa.
Marci d'avance.

---------------
Mon account*Minos10hc(1) n'hesitez pas à me whisper.

Ma trade List:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_13_1.htm
n°49007
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 07-05-2007 à 08:52:44  profilanswer

:hello:  

Desolé mais je pense que je vais te decevoir....
Alors on a 15Max ce qui est bien en lvl18 (20tbs) et on ajoute 14res feu qui apporte .... a peut pres rien en pvp18 vu que les attaques elementaires ne sont pas utiliser a ce niveau....
30tbs pour le principe mais bon c'est pas gagner... en fait je le trouve presque mieu pour un build pvm au final que pour du pvp18 :p  

Attend d'autre avis vue que je n'ai jamais fait de pvp :lol:  

a++

---------------
TL HCL commune avec shido
n°49009
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 07-05-2007 à 08:55:08  profilanswer

:hello:  

Oui en effet, c'est le genre de trucs que tu mets dans une cs 6 sox pour monter tes persos cac pour c'est tout...
Donc 10 tbs de plus que le 15max simple si on veut.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère

Aller à :
Ajouter une réponse