online faq recherche accueil

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Estime] sc et joyaux

n°45014
night_kill​erIV
----------------------------
Posté le 26-03-2007 à 17:53:05  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai dropé ces 2 items et je vue qu'ils me sont pas utile je me demandais si sa valait la peine de gardé :

Sc lvl 21 --> 2 max / 16 po / 2 force
Joyaux lvl 18 --> 13 max / 10 res all

Je vous remerci à l'avance  :jap:

---------------
NiGhT_kIllErIV
n°45016
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 26-03-2007 à 18:00:19  profilanswer

n°45020
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 26-03-2007 à 18:08:20  profilanswer

:hello:  

Bah le sc l'est quand meme pas mal je trouve ( sur une bowa qui a pas les moyens de se payé des 3/20/20 spa trop mal :o )

Le jewel est beau mais je pense pas qu'on l'utilisera en Pvp lvl 18 car les res ne servent a rien ;)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°45025
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 26-03-2007 à 18:16:15  profilanswer

Bof le sc avec de la force sur ta bowa....

En plus c'est provisoire avec 2 max seulement.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°45026
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 26-03-2007 à 18:24:26  profilanswer

Nan mais je suis d'accord que c'est pas KA mais sa vaut quand meme ~50 tbs.
Enfin ce n'est que mon avis.

( Ca peut se mettre sur barb aussi hein, en attendant mieu tjrs ;) )

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°45029
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 26-03-2007 à 18:34:04  profilanswer

J'ai pas regardé mais 50 tbs pour moi c'est "pas terrible" ;)

bref /hs :)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère

Aller à :
Ajouter une réponse